de PJerem » Mar Nov 30, 2010 9:23 am
Donc en fqit là stef tu confirmes qu on qurq un gros manque cette saison, qui ne sera peut etre jamais recupérer car si on se qualifie pour la coupe des champions on ne va pas jouer en plus la challenger, je me trompe?
Donc cette saison pas de trophée en coupe sauf la decoupe pour nous, pas de sousous de la coupe (champions ou challengers), et pas non plus possibilité de faire tourner l'effectif ce qui peut être stratégique pour le championnat. Bilan assez negatif...
Une compensation est il possible? ou encore mieux ne pourrait on pas rescencer tous les managers lésés et les faire jouer ensemble? Ah oui une chose, dans ma confederatioon je ne vois qu'1 seule coupe des champions par Ligue et qu'1 seule coupe des challengers par ligue, alors soit ma confederation a été oubliée car je devrais voir les 2e coupes créées, soit je ne peux pas voir les coupes nouvellement créées. Bref, dans tous les cas, nous laisser avec un simple vous verrez bien la saison prochaine est une dure pillule a avaler.