Classement manager: quelle évolution?

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Alors?

1. d'ac! il faut un nouveau barème et que ça saute!
5
71%
2. pfff: c'est quoi encore cette idée de nase!
2
29%

Nombre total de votes : 7

Classement manager: quelle évolution?

Messagede fiodor » Jeu Oct 14, 2010 20:17 pm

Il me semble qu'on pourrait améliorer le barème pour le classement manager.
Quelques idées:
-une prime pour la victoire finale en coupes et en championnat! Ces matchs compte autant que les autres et gagner une coupe ne permet donc pas de progresser au classement manager: dommage!
-il me semble que lorsqu'on prend des buts, malgré la victoire, les points gagnés sont moins nombreux. Il serait plus judicieux de donner beaucoup plus de points pour la victoire, et peut-être un peu moins pour la différence de buts.

Par exemple, je gagne 6900 points pour une finale coupe des champions gagnées 4 à 2 (113 contre 112): ça ne rentre même pas dans mes points!
Pareil pour la finale découpe: 2 à 1 (112 à 119), seulement 6500 points.

Enfin, je trouvais sympa de pouvoir rechercher automatiquement les managers de la même chambre afin de comparer notre classement: il faudrait pouvoir n'afficher que les managers de sa fédération ou de sa nation.

Il me semble qu'il y a là quelque chose à faire: en effet, ce classement général est une motivation supplémentaire et il pourrait être amélioré.
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
fiodor
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...