Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
aow44 a écrit:Bon, j'ai réfléchi un peu plus au problème : les prix des jeunes de 16 ans correspondent à leur valeur sur le marché des transferts mais c'est vrai qu'ils sont inaccessibles pour les plus petits budgets ce qui risque de dissuader les managers de former. D'un autre coté, un rabais de 50% ne suffira pas pour les petits clubs (1 & 2 étoiles) et risque de surcroit d'engendrer des triches comme l'a rappelé Stef.
Donc je serais favorable à :
- Un forfait unique et modéré (50 Mt me parait raisonnable) pour l'achat des jeunes trouvés par un recruteur
- Interdiction de revente pendant une période assez longue (1 saison par exemple) pour éviter la triche
- Possibilité de licencier un jeune à n'importe quel moment pour les clubs qui ont besoin de faire de la place dans leur effectif
- Mise en place du pot commun proposé par Footeux afin que les jeunes trouvés par nos recruteurs et qui ne sont pas engagés ne soient pas perdus pour les autres équipes (dans ce cas, il faudrait que l'achat se fasse en libre au prix Defifoot)
nash_eddy a écrit:Salut à tous,
Pour moi le jeune ne doit pas pouvoir être vendu avant une saison dans le club, mais doit pouvoir être licencier à tout moment.
stef a écrit:aow44 a écrit:Bon, j'ai réfléchi un peu plus au problème : les prix des jeunes de 16 ans correspondent à leur valeur sur le marché des transferts mais c'est vrai qu'ils sont inaccessibles pour les plus petits budgets ce qui risque de dissuader les managers de former. D'un autre coté, un rabais de 50% ne suffira pas pour les petits clubs (1 & 2 étoiles) et risque de surcroit d'engendrer des triches comme l'a rappelé Stef.
Donc je serais favorable à :
- Un forfait unique et modéré (50 Mt me parait raisonnable) pour l'achat des jeunes trouvés par un recruteur
- Interdiction de revente pendant une période assez longue (1 saison par exemple) pour éviter la triche
- Possibilité de licencier un jeune à n'importe quel moment pour les clubs qui ont besoin de faire de la place dans leur effectif
- Mise en place du pot commun proposé par Footeux afin que les jeunes trouvés par nos recruteurs et qui ne sont pas engagés ne soient pas perdus pour les autres équipes (dans ce cas, il faudrait que l'achat se fasse en libre au prix Defifoot)
c'est pas mal en effet mais il y a toujours le problème du temps avant revente (je placerais pour ma part à 60 jours).
Pour le forfait à 50M, je préférerais cette règle : max 50M pour un jeune trouvé par le recruteur, c'est à dire que s'il est évalué à 10M, il coûtera 10M et non 50M
Pour le licenciement il y a normalement une indemnité pour le club, il faudrait donc aussi la plafonner
Retourner vers Transferts , prêts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité