adndanosaur a écrit:J'ai voté "oui".
Il y avait près de 1100 managers classés sur le jeu début 2009 et aujourd'hui, il en reste tout juste 4500.
De plus, combien y a t-il de managers ayant la carte "supporter" qui possèdent plusieurs équipes? En clair, je parierais qu'il y a moins de 3000 managers actifs à l'heure actuelle...
De mon point de vue, il n'est pas viable dans la durée que les managers qui abandonnent le jeu soient plus nombreux que les nouveaux qui s'investissent et la principale raison pour laquelle les nouveaux ne s'investissent pas réside justement dans le fait qu'il soit si long de développer une équipe.
Alors, je suis favorable au fait que tout joueur qui s'acquitte d'un certain nombre de crédits puisse acquérir une équipe abandonnée.
C'était d'ailleurs une option possible, il n'y a pas si longtemps...
Au final, on conserve sur le jeu des joueurs bien formés au lieu qu'ils disparaissent avec leur équipe abandonnée, le site y gagne un peu de crédits et donc de financement et certains managers seraient sans doute encouragés à rester davantage sur le jeu.
Pour finir, je précise qu'une telle option ne m'intéresserait pas personnellement puisque j'ai la même équipe depuis début 2009 et que je ne l'ai jamais reconstruite, ni même recommencé une partie...
Simplement, j'ai la conviction que la reconstruction d'équipe et le rachat d'équipe motivaient certains managers sans que cela n'ait jamais permis à quiconque de dominer le classement "manager"...
Merci à toi d'avoir autant argumenter parce que moi j'ai jamais été doué pour ça et c'est sans doute pour cela que mon message ne passe pas si bien...