Nations regroupées [EN COURS]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Nations regroupées [EN COURS]

Messagede Jawak » Mer Juin 02, 2010 21:11 pm

Moi aussi g hate de rencontrer les managers des chambres 24 et 26, merci à toi Stef de nous écouter...
Jawak
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mer Juin 02, 2010 21:14 pm

Je ne pense pas que des managers se lancent dans une campagne pour devenir capitaine de la nation...

Après, s'organiser et avoir un seul représentant par chambre = mettre directement le numéro 1 de la plus grosse chambre.
Je ne sais pas, après tout les capitaines vont un peu se succéder, on s'embête peut-être pour rien... et si un capitaine est vraiment trop mauvais sur tel ou tel plan, ça peut peut-être se juger au cas par cas, et d'ici là, on pourra peut-être mettre en place un système de renversement du capitaine pour faute ou je ne sais quoi.
Ou une élection du capitaine à chaque fin de saison... mais refaire un vote maintenant n'aura pas grand intérêt.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Rivaúl1 » Mer Juin 02, 2010 21:21 pm

Jawak a écrit:Moi aussi g hate de rencontrer les managers des chambres 24 et 26, merci à toi Stef de nous écouter...

j avoue!! Très réactif !
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Messagede Oceanos » Mer Juin 02, 2010 23:00 pm

Salut, je suis un ancien de la chambre 26
Déjà, bravo pour le boulot sur la nouvelle version. Pas mal d'investissement et de boulot, respect.

J'ai plusieurs choses a dire et j'espere que je vais pas tailler tout le monde mais je dis ce que je pense :

1 :
marcos a écrit:donc il est possible qu'un manager ayant eu le plus de voix ne soit pas élu car il a moins de 30 votes et là c'est le classemnet manager qui compte !!! ok bizare mais admettons si c'était inscris quelque part ça me va mais ou ? et ou il était indiqué qu'il y aurai un regroupement des chambres ?

Tu rentres de vacances du Groenland ?

2 :
Perso j'aurais aimé qu'une fois les chambres réunies on puisse se considérer comme étant tous d'une même nation mais il semblerait que mes nouveaux amis managers ne se sentent pas du même avis. Ils faudrait arrêter un peu le communautarisme les gars, on est pas à Kho-Lantha ici. Il y a pas les anciens rouges contres les anciens jaunes.
J'aurais voulu m'entendre avec tous mais si on part direct avec le sentiment de vous gêner ca va pas le faire.
Tu devrais devenir capitaine parce que vous êtes 51 ex-25 et nous 36 ex-26 ?
C'est quoi cette mentalité ? Le fait d'être plus nombreux à venir de votre chambre ne fait pas de l'un de vous le meilleur.
Le mérite d'un manager ne se calcule pas au nombre de ces anciens camarades mais a ces résultats sur le terrain.

3 :
Le capitaine désigné : "yamato" fait partie d'une ligue avec 6 managers de niveau 5 étoiles. Il gagne tout depuis 3 saisons. Son niveau n'est pas a mettre en doute.
Perso je ne connais aucun de vous mais si j'avais dut voter après réunification j'aurais voté pour le meilleur.
Il me semblait avoir lu que dans certains cas (je sais plus lesquels) le manager choisi serait celui avec "LE MEILLEUR CLASSEMENT MANAGER" donc yamato qui est 65eme.
Je vois pas le soucis.
(je ne considère pas forcément ce classement comme le plus représentatif mais bon c'est celui qui a été choisi. Je me plie au règles)

4 :
SI vous préférez l'autarcie il vous reste une solution :
étape 1 : n'intégrez pas la nation chambre 24,25,26
étape 2 : créer une nation 25
étape 3 : créer une ligue libre
Voilà, vous restez entre vous et terminé.
D'après moi, le gros + de cette version est d'être plus de manager actifs ensembles mais bon chacun peut voir le jeu a sa façon.

5 :
sasuke_76 a écrit:je suis yamato et j'ai etait elu capitaine de 24, 25 et 26, rivaul je naprouve pas du tout car tu dit que je nai pas de palmares alors que je suis que au total j'ai un largement pls gros palares que toi, ensuite je suis daccord que les vote non servi a rien et tu dit que sa serait toi qui aurait etait elu car en 25 vous etiez 51 et que sa fait la majorité mais je te signal que 51 sur 129 est loin detre la majorité !!

Aïe c'est toi notre capitaine ? Perso je peux pas voter pour quelqu'un qui s'exprime aussi mal. Brrrrr
Je suis nul en orthographe et en grammaire mais je fais des efforts par respect pour les gens qui lisent.
Finalement je me rallie aux gars de la 25 (même si je n'ai pas franchement le sentiment d'être le bienvenu)

6 :

RESUME :
dans le cas présent si j'ai bien suivi :
la chambre 25 : 51 joueurs
la chambre 24 : 42
la chambre 26 : 36

le capitaine est issu de la 24. Problème, la 25 ne l'accepte pas

9/129 = 7% de différence, WHAOU QUELLE MAJORITE !!!!!
On va revoir tout le système de vote pour ca ?
La chambre ayant le plus de joueurs devrait-elle a chaque fois prendre le capitana ?

D'après moi,c'est l'exemple typique :
On ne peux pas tirer de majorité absolue avec trois chambres donc : le manager le mieux classé doit prendre la capitana ( même s'il a du mal a parler dans un français correct)

PS :
contact IG : Yves rogne
désolé d'avoir été un peu long
Oceanos
Forumiste
Forumiste

Messagede Rivaúl1 » Mer Juin 02, 2010 23:58 pm

Je vais etre simple et bref.

Avant toute chose, je dois avouer que j'admire ceux qui prennent le temps de s'exprimer et donner leur avis pour faire avancer les choses. 

Mais mes chers camarades, pourquoi est ce qu'on se chamaïlle alors que la cause défendue est juste?

La seule choses que les managers de la chambre 25 et maintenant ceux de la 26 demandent, c'est un simple vote pour que l'OPINION DE CHACUN soit pris en compte.

C'est aussi simple que ça. Y a-t-il de l'injustice? Je vous laisse y méditer...

Personne ne dit, tel ou tel gars doit être capitaine, ou telle ou telle chambre est la meilleur.

Pour une bonne cohésion dans la nation, on doit faire les choses selon la volonté et l'interet genéral. 
Le vote est la solution logique est simple.

Aujourd'hui jai lu 2 fois déjà, que si "on" est pas content,cassez vous et faite votre nation a vous... 
2 managers se sont exprimés comme ça approximativement alors que l'on cherche une solution démocratique pour cohabiter...

C'est tout simple; un vote sera organisé, votons, donnons notre opinion, puis amusons nous tous ensemble...

Merci chers Amis . 
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Messagede Oceanos » Jeu Juin 03, 2010 1:03 am

Soit on respecte les règles du 1er vote et dans ce cas là yamato reste capitaine
Soit on rend le règlement caduque et dans ce cas là on refait un vote.

Le changement ne peux pas être spécifique a notre nation. Il faut que toutes les autres nations voient leur capitaine démis de leurs fonctions.
Perso j'ai rien contre et en plus je pense que tu serais un meilleur capitaine que yamato. (au vu de ta façon de t'exprimer)

Par contre tu n'as toujours pas compris qu'on devrait tous se mettre ensemble a partir de maintenant pour construire la nation.
Les décisions du capitaine peuvent être prises tous ensembles non ?
Qu'est-ce qu'on s'en foutra dans 4 ou 5 saisons de savoir de quelle chambre était originaire le capitaine ?
Le fait de sélectionner le manager le mieux classé permet qu'on remette tout à 0.
Mettez vous bien dans la tête que VOTRE ANCIENNE CHAMBRE EST TERMINÉE.

