billboule a écrit:Footeux j'en ai marre de devoir venir râler toutes les semaines pour un nouveau problème, ça ne me fais pas plaisir du tout et à force ça commence à m'énerver sérieusement !
Si on me laisse tranquillement faire mes affaires sans me déranger je serais certainement beaucoup plus amical dans mes messages !
Le souci c'est que je ne peux pas me concentrer sur le "comment faire avancer defifoot"et donner mes idées POSITIVES si je suis obligé de venir signaler un problème toutes les 2 minutes...
Les tests sur l'efficacité des attaquants m'a déjà couté le titre en draft à la différence de but et 2 jours plus tard on m'envoie dans une confédération que je n'ai pas demandé.
Je pense qu'à ma place tu serais également sur les nerfs.
Le jour où l'on a instauré les retraites de joueurs, j'avais un vieil effectif. J'ai du tout recommencer et végéter entre L2 et L3 pendant de nombreuses saisons.
Alors franchement, perdre un titre de draft, qui plus est au goal average. Tu le perds pas sur une journée, tu le perds sur toute la saison, ou plutôt tu ne le gagnes pas.
Je peux comprendre que ça te soule, mais de là à dire qu'on va de problème en problème, faut pas exagérer non plus. Après, pour ton basculement dans une confédération non choisie, laisse faire le temps. Je suis certain qu'avec un message courtois, on fera en sorte que tu puisses aller où tu veux