boban z a écrit:fructis75 a écrit:Oui, il faudrait la visu et les temps forts, mais c'ets peut etre leurs absence qui permet aux systeme des défil1 d'etre si rapide...
Voila comment je vois l'idée :
-Nombre de matchs illimités
-Adersaire aux hasard parmis tout les adversaires du meme niveau qui ont mis une stratégie pour les défi test
j'ai peur que cela favorise la triche de mettre trop de matchs
certains s'en donneront à coeur joie et on verra encore plus de stratégies farfelues
Je crois qu'on a bien compris que tu avais une certaine rancoeur du fait qu'on n'accepte pas tes idées pour cause de triche ! Je pense que pour comprendre, il faut avoir travaillé sur les dossiers de triche pour se rendre compte du boulot que cela représente !
Aujourd'hui, on a un système qui annihile quasiment toutes les possibilités de triche et je peux te dire qu'on a vraiment pas envie de revenir en arrière en devant être obligé de réétudier des cas de tricherie !
En tant que modérateurs defifoot (ou anciennement juges des dossiers de triche), on est donc idéalement placé pour te dire si une idée va amenée à des cas de triche ou non !
En espérant que tu ais maintenant compris que nous ne nous amusons pas à descendre chacune de tes idées mais simplement à te faire comprendre que tes idées ne seraient qu'un pas en arrière dans la lutte contre la triche !