Prix jeune joueur trouver par staff

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Vous êtes pour ..

Idée 1
21
45%
Idée 2
6
13%
Idée 3
3
6%
Idée 4
7
15%
Laisser tel quel
2
4%
Trouver une autre solution que ceux proposés (A débattre, Proposez, Je rajouterai)
8
17%

Nombre total de votes : 47

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 22, 2011 13:26 pm

Moi je suis POUR pour tout ce qui est proposé par aow44. J'ai une question, ca voudrait dire que un joueur qui a 3,5étoiles et un autre qui a 5 vallent le même prix, 50Mt ? Tous les joueurs trouvés coûterai le même prix à l'achat? Par contre, 1saison d'attente avant de revendre est trop long je trouve. Déjà 2semaine (temps réel) je pense que c'est déjà pas mal. Et je vois mal quelqu'un attendre 2semaines pour faire de la "triche" en revendant plus chère.
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Ven Juil 22, 2011 13:37 pm

ben moi si car si t est obliger de le garder 2 semaines tu lui met l entrainement a font et la tricher et encore + intéressant puisque durant ces 2 semaine tu a augmenté ca valeur de depart.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 22, 2011 13:43 pm

Pas faux, mais si tu vois de cette manière, dans une saison ton joueur aura encore plus augmenter et sa valeur aura donc encore plus augmenter. Que ce soi 2semaines ou une saison, ton joueur véra sa valeur augmenter ..
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Ven Juil 22, 2011 13:47 pm

oui tu a raison.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Juil 22, 2011 15:03 pm

aow44 a écrit:Bon, j'ai réfléchi un peu plus au problème : les prix des jeunes de 16 ans correspondent à leur valeur sur le marché des transferts mais c'est vrai qu'ils sont inaccessibles pour les plus petits budgets ce qui risque de dissuader les managers de former. D'un autre coté, un rabais de 50% ne suffira pas pour les petits clubs (1 & 2 étoiles) et risque de surcroit d'engendrer des triches comme l'a rappelé Stef.

Donc je serais favorable à :
  • Un forfait unique et modéré (50 Mt me parait raisonnable) pour l'achat des jeunes trouvés par un recruteur
  • Interdiction de revente pendant une période assez longue (1 saison par exemple) pour éviter la triche
  • Possibilité de licencier un jeune à n'importe quel moment pour les clubs qui ont besoin de faire de la place dans leur effectif
  • Mise en place du pot commun proposé par Footeux afin que les jeunes trouvés par nos recruteurs et qui ne sont pas engagés ne soient pas perdus pour les autres équipes (dans ce cas, il faudrait que l'achat se fasse en libre au prix Defifoot)

c'est pas mal en effet mais il y a toujours le problème du temps avant revente (je placerais pour ma part à 60 jours).
Pour le forfait à 50M, je préférerais cette règle : max 50M pour un jeune trouvé par le recruteur, c'est à dire que s'il est évalué à 10M, il coûtera 10M et non 50M
Pour le licenciement il y a normalement une indemnité pour le club, il faudrait donc aussi la plafonner
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 22, 2011 15:22 pm

Il y a une indemnité si on possède le Pack Gold seulement il me semble.

Récapitulons :

- Prix d'achat d'un joueur trouver par notre recruteur : 50Mt (Sauf si la valeur du joueur est plus faible et alors elle est égale à sa valeur)
- La revente est disponible au bout de (?) jours
- Possibilité de licencié (Pack Gold : Une indemnité est touché)
- Les joueurs qui n'ont pas été acheté par leur manager avant le délai imparti seront envoyer dans un pot commun où tous les coachs de la même confédération peuvent acheter les jeunes non acheté.
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Ven Juil 22, 2011 16:52 pm

Pourquoi ne pas laisser le choix au manager.... je reprendrai pour ma part l'idée de stef sauf que j'irais plus loin:

On garde la valorisation actuelle:

cout du jeune par rapport à sa valorisation = contrainte de temps pour la revente
100%= 0
75%= 30 jours (soit 1/2 saison)
50%= 60 jours (soit 1 saison)
25%= 90 jours (soit 1 saison et 1/2)
0=120 jours (soit 2 saisons)

c'est un moyen pour tout les managers de se faire de l'argent
j'avoue qu'il m'arrive souvent de prendre un jeune à 16 ans, de l'entrainer, et de le vendre à 17 ou 18 ans. (mais ça, c'est mon cas personnel, et je ne sais pas si d'autres font comme moi).

Maintenant, s'il faut licencier pour faire de la place ou bien vendre des vieux.... pourquoi pas

après, il faut voir...
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 22, 2011 17:51 pm

Tu crois vraiment que t'as envi d'attendre 2saisons avant de revendre un jeune? Si au bout de 60jours tu t'apercoi qu'il n'atteindra pas le niveau que tu espérés, tu va le libéré ? Tu auras perdu 60jours de formation à ce joueur alors que tu aurais pu former un autre joueur. Il faut au moins tiré un peu de bénéf de ton joueur vu que tu as passé quand même 60jours à le former. Le plus simple est que au bout de 60Jours tu le revends au prix que tu veux. Et avant tu le revend à 50Mt max (Comme pour l'achat).
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede nash_eddy » Ven Juil 22, 2011 18:23 pm

Salut à tous,

Pour moi le jeune ne doit pas pouvoir être vendu avant une saison dans le club, mais doit pouvoir être licencier à tout moment.
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Ven Juil 22, 2011 19:18 pm

nash_eddy a écrit:Salut à tous,

Pour moi le jeune ne doit pas pouvoir être vendu avant une saison dans le club, mais doit pouvoir être licencier à tout moment.

Voilà, c'est ce que j'ai proposé ;-)

stef a écrit:
aow44 a écrit:Bon, j'ai réfléchi un peu plus au problème : les prix des jeunes de 16 ans correspondent à leur valeur sur le marché des transferts mais c'est vrai qu'ils sont inaccessibles pour les plus petits budgets ce qui risque de dissuader les managers de former. D'un autre coté, un rabais de 50% ne suffira pas pour les petits clubs (1 & 2 étoiles) et risque de surcroit d'engendrer des triches comme l'a rappelé Stef.

Donc je serais favorable à :
  • Un forfait unique et modéré (50 Mt me parait raisonnable) pour l'achat des jeunes trouvés par un recruteur
  • Interdiction de revente pendant une période assez longue (1 saison par exemple) pour éviter la triche
  • Possibilité de licencier un jeune à n'importe quel moment pour les clubs qui ont besoin de faire de la place dans leur effectif
  • Mise en place du pot commun proposé par Footeux afin que les jeunes trouvés par nos recruteurs et qui ne sont pas engagés ne soient pas perdus pour les autres équipes (dans ce cas, il faudrait que l'achat se fasse en libre au prix Defifoot)

c'est pas mal en effet mais il y a toujours le problème du temps avant revente (je placerais pour ma part à 60 jours).
Pour le forfait à 50M, je préférerais cette règle : max 50M pour un jeune trouvé par le recruteur, c'est à dire que s'il est évalué à 10M, il coûtera 10M et non 50M
Pour le licenciement il y a normalement une indemnité pour le club, il faudrait donc aussi la plafonner

Oui, pourquoi pas. Sauf que dans mon esprit, la valeur réelle du jeune n'apparaissait pas avant qu'il soit recruté (tous les jeunes affichent un prix unique de 50 Mt) et c'était au manager de détecter le potentiel de son joueur (à savoir que si il fait un mauvais choix, il peut éventuellement payer plus cher que la valeur du jeune si celui-ci vaut moins de 50 Mt mais ce cas resterait rare car 50 Mt est vraiment un prix plancher pour un bon jeune).
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts