de Empton » Jeu Juin 10, 2010 23:13 pm
Sur le coup j'ai été traversé par les 2 impressions: trop content d'avoir plein de Kt disponibles de suite, et un peu écoeuré du système "je mets du fric je gagne". Mais ce n'est pas si simple: tous les passionnés du jeu ont eu le même réflex, je présume! Du moins ceux qui ont pu mettre un peu d'argent... Donc ils vont progresser en même temps; mais ils doivent, comme moi, s'éclater à faire des choix stratégiques (parce que pour tout acheter, il faudra quand même un peu de temps...), donc progresser en même temps mais pas forcément de la même manière, on va avoir des équipes plus personnelles...Et battre plus facilement les "grands débutants" (moi, je suis un "petit débutant", ça fait bientôt 2 mois que je joue... LOL).
Je pense que l'autre effet bénéfique de ce système, c'est que ça va éviter que certains managers aillent de clubs en clubs: en recommençant à zéro, ils partiront de bien trop bas pour abandonner le navire dès que ça devient trop dur...Bref, ça devrait limiter les fameuses "équipes fantômes", non?
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche