Deals entre managers d'une meme nation
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Deals entre managers d'une meme nation
Comme me l'a dit ci gentiment Rom je crée un Sujet dédié à mon idée
je propose d'étendre les deals aux managers de la nation pour retrouver une convivialité et le plaisir de négocier par mail des échanges ou des transferts avec nos amis
c'était un point fort de defifoot et du management
maintenant ce n'est plus possible!!!
rien ne vaut une belle négociation avec un ami!!!
je propose d'étendre les deals aux managers de la nation pour retrouver une convivialité et le plaisir de négocier par mail des échanges ou des transferts avec nos amis
c'était un point fort de defifoot et du management
maintenant ce n'est plus possible!!!
rien ne vaut une belle négociation avec un ami!!!
-
- L'Elite des membres
Re: Deals entre managers d'une meme nation
Et comment empecher la triche via cette idée ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- soupOchoux
- Forumiste
Et bah réouverture de la chasse?
De grosses avancées ont été faites contre la triche, faudrait pas retourner en arrière
De grosses avancées ont été faites contre la triche, faudrait pas retourner en arrière
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
fructis75 a écrit :Et comment empecher la triche via cette idée ?
il y aura toujours des petits malins pour chercher une combine pour tricher
mais cela ne doit pas pénaliser les autres managers
si cette version a été faite juste pour qu'il n'y ait plus de tricheur je trouve cela triste car 98% des managers sont pénalisés...
C'est simplement mon avis...
Mais plus de négociation avec ses amis c'est la mort du management et soit la mort de DEFIFOOT Manager
franchement le système d'enchère est bien pour gagner de l'argent je suis pour garder cela
mais ne pas pouvoir échanger ou acheter un joueur d'un manager ami pénalise
qui ne vas pas voir les effectifs de ses collègues qui ne lorgne pas sur le buteur qui viens de mettre un triplé contre vous
et sait on jamais au bout de quelques saisons de convoitises après plusieurs mails envoyés pour venter les mérites de ce joueur et quelques heures de négociations pour enfin le voir rejoindre son effectif
Qui n'a jamais été excité et enthousiasmé par une négociation de transfert
Négocier avec des amis c'est une des attractions de ce superbe jeu
et c'est vraiment dommage de ne pas remettre ce système en place pour quelques imbéciles qui essaieront toujours de frauder
peut importe le système!!!
Après on peut réfléchir au concept avec un plafond ou un échange de joueur avec compensation financière automatique suivant la valeur du joueur le plus cher ou autre chose!!!
Moi je vote Pour

- Odd Della Robbia
- Forumiste
Bah pour commencer c'est normal que tu vote pour car c'est ton idée
.
Aussi non je touve que c'est une très bonne idée car la plupart des jeunes managers utilisaient les prêts .
booban dit : "Après on peut réfléchir au concept avec un plafond ou un échange de joueur avec compensation financière automatique suivant la valeur du joueur le plus cher ou autre chose!!!"
C'est une très bonne idée

Aussi non je touve que c'est une très bonne idée car la plupart des jeunes managers utilisaient les prêts .
booban dit : "Après on peut réfléchir au concept avec un plafond ou un échange de joueur avec compensation financière automatique suivant la valeur du joueur le plus cher ou autre chose!!!"
C'est une très bonne idée
l'idée avait deja été retenue par stef sur un autre topic donc on a des chances de la voir aboutir !
Je me demande si elle n'est même pas déjà implémentée mais très difficile à trouver 

rom a écrit :Je me demande si elle n'est même pas déjà implémentée mais très difficile à trouver
si c'est le cas c'est une bonne nouvelle
et si on peut avoir plus d'info ce serait formidable!!!!
Merci encore....
moi je suis pour je trouve que c est une bonne idee de retrouver cette aspect du jeu donc je vote pour............ 

pareil pour moi !!!!