Interférences entre la Découpe et le championnat [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Interférences entre la Découpe et le championnat [NO BUG]

Messagede Mr. TomTom » Dim Nov 25, 2007 12:43 pm

Salut c'est Mr TomTom coach de L'Equipe Du Jeudi en L2 Hoolantine.
Même si je pense que mon message passera largement au dessus de la tête de l'équipe de funny et webmasters du jeu et du site, je tiens à ma soulever fermement contre l'orgaisation des compétitions.
Aujourd'hui dimanche 25 novembre 2007 je viens de me rendre compte qu'il y a eu une interférence dans mes matchs tous les deux se sont joués à quelques heures d'intervale alors que je n'avais fait que ma tactique pour la découpe, non pour le championnat. résultat: alors que j'étais premier , je ne le suis plus. Tout ça à cause d'un bug qui pourrai être largement éviter avec un calendrier plus réfléchit...
Un bug incompréhensible, deux matches qui se jouent avec une même tactique, deux défaites...tous les managers dignes de ce nom me comprendront, le faire serait un erreur professionnelle !!

Merci de me répondre, j'attends surtout une réponse de l'équipe technique si elle existe vraiment...et si elle s'occupe réellement de ses managers.

Merci, un manager en colère !
Mr. TomTom
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Lun Nov 26, 2007 18:23 pm

Bonjour TomTom,

Tu as bien trouvé ton chemin :lol:
Les interférences sont normales, c'est la raison pour laquelle nous avons mis en place le fait de faire sa tactique en avance.

Un match de championnat a lieu tout les 3 jours, un match d'Elite tout les 5 jours et un match de découpe, tout les 7 jours. Donc à un moment il peut y avoir télescopage.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés