Préter ses joueurs pour dépasser les 32

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Préter ses joueurs pour dépasser les 32

Messagede Pavoncel17 » Jeu Juil 22, 2010 21:15 pm

pie 710 a écrit:35 c'est trop, non il faut que défifoot s'arrange pour que ce "contournement" de la limitation à 32 joueurs ne puissent plus se produire

Bah oui c'est sur... parce-que déjà avec 32joueurs on s'en sort pas alors avec 35 xD En plus c'est une masse salariale plus elevé :-? Maintenant c'est interessant pour les jeunes ... on pourrait alors avoir 32joueurs pro + 3joueurs dans le centre de formation
Image
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Messagede Taner » Ven Juil 23, 2010 13:47 pm

pie 710 a écrit:Ce n'est pas censé être un bug, c'est considéré comme normal.

Bah l'effectif max est de 32 si tu peux le dépasser, je considère que c'est un bug. un default dans la matrice de defifoot :) et avec l'epreuve Bonus je pense que plus d'une équipe va se retrouver ds cette situation.
après avantage ou desavantage ? je saurait pas vraiment répondre a cette question.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Ven Juil 23, 2010 13:52 pm

Taner a écrit:
pie 710 a écrit:Ce n'est pas censé être un bug, c'est considéré comme normal.

Bah l'effectif max est de 32 si tu peux le dépasser, je considère que c'est un bug. un default dans la matrice de defifoot :) et avec l'epreuve Bonus je pense que plus d'une équipe va se retrouver ds cette situation.
après avantage ou desavantage ? je saurait pas vraiment répondre a cette question.

pourquoi avec l'épreuve bonus ? Car on est obligé de licencié un joueur si on a 32 joueurs pour avoir les joueurs de cette épreuve ;)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Taner » Ven Juil 23, 2010 15:50 pm

Je dit ca pour les mecs qui ont des joueurs en prèt et qui vont faire rentrer les joueurs gagner ds leur effectif par le bonus.
cad que ils vont s'en le vouloir ce retrouver en sur effectif.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede replay » Ven Juil 23, 2010 23:33 pm

bon c'est sur maintenant: j'attends la fin de la saison, c'est a dire 4 matchs, je mets mes 3 comptes en mode vacances une saison complète.
Si a l'issue de ce délai la V6 ne me donne pas satisfaction: ciao !!!
que c'est il réellement passé sur TZ ? cette version n'est elle pas censée avoir été testée avant sa mise en ligne ??
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
replay
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Ven Juil 23, 2010 23:53 pm

1 saison ne sera pas assez pour que la V6 soit ce que l'on réclame !
Pour la énième fois, il faut juste être patient c'est tout ...
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede footeux » Sam Juil 24, 2010 13:20 pm

replay a écrit:bon c'est sur maintenant: j'attends la fin de la saison, c'est a dire 4 matchs, je mets mes 3 comptes en mode vacances une saison complète.
Si a l'issue de ce délai la V6 ne me donne pas satisfaction: ciao !!!
que c'est il réellement passé sur TZ ? cette version n'est elle pas censée avoir été testée avant sa mise en ligne ??

As tu participé à ces tests sur TZ ? As tu remonté des bugs que tu aurais pu remarqué sur TZ ? Toi aussi, tu avais la possibilité d'aider au développement du jeu ! Toujours facile de ramener sa fraise une fois les choses passées !
Au lieu de passer ton temps à critiquer, tu devrais apporter des solutions, ce que je t'ai vu peu faire depuis le début !
Beaucoup ne sont pas contents de la nouvelle version, et j'en fais plus ou moins parti, mais nous ne passons pas pour autant notre temps à critiquer ! Il serait mieux de dépenser ton énergie à chercher des solutions, à apporter des idées, et tout ça de manière un peu plus diplomate si tu veux être entendu !
footeux

Messagede bichtat » Dim Juil 25, 2010 20:00 pm

footeux a écrit:As tu participé à ces tests sur TZ ? As tu remonté des bugs que tu aurais pu remarqué sur TZ ? Toi aussi, tu avais la possibilité d'aider au développement du jeu ! Toujours facile de ramener sa fraise une fois les choses passées !
Au lieu de passer ton temps à critiquer, tu devrais apporter des solutions, ce que je t'ai vu peu faire depuis le début !
Beaucoup ne sont pas contents de la nouvelle version, et j'en fais plus ou moins parti, mais nous ne passons pas pour autant notre temps à critiquer ! Il serait mieux de dépenser ton énergie à chercher des solutions, à apporter des idées, et tout ça de manière un peu plus diplomate si tu veux être entendu !

:1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1:
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede replay » Lun Aoû 16, 2010 19:00 pm

pour les tests sur TZ, il faut... hum... un certain esprit "déviant" pour pouvoir tester les limites d'un jeu. Je ne fais pas parti de cette catégorie, il me manque un truc comme le vice ou l'imagination pour pouvoir pousser un système a bout.

pour critiquer ben oui, il en faut. si ce forum ne serait qu'un amas d'avis de joueurs satisfaits, l'avancée serait totalement nulle.

pour le manque de diplo, je vais y remédier, en mettant de l'eau parfumée aux essences de fleurs dans mon tord-boyaux.

mais mon avis reste le même: si on a un tant soit peu de respect pour les fidèles, on ne lance pas une version inachevée avant de tirer le rideau "pour cause de vacances".
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
replay
Forumiste
Forumiste

Messagede nicolo » Lun Aoû 16, 2010 19:54 pm

pie 710 a écrit:35 c'est trop, non il faut que défifoot s'arrange pour que ce "contournement" de la limitation à 32 joueurs ne puissent plus se produire

oui car pour moi, çà devient de la triche!
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés