Prix jeune joueur trouver par staff

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Vous êtes pour ..

Idée 1
21
45%
Idée 2
6
13%
Idée 3
3
6%
Idée 4
7
15%
Laisser tel quel
2
4%
Trouver une autre solution que ceux proposés (A débattre, Proposez, Je rajouterai)
8
17%

Nombre total de votes : 47

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede sophie13 » Jeu Juil 21, 2011 21:42 pm

Oui matpit en effet, ça pourrait être la solution. Mais javais entendu parler de clonage je suis contre. Mais mettre les jeunes non choisi après la date, dans un pot commun a la confédération, ça pourrait être une très bonne chose!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede dylan1993 » Jeu Juil 21, 2011 22:21 pm

Il faut trouver une autre solution encore je pense. Le mieux serait encore de réinstaurer la gratuité des jeunes, et de pouvoir les revendre si on estime que c'est ce qu'il y a de mieux pour le club. Biensûr, vu la nouvelle valeur des jeunes, il va falloir rehausser le prix des infrastructures !

Payer 50% de la valeur d'un jeune pour l'intégrer à l'équipe, ça reste trop cher, beaucoup trop cher même, pour ceux qui font peu de bénéfices.

Je prends pour exemple ce jeune http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=10048895 que mon recruteur vient de trouver. Je gagne plus ou moins 1,5 m€/jour, le jeune coûte 22m€, il est impayable pour moi (ma fiche équipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=60171), et à 11m€, ça reste beaucoup trop cher aussi. Un prix à payer selon les étoiles ? J'en ai presque 4, ça ne m'assure pas un revenu très important comme vous le voyez. Selon le niveau moyen de l'équipe type ? Il est supérieur à 80, mais mes revenus restent faibles.
J'ai recommencé depuis 4 mois, je développe mon club comme je le peux, et je râle déjà de savoir que je vais voir plein de jeunes me passer sous le nez parce qu'ils sont devenus impayable, alors que je connais l'importance de la formation !! Et les mettre dans un pot commun, désolé mais ça ne me plairait pas de me dire que les jeunes que mon recruteur a trouvé (recruteur que je paie et que j'ai acheté lui aussi) pourrait aller renforcer mes concurrents (le but de defifoot reste de gagner des titres) sans que j'en tire un quelconque bénéfice.

Alors quelle solution me reste-t-il actuellement si je veux engager ce jeune ? ... La banque. Oui mais à 18 ans et aux études, j'ai pas trop d'argent à investir dans defifoot...
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 22, 2011 9:51 am

chicou67 a écrit:Non clément tu te trompes, on ne veut pas éviter que des gens achètent des joueurs trouver par les recruteurs et les revendent, on s'en fou de ça, on ne s'en préoccupera que si les 50% sont instaurés

Oui je sais, mais quand je parle de arrété de acheter pour revendre, c'est avec les 50% ;)
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 22, 2011 9:58 am

dylan_36 a écrit:Il faut trouver une autre solution encore je pense. Le mieux serait encore de réinstaurer la gratuité des jeunes, et de pouvoir les revendre si on estime que c'est ce qu'il y a de mieux pour le club. Biensûr, vu la nouvelle valeur des jeunes, il va falloir rehausser le prix des infrastructures !

Je suis contre, car tout simplement les riches se ferait encore une fois plus de tune que les autres, étant donné qu'ils ont de meilleur recruteur ils trouveront plus de pépite qu'ils vendront. Or les débutant trouveront des jeunes bidon qu'ils vendront pas chère.. Ou même pas du tout.

Oui Matpit je me rappelle de cette idée là. C'est pour moi la meilleur solution assemblé à mon idée1. Car le problème que voyait Sophie à cette idée c'est que l'on ne peut pas partager nos jeunes joueurs bon aux autres équipes si j'ai comprit. Et avec cette idée, le coach n'aurait pas à l'engagé ( Cela ne prend pas de place dans son effectif du coup :D ) Et les managers intéressé pour ce joueur ce laracherai aux enchères une fois la limite de temps dépassé car le jeune se retrouvera dans une liste de transfert commun avec d'autre jeune qui ont dépassé la date.

Pour moi, sayer on a résolu le problème des jeunes. Reste à choisir si on veut que les jeunes mis en transfert automatiquement soient mit en enchère ou que le premier qui l'achète là (Comme ça l'est avec nos recruteur).
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 22, 2011 10:01 am

dylan_36 a écrit:Je prends pour exemple ce jeune http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=10048895 que mon recruteur vient de trouver. Je gagne plus ou moins 1,5 m€/jour, le jeune coûte 22m€, il est impayable pour moi (ma fiche équipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=60171), et à 11m€, ça reste beaucoup trop cher aussi.
Alors quelle solution me reste-t-il actuellement si je veux engager ce jeune ? ... La banque. Oui mais à 18 ans et aux études, j'ai pas trop d'argent à investir dans defifoot...

Attend mec, si tu gagne 1,5 m€/jour en 10 jour tu gagnes 15m€ sans rien faire. Et le jeune tu peux pas te le payer là? Mec, le jeune tu t'imaginais que t'allais l'acheter en 1jour ? En 10jours d'économie c'est tout à fait résonable je trouve.

PS: moi j'ai 17ans et je suis aussi aux lycée donc je comprend que la banque tu n'as pas envi d'y toucher, mais comme je t'ai expliqué, il n'y a pas besoin de la toucher, juste d'attendre 10jour.
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede dylan1993 » Ven Juil 22, 2011 12:34 pm

Sauf que là, j'ai trois jeunes à 18 étoiles dans mon centre de formation qui valent tous 15m€ ;) Et que j'ai 2 semaines pour les engager.. C'est sûr que je compte en vendre certains après car je ne pourrais pas les former, et qu'ensuite j'investirai dans mes infrastructures, mais là ils vont me passer sous le nez et ça retarde le développement du club.. Maintenant il y a vraisemblablement quelque chose qui va être fait donc tant mieux, on verra bien si c'est suffisant et sinon tant pis .. :roll:

Et puis, si je mise tout l'argent que je gagne sur les jeunes, les infras vont stagner et c'est aussi très important pour devenir un grand club je pense
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Juil 22, 2011 12:50 pm

La solution du prix à 50% me semble la meilleure et il FAUT un anti-abus.
Ne mettons, à la limite, pas de limite d'obligation de le garder mais dans ce cas :
- la vente ou le licenciement est possible selon un barème évolutif :
---> moins de 60 jours : 50% de sa valeur
---> 60 à 120 jours : 75% de sa valeur
---> + de 120 jours : 100% de sa valeur
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 22, 2011 12:53 pm

Trop compliqué à mon goût. Pas besoin de l'acheter à 50% pour le vendre à 50% vu qu'on veut que les joueurs qu'ils ne sont pas engager à la date limite soient mit dans les transferts automatiquement. Ca revient au même sauf que le club dont le formateur à trouver le jeune n'a pas besoin de faire l'intermédiaire. (Si non Steff HS mais faudrait que tu ailles voir les sujet Bug stp, merci)
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Ven Juil 22, 2011 13:19 pm

stef a écrit:La solution du prix à 50% me semble la meilleure et il FAUT un anti-abus.
Ne mettons, à la limite, pas de limite d'obligation de le garder mais dans ce cas :
- la vente ou le licenciement est possible selon un barème évolutif :
---> moins de 60 jours : 50% de sa valeur
---> 60 à 120 jours : 75% de sa valeur
---> + de 120 jours : 100% de sa valeur

Bonjour,

Je trouve l'idée du barème évolutif pas mal, car ça permet de pouvoir acheter à 50% ( très pratique pour les managers avec peu de moyens) , et ça permet de pouvoir revendre le joueur quand on veux à un manager de la confédération, qui pourra former convenablement le joueur, sans attendre une certaine durée qui retardera la formation du joueur.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede aow44 » Ven Juil 22, 2011 13:22 pm

Bon, j'ai réfléchi un peu plus au problème : les prix des jeunes de 16 ans correspondent à leur valeur sur le marché des transferts mais c'est vrai qu'ils sont inaccessibles pour les plus petits budgets ce qui risque de dissuader les managers de former. D'un autre coté, un rabais de 50% ne suffira pas pour les petits clubs (1 & 2 étoiles) et risque de surcroit d'engendrer des triches comme l'a rappelé Stef.

Donc je serais favorable à :
  • Un forfait unique et modéré (50 Mt me parait raisonnable) pour l'achat des jeunes trouvés par un recruteur
  • Interdiction de revente pendant une période assez longue (1 saison par exemple) pour éviter la triche
  • Possibilité de licencier un jeune à n'importe quel moment pour les clubs qui ont besoin de faire de la place dans leur effectif
  • Mise en place du pot commun proposé par Footeux afin que les jeunes trouvés par nos recruteurs et qui ne sont pas engagés ne soient pas perdus pour les autres équipes (dans ce cas, il faudrait que l'achat se fasse en libre au prix Defifoot)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts