Qualifications coupes [EN COURS]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Messagede jack le havrais » Jeu Nov 25, 2010 0:28 am

De ce que j'ai vu sur mes autres comptes,les coupes ont été lancées.Elles se jouent d'ailleurs le même jour que le championnat,ce qui va être très dur à gérer côté effectif ! A mon avis,si tu n'as encore rien,c'est que tu n'as pas été mis dans une coupe.Mais à confirmer !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede PJerem » Jeu Nov 25, 2010 1:15 am

ok merci Jack.

Quelqu'un d autre confirme t il que j ai été oublié pour la coupe challenger? Si tel etait le cas il faudrait rectifié ca, car gros manque a gagner et une coupe qui me passe sous le nez. Pas tres cool tout ca même si je sais que les gerants du jeu font pour le mieux.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede Jean-Michel Hélas » Jeu Nov 25, 2010 9:37 am

Bonjour,

J'ai reçu un message sur mon bureau : "Grâce à tes résultats, tu es qualifié pour la coupe des Champions !" mais aucun match de coupe des Champions dans mon calendrier, est-ce normal ?
Chorale de La Guérinière : Vainqueur Coupe Découpe, vainqueur ligue nationale, vainqueur fair-play.
Julien Boutier : meilleur marqueur Coupe Découpe et Ligue, meilleur passeur Ligue
Maurice Drouet : meilleur passeur Coupe Découpe
Jean-Michel Hélas
Forumiste
Forumiste

Messagede pespro » Ven Nov 26, 2010 13:25 pm

bonjour

voila j ai une petite question sur le debut de la coupe des champions,
la saison passée j ai fini 1er et par trop d equipes qualifiées pour cette coupe dans ma confederation je n ai pas pu la jouer en debut saison donc de ce fait j ai poster sur le funny et de ce j ai pu lire un coupe serait lancer le 26 novembre mais la on n est le 26 novembre de plus mise a jour faites et je vois que pour l instant je suis pas pret de la jouer
est ce un oubli ou faut il encore attendre?
merci d avance
Image

Image
pespro
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Sam Nov 27, 2010 1:22 am

Bonjour,

je poste ici juste pour dire que nous sommes le 27 novembre et je ne suis pas inscrit dans une coupe challenger comme ca aurait du etre le cas. Enorme manque a gagner pr moi et impossibilité de remporter cette coupe. Les modos peuvent ils reparer cela? il serait injuste pour moi qu il en soit autrement.

Lien equipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=11676

Merci.

PS: J'aimerais une reponse svp, car je m apercois que ceux qui parlent mal sur le forum ont plus de reponse que les autres. J'espere que vous me ferez mentir. Merci.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede Sad_Hill » Sam Nov 27, 2010 2:40 am

J'ai le meme probleme , j'attendais le 22 novembre pour ma coupe des champions ayant fini 2eme la saison passé.On est le 27 et toujours rien meme pas une news pour prévenir !
Sad_Hill
Forumiste
Forumiste

Messagede stinbon » Sam Nov 27, 2010 2:53 am

re-pareil pour moi(déja posté)... 3 ème la saison passée et tjs pas de coupe challenger en vue,pas de ticket,rien,alors ca serait sympa de nous tenir informer rapidement car maintenant que des coupes onté été relancées comment on va faire pour les quelques lésés pour l'instant?
Enfin on a besoin de vos lumières svp merci d avance!
mais assez vite quand même hein?! :mrgreen:
stinbon
Forumiste
Forumiste

Messagede datafred » Lun Nov 29, 2010 18:44 pm

Je remonte le sujet car cela devient urgent. Les finalistes auront 9 matchs à jouer. Or, il ne reste que 4 semaines avant la fin de saison.
datafred
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Nov 30, 2010 8:15 am

si vous n'avez pas été pris c'est parce qu'il n'était plus possible de former de nouvelles coupes. Vous avez cependant toujours votre ticket pour la saison prochaine.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede PJerem » Mar Nov 30, 2010 9:23 am

Donc en fqit là stef tu confirmes qu on qurq un gros manque cette saison, qui ne sera peut etre jamais recupérer car si on se qualifie pour la coupe des champions on ne va pas jouer en plus la challenger, je me trompe?

Donc cette saison pas de trophée en coupe sauf la decoupe pour nous, pas de sousous de la coupe (champions ou challengers), et pas non plus possibilité de faire tourner l'effectif ce qui peut être stratégique pour le championnat. Bilan assez negatif...

Une compensation est il possible? ou encore mieux ne pourrait on pas rescencer tous les managers lésés et les faire jouer ensemble? Ah oui une chose, dans ma confederatioon je ne vois qu'1 seule coupe des champions par Ligue et qu'1 seule coupe des challengers par ligue, alors soit ma confederation a été oubliée car je devrais voir les 2e coupes créées, soit je ne peux pas voir les coupes nouvellement créées. Bref, dans tous les cas, nous laisser avec un simple vous verrez bien la saison prochaine est une dure pillule a avaler.
PJerem
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés