Deux classements des buteurs

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez vous cette idée?

Oui
2
14%
Non
12
86%

Nombre total de votes : 14

Deux classements des buteurs

Messagede Boutchh » Ven Déc 10, 2010 21:32 pm

Bonjour
Comme playseb la proposé sur ce topic
viewtopic.php?f=341&t=42821&start=10
Je penses aussi que créer deux classement des buteurs : joueur bonus/joueur normaux pourrait être une bonne idée
Il en serait de même pr les passeurs et la prime pr les buteurs normaux serait supérieure
Par contre je pense que cette idée peut être difficilement réalisable car ça ferait bizarre pr voir les classements ou alors refaire un menu ac tous les classements comme pr la coupe
Merci de commenter cette idée !!
A+
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Deux classements des buteurs

Messagede do-marcolino » Ven Déc 10, 2010 22:13 pm

Contre. Même si je ne suis pas particulièrement fan des cette idée de joueur bonus depuis le départ, je ne voit pas pourquoi on devrait faire 2 classements bien distinct. Ce sont des joueurs, point.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...