Salut, je suis un ancien de la chambre 26
Déjà, bravo pour le boulot sur la nouvelle version. Pas mal d'investissement et de boulot, respect.
J'ai plusieurs choses a dire et j'espere que je vais pas tailler tout le monde mais je dis ce que je pense :
1 :
marcos a écrit:donc il est possible qu'un manager ayant eu le plus de voix ne soit pas élu car il a moins de 30 votes et là c'est le classemnet manager qui compte !!! ok bizare mais admettons si c'était inscris quelque part ça me va mais ou ? et ou il était indiqué qu'il y aurai un regroupement des chambres ?
Tu rentres de vacances du Groenland ?
2 :
Perso j'aurais aimé qu'une fois les chambres réunies on puisse se considérer comme étant tous d'une même nation mais il semblerait que mes nouveaux amis managers ne se sentent pas du même avis. Ils faudrait arrêter un peu le communautarisme les gars, on est pas à Kho-Lantha ici. Il y a pas les anciens rouges contres les anciens jaunes.
J'aurais voulu m'entendre avec tous mais si on part direct avec le sentiment de vous gêner ca va pas le faire.
Tu devrais devenir capitaine parce que vous êtes 51 ex-25 et nous 36 ex-26 ?
C'est quoi cette mentalité ? Le fait d'être plus nombreux à venir de votre chambre ne fait pas de l'un de vous le meilleur.
Le mérite d'un manager ne se calcule pas au nombre de ces anciens camarades mais a ces résultats sur le terrain.
3 :
Le capitaine désigné : "yamato" fait partie d'une ligue avec 6 managers de niveau 5 étoiles. Il gagne tout depuis 3 saisons. Son niveau n'est pas a mettre en doute.
Perso je ne connais aucun de vous mais si j'avais dut voter après réunification j'aurais voté pour le meilleur.
Il me semblait avoir lu que dans certains cas (je sais plus lesquels) le manager choisi serait celui avec "LE MEILLEUR CLASSEMENT MANAGER" donc yamato qui est 65eme.
Je vois pas le soucis.
(je ne considère pas forcément ce classement comme le plus représentatif mais bon c'est celui qui a été choisi. Je me plie au règles)
4 :
SI vous préférez l'autarcie il vous reste une solution :
étape 1 : n'intégrez pas la nation chambre 24,25,26
étape 2 : créer une nation 25
étape 3 : créer une ligue libre
Voilà, vous restez entre vous et terminé.
D'après moi, le gros + de cette version est d'être plus de manager actifs ensembles mais bon chacun peut voir le jeu a sa façon.
5 :
sasuke_76 a écrit:je suis yamato et j'ai etait elu capitaine de 24, 25 et 26, rivaul je naprouve pas du tout car tu dit que je nai pas de palmares alors que je suis que au total j'ai un largement pls gros palares que toi, ensuite je suis daccord que les vote non servi a rien et tu dit que sa serait toi qui aurait etait elu car en 25 vous etiez 51 et que sa fait la majorité mais je te signal que 51 sur 129 est loin detre la majorité !!
Aïe c'est toi notre capitaine ? Perso je peux pas voter pour quelqu'un qui s'exprime aussi mal. Brrrrr
Je suis nul en orthographe et en grammaire mais je fais des efforts par respect pour les gens qui lisent.
Finalement je me rallie aux gars de la 25 (même si je n'ai pas franchement le sentiment d'être le bienvenu)
6 :
RESUME :
dans le cas présent si j'ai bien suivi :
la chambre 25 : 51 joueurs
la chambre 24 : 42
la chambre 26 : 36
le capitaine est issu de la 24. Problème, la 25 ne l'accepte pas
9/129 = 7% de différence, WHAOU QUELLE MAJORITE !!!!!
On va revoir tout le système de vote pour ca ?
La chambre ayant le plus de joueurs devrait-elle a chaque fois prendre le capitana ?
D'après moi,c'est l'exemple typique :
On ne peux pas tirer de majorité absolue avec trois chambres donc : le manager le mieux classé doit prendre la capitana ( même s'il a du mal a parler dans un français correct)PS :
contact IG : Yves rogne
désolé d'avoir été un peu long