Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
izanagi a écrit:Pour la vitesse de remplissage, il faudrait une petite courbe logarithmique bien sentie basée sur une variable qui pourrait être la somme du classement de l'adversaire(dans la ligue ? en manager ?), les résultats de l'équipe, le niveau de satisfaction global des supporter, etc...
stef a écrit:Pourquoi dans un premier temps ne pas :
- permettre à tous de réorganiser jusqu'au 1er février son stade (remboursement intégral)
- ensuite la destruction de places coûterait 50% du prix de la place
Une fois cela en ligne, il sera temps de regarder comment se calcule le remplissage pour l'améliorer et ainsi se passer de quotas
stef a écrit:Pourquoi dans un premier temps ne pas :
- permettre à tous de réorganiser jusqu'au 1er février son stade (remboursement intégral)
- ensuite la destruction de places coûterait 50% du prix de la place
Une fois cela en ligne, il sera temps de regarder comment se calcule le remplissage pour l'améliorer et ainsi se passer de quotas
rom a écrit:
Aussi, il m'est venu une idée là qui permettrait aussi je pense de bien diminuer l'intérêt pour les places VIP, c'est le "coup surfacique" de la place. Parce qu'actuellement, on a en terme de place: 1 place assise = 1 place debout = 1 place VIP. Mais bon, en réalité on a surement plutôt genre 1 place VIP = 10 places debout (si c'est pas plus... j'ai jamais été en loge) et 1 place assise = 2 places debout.
Ca redonnerait donc un gros intérêt aux places debout qui sont peu chères et peu gourmandes en place... Et qui peuvent donc générer des bénéfices conséquents tout en assurant une grosse affluence et donc un gros bonus mental à nos joueurs.
A étudier
Retourner vers Idées réalisées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité