Simulateur / Testeur de tactiques

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
78
76%
Non
25
24%

Nombre total de votes : 103

Re: Simulateur / Testeur de tactiques

Messagede Bennny67 » Mar Mar 15, 2011 23:49 pm

J'approuve l'idée c'est vraiment un concept intéressant!
Bennny67
Forumiste
Forumiste

Messagede coudbol » Mer Mar 16, 2011 0:18 am

stef a écrit:mais il faut pouvoir faire tester le simulateur pour donner envie. Sinon les amicaux illimités pourquoi pas...

Oui bien sûr.
Je voulais juste dire que pour tester des stratégies, le simulateur est un superbe outil si il est couplé à la visu.

Je pense qu'il vaut mieux donner 1 accès/mois avec la visu plutôt que 10 accès/mois sans visu.
Quand on veut vendre une Ferrari, on ne fait pas essayer 10 fois une Fiat 500. ;-)

A coté de ça, donner les amicaux illimités aux "non PG" serait une mesure de justice " sportive". On éviterait une fracture sociale :mrgreen: , car tout le monde y trouverait son compte.
De plus, ça permettrait aux non possesseurs de PG de participer facilement aux compétitions amicales source de convivialité et d'attachement au jeu.
Dernière édition par coudbol le Mer Mar 16, 2011 3:43 am, édité 1 fois.
coudbol
Forumiste
Forumiste

Messagede kyo62 » Mer Mar 16, 2011 0:48 am

Je suis contre !
Y a les amicaux !!
est ce que la simu serait visible par tout le monde ????

Et pourquoi pas une simulation sur la formation aussi ...
une simulation sur la rentabilité aussi ...
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Mar 16, 2011 11:48 am

kyo62 a écrit:Je suis contre !
Y a les amicaux !!
est ce que la simu serait visible par tout le monde ????

Et pourquoi pas une simulation sur la formation aussi ...
une simulation sur la rentabilité aussi ...

Merci pour ta participation au débat ! :mrgreen:
footeux

Messagede jay_dro » Mer Mar 16, 2011 11:55 am

Salut à tous

Je pense que si c'est uniquement réservé aux détenteurs de PG, il va y avoir un vrai écart avec les joueurs sans PG...
Defifoot est un jeu "gratuit" avec des options payantes, mais ces options, à la base, sont des options de confort...
Là, on donne un outil tactique.
Dois je vous rappeller que c'est la chose la plus importante du jeu?

L'idée du simulateur est sympa, mais il faut qu'il soit accessible au non PG aussi de façon plus limité
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede luvio2001 » Mer Mar 16, 2011 12:24 pm

Pack Gold ou non Pack gold, je pense aussi que c'est non seulement irréaliste mais beaucoup trop puissant et risque d'enlever le dernier aspect d'aléatoire du jeu.

A la rigueur, si l'on veut organiser une simulation, on pourrait coupler ca à une scéance d'entrainement en 'payant' une équipe d'un club local (prédéfinie et non dirigée par un joueur bien entendu) pour venir affronter la notre à la fin d'une scéance d'entrainement dans la stratégie de notre choix (mais avec des joueurs pré-typés un peu comme pour les équipes des épreuves bonus).

Du coup, ce serait limité au nombre de scéance d'entrainement possible (jusque'à 5 donc), payant contre une équipe avec au choix de 1 à 5 étoiles (le prix varie selon la valeur de l'équipe en face, on peut imaginer que l'on doit prendre en charge le salaire des joeurs de cette team pour cet entrainement) et les joueurs participant à ce match verrait leur gain d'entrainement diminué de moitié ainsi que la baisse de forme du à un entrainement classique augmentée.

Voilà, c'est certes sans doute moins sexy que la proposition initiale mais ca a l'air un peu plus réaliste comme ca.
luvio2001
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Mar 16, 2011 12:36 pm

clairement il faut donner des avantages au Pack Gold, n'oublions pas que ça fait vivre le jeu !
A vouloir ne pas pénaliser personne on ne donne pas d'avantage à ceux qui aident à l'évolution du jeu en s'abonnant.
De plus il y a un accès limité au simulateur pour les non abonnés, c'est déjà pas mal je trouve.

Je reste pour un simulateur accessible à 10 matchs/mois avec éventuellement la possibilité de voir la visu
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede jay_dro » Mer Mar 16, 2011 14:37 pm

stef a écrit:Je reste pour un simulateur accessible à 10 matchs/mois avec éventuellement la possibilité de voir la visu

là, ça me va
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede greg 21 » Mer Mar 16, 2011 20:43 pm

fructis75 a écrit:Le concept est simple : ajouter un simulateur, permettant de tester des stratégies.

2 Versions aux choix au début :

-Version normale :

-Le joueur choisi un npa moyen
-Il peut ensuite choisir une stratégie parmis ses stratégies sauvegardées ou en créer une nouvelle
-Il choisis le nombre de match (Ceux ci ayant une limite évidemment)
-Le(s) match(s) est/sont simulés et tous consultables pendant une ou deux journée via l'ensemble des options (visu, temps fort, etc..)

Version expert : (abonnés Pack Gold)
-Le joueur fixe lui meme le niveau des jouers alignés, joueur par joueur en fixant soit un npa moyen, soit niveau par niveau...
-Il peut ensuite choisir une stratégie parmis ses stratégies sauvegardées ou en créer une nouvelle
-Il choisis le nombre de match (Ceux ci ayant une limite évidemment)
-Le(s) match(s) est/sont simulés et tous consultables pendant une ou deux journée via l'ensemble des options (visu, temps fort, etc..)

Un point a débattre : Pouvoir faire une simulation contre une équipe donnée, cad que le simulateur créera un clone de cette équipe qui sera mis a disposition du manager voulant la contrer... Est-ce trop ?

alors la mon alex
je t adore c est ce que je voulais depuis des mois
franchement tu merites l awards de la trouvaille pendant des années :1: :1: :bang: :bang: :bang: :hi: :hi:
bravo a toi
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede stylgare » Mer Mar 16, 2011 21:56 pm

persos je suis contre.

du moins si c'est pour l'utiliser pour simuler des match a venir ... trop avantageux pour les PG et les geek qui ont le temps de passer 4h/j sur defifoot.

Par contre un simulateur pour tester des tactique contre une équipe generer par defifoot. La oui, sa serais un bon penchant au match amicaux ... sa permettrais au non PG de les garder pour joueur les championnat FS par ex :)
New York RedBull
Championnat:

1 titre en L3
1 titre en L2
4 titre en L1

Coupe:

1 Coupe des Challengers
2 Coupe des Champions
stylgare
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante