Tout ce que je peux te dire c'est que je lui ai transmis 3 idées en fin de semaine et que ce n'était pas dedans donc pour un vote, faudra attendre un peu

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
Judoka a écrit:Pourquoi ne pas également incorporer les résultats et le pourcentage de victoire des challenges que le manager a obtenu au sein de cette Nation ?
rom a écrit:Pour ta victoire au 'bénéfice' ridicule, vérifie dans le compte rendu, je suis sur à 95% (parce qu'il y a toujours la probabilité bug ou truc que t'as pas dit) que le manager n'avait pas fait sa strat...
![]()
Une fois toutes les discussion économiques actuelles terminées, on créera un topic pour bosser sur un nouveau mode de calcul du classement manager. Tu m'y feras penser !?
stef a écrit:sur la page du classement manager vous disposez de 2 options de tri supplémentaire :
- tri par confédération
- tri par nation
Cette idée (malgré le vote défavorable sur les nouveautés) a été réalisée car elle correspondait à une demande longtemps réclamée par les plus anciens
federer52 a écrit:stef a écrit:sur la page du classement manager vous disposez de 2 options de tri supplémentaire :
- tri par confédération
- tri par nation
Cette idée (malgré le vote défavorable sur les nouveautés) a été réalisée car elle correspondait à une demande longtemps réclamée par les plus anciens
merci stef
Retourner vers Idées réalisées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité