Coupe des challengers

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Repasser à l'ancien système de poules pour cette compétition

Pour
8
89%
Contre
1
11%

Nombre total de votes : 9

Coupe des challengers

Messagede LAURENT BLANC. » Sam Aoû 28, 2010 11:57 am

Voila, je comprends pas pourquoi le système de poules pour cette compétition a été supprimé ??!
C'était très bien l'ancien système.... et de plus ça collait à la réalité.

Voter pour si vous voulez faire en sorte que cela redevienne comme avant. :mrgreen:
LAURENT BLANC.
Forumiste
Forumiste

Re: Coupe des challengers

Messagede rom » Sam Aoû 28, 2010 12:06 pm

Salut,

La coupe des challengers étant complètement nouvelle, il ne peut y avoir de "redevienne comme avant". Cependant, tu peux très bien militer pour son passage à un système avec phase de poule ;-)
Je t'invite donc à éditer quelque peu pour simplement proposer un passage à un système avec phases de poules.

Ceci étant dit, j'arrête d'être pénible et je vais voter pour. Elle est en quelques sortes l'Europa Cup (au même titre que la coupe des Champions est la Champions League) qui se joue en phases de poule. Donc pourquoi ne pas faire de même :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Sam Aoû 28, 2010 13:20 pm

rom a écrit:Salut,

La coupe des challengers étant complètement nouvelle, il ne peut y avoir de "redevienne comme avant". Cependant, tu peux très bien militer pour son passage à un système avec phase de poule ;-)
Je t'invite donc à éditer quelque peu pour simplement proposer un passage à un système avec phases de poules.

Ceci étant dit, j'arrête d'être pénible et je vais voter pour. Elle est en quelques sortes l'Europa Cup (au même titre que la coupe Elite est la Champions League) qui se joue en phases de poule. Donc pourquoi ne pas faire de même :)

:evil: Coupe des champions rom ! Coupes des champions ! :evil: :rofl:
Sinon, oui j'avais pas regarder étant donné que je n'en ait pas encore joué mais c'est vrai que vaut mieux une phase de poule ;)

Rom: modifié :P
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede MAGMA » Sam Aoû 28, 2010 13:23 pm

l idee est bonne si elle peut etre comme la coupe UEFA actuel avec un 1er tour pour la qualif en groupe.
MAGMA
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Sam Aoû 28, 2010 13:34 pm

MAGMA a écrit:l idee est bonne si elle peut etre comme la coupe UEFA actuel avec un 1er tour pour la qualif en groupe.

Mais vous le faites exprès ou quoi, après rom c'est toi !
Europa League, Europa League !! :rofl: :rofl: :rofl:
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede grels » Sam Aoû 28, 2010 14:03 pm

pie 710 a écrit:
MAGMA a écrit:l idee est bonne si elle peut etre comme la coupe UEFA actuel avec un 1er tour pour la qualif en groupe.

Mais vous le faites exprès ou quoi, après rom c'est toi !
Europa League, Europa League !! :rofl: :rofl: :rofl:

:unanim: :rofl: :unanim:
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Sam Aoû 28, 2010 14:05 pm

Les Coupes devraient être légèrement revues avec le nouveaux système de championnat !
footeux

Messagede rom » Sam Aoû 28, 2010 14:40 pm

Pas de flood ici !
Merci de rester dans les règles de la section les gars ;-) (pie710 et grels)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Sam Aoû 28, 2010 14:53 pm

C'est vrai que comme le dit Magma si il pouvait y avoir un tour ou 2 (sans les favoris) puis des matchs de pouls sa serait plus réaliste.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede MAGMA » Sam Aoû 28, 2010 15:26 pm

Oui Europa League désolé je parle francais.

Il suffit de prendre exemple sur ce qui se passe réellement.
Le 3eme du championnat est qualifié d'office et le 4eme doit faire 1 tour de barrage.
Certains bons coachs ayant plusieurs fois été qualifié de suite peuvent etre exempt du tour de barrage pour faciliter la création des groupes ou le nombre d'équipes

Ce n'est qu'une idée mais elle colle à la réalité
MAGMA
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...