Au lieu de ça tu te lances dans une conquête du pouvoir. Je me demande quel est ton but et par extension quel est le but de la chambre 25.
EDIT : PETIT LAÏUS SUR LA DÉMOCRATIE APPAREMMENT HORS SUJET, JE ME CENSURE

PS :
Invité a écrit:La seule choses que les managers de la chambre 25 et maintenant ceux de la 26 demandent, c'est un simple vote pour que l'OPINION DE CHACUN soit pris en compte.

Comme dit auparavant je suis de la 26. Merci de m'apprendre que je suis pour un vote.
Dernière édition par Oceanos le Jeu Juin 03, 2010 1:29 am, édité 6 fois.
Oceanos
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Jeu Juin 03, 2010 1:06 am

Oceano, merci de rester dans le sujet, pour le reste il y a les mp ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Rivaúl1 » Jeu Juin 03, 2010 1:53 am

1. Merci Fructis de nous alerter.

2. Il ya encore une fois des mals entendus:
-le vote ne consernera pas que notre nation, mais va être mise en place si j'ai bien compris les propros de Stef pour toute les nations.

- la nation est deja une unité, les chambres n'ont plus d' importance, après le vote, et après la fin du championat en 25 et 26 ( qui sont a la 15e et 10e j), notre nation sera "officiellement nation".
J'uilise virtuelemement le terme "officiel" car chacun s'aurait exprimé au moyen du vote et aura donc definitement chosit de rester parmi nous.

- personne n'a l'intention de quitter la nation, on est déjà un groupe, même si ça a été une surprise au départ.
Après le sens du mot "groupe" prendra evidement plus de sens après differentes étapes; sélection du capitaine, lors de l'inscrition au ligue, après les premiers challenges amicaux...

Ne tournons pas en rond cher ami.
Par la même occasion je te remercie du petit compliment soigneusement glissé au millieu de ton dernier message.

Bon jeu.
RDV par MP si veut qu on discute. Je suis toujours ouvert aux débats.

@+
Merci
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Messagede F.c.n.a » Jeu Juin 03, 2010 8:00 am

Bon les cocos, je ne viens pas exprès pour vous sur le fofo mais j'aimerais donner mon avis. Je suis de la chambre 26 maintenant, en effet nous avons pour capitaine un manager que nous ne connaissons peut être pas trop, mais pourquoi ne pas essayer d'en discuter avec lui ? Au lieu de dire que c'est un TERRIBLE MALHEUR que ce soit lui et pas "machin"... Enfin bref, moi je dis que si il est prêt a être notre capitaine même si on ne le connait pas beaucoup, bah allons-y ! L'idée de refaire un vote est à mon avis une mauvaise idée pour le moment. De plus, les votes seraient inéquitables, puisque la chambre 25 a beaucoup plus de personne susceptible de voter. Il y en aura forcément toujours des pas content ! Surtout qu'une personne ne mérite pas forcément plus qu'une autre d'être capitaine. Apparemment, tout cela ne plait pas à la chambre 25 qui a déjà élu son propre capitaine idéal soit disant plus connu que les autres... (heuu perso, je connais le jeu depuis 5 ans maintenant, j'ai été modérateur du fofo une certaine période, actif à pleins temps, bah sans être provocateur, je connais largement plus de personne de la 26 quand je fait le tour des managers de la chambre que ceux de la 25.)

Bref, tout sa pour dire que refaire un vote me parait inutile pour le moment.
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas

Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.

Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste

Messagede Rivaúl1 » Jeu Juin 03, 2010 8:36 am

Merci a toi de prendre de ton temps pour nous faire part de ton opinion.

Cependant, je le répète, l'histoire des chambres n'existe plus.

Le vote est utile seulement UTILE dans le sens ou des opinions vont être donné a travers ce procédé.
C'est un groupe qui va parler.
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés