Clément 3 entrainement par semaine et une forme à 90, ça ne me dit pas trop... J'aime bien que mes joueurs aient 97 de forme environ pour le match et je ne suis pas le seul je pense (beaucoup préfèrent même 100); à 90 de forme, tes joueurs perdent 10% dans chaque caractéristique, c'est quand même pas négligeable... Avec seulement 3 jours de non-match par semaine, c'est impossible de gérer les entrainements, même en revoyant le système de mise ne forme.
Par ailleurs, je pense que les Balonny, Hoolantine et compagnie sont une très bonne chose car justement, elles ne favorise pas un désir particulier et justement, chaque manager rejoint une confédération selon ses affects particuliers (présence d'amis essentiellement ou niveau de la confédé), ce qui permet d'équilibrer à peu près les confédés en terme de nombre. Sinon étrangement les ligues France, Angleterre, etc vont attirer plus de monde alors que la ligue Sud-Soudan (pour changer d'exemple

) n'attirera pas grand monde... En plus, avec des vrais noms de pays, ça crée toujours des histoires, chacun a ses opinions et je peux par exemple t'assurer que la "Ligue Israël" par exemple ou Iran (pour pas faire de jaloux...) créeraient des problèmes et que certains ne voudraient pas jouer dans ces ligues...
Je suis pour conserver le système actuel qui me paraît bon en terme de durée de saison et de nombre d'équipes...