[Coupe Interchambre 1/2 F] Chambre 10 - Chambre 23

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Messagede nico17 » Mar Fév 19, 2008 12:36 pm

24-9 et 4 matchs restants!!

Nous voici donc en finale..

Bravo à mes coéquipiers, l'objectif premier est atteint..

Bravo à la 23 pour ces matchs disputés, la chambre à battre cette fois ci n'était peut être pas la 19 :D

Rendez vous pour une prochaine édition ;)
nico17
Forumiste
Forumiste

Messagede lord oswald » Mar Fév 19, 2008 14:23 pm

la 23 peut avoir des regrets.....

MarcoIV 0-2 lord oswald

http://www.defifoot.com/journal/crmatch ... 2&onglet=0

ce qui fait 24/12.....

Bravo à la chambre 10 pour la finale, la gagner nous laisserai un peu moins de regrets, alors ramenez là!

Bravo quand même à la 23 qui a encore de l'avenir
lord oswald
Forumiste
Forumiste

Messagede wolwerine » Mar Fév 19, 2008 15:48 pm

desolé mais je suis redescendu au rand de padawan face à r2d2
je presente mes excuses à tous mes coequipiers de la 23 et je regrette d'avoir été l'instrument de la defaite bonne chance à nos adversaires

:boulet: :fouet:

http://www.defifoot.com/journal/crmatch ... 2&onglet=0
wolwerine
Forumiste
Forumiste

Messagede Lomax » Mar Fév 19, 2008 16:52 pm

Je n'ai pas été meilleur, et j'ai surtout eu la malchance d'être chef de file je crois !

On se battra pour la 3e place les amis ;)

Bravo la 10, qui de tous temps, a toujours eu de très bons éléments !
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede MarcoIV » Mar Fév 19, 2008 19:24 pm

bravo à toute la chambre 10, à chaque duel qu'on a eu, à chaque fois, ce sont des anagers différents qui se sont distingués ce qui montre qu'on est une équipe bien soudée! J'ai appris avant mon match retour notre qualification sur notre forum privé ce qui m'a permis de réaliser quelques essais en vu de la finale... (essai très très peu convainquant par ailleur)

pour finir sur une bonne impression , je tiens à féliciter la chambre 23, en particulier les quelqu'uns qui n'ont pas pris l'excuse de se réfugier derrière les bonus/malus pas respectés, qui l'ont joué fair-play lorsqu'on a gagné, qui ont maintenu la bonne humeur (pas Polo par exemple), et bonne chance pour la 3e place! Votre parcours en dit déjà long sur le niveau de votre chambre, et à la prochaine!
FC Groland Hoolantin
L1 Hoolantine - Ch.10
Membre de la Forza 10
Vainqueur Interchambre IV
MarcoIV
Forumiste
Forumiste

Messagede POLO5906 » Mar Fév 19, 2008 20:09 pm

MarcoIV a écrit:bravo à toute la chambre 10, à chaque duel qu'on a eu, à chaque fois, ce sont des anagers différents qui se sont distingués ce qui montre qu'on est une équipe bien soudée! J'ai appris avant mon match retour notre qualification sur notre forum privé ce qui m'a permis de réaliser quelques essais en vu de la finale... (essai très très peu convainquant par ailleur)

pour finir sur une bonne impression , je tiens à féliciter la chambre 23, en particulier les quelqu'uns qui n'ont pas pris l'excuse de se réfugier derrière les bonus/malus pas respectés, qui l'ont joué fair-play lorsqu'on a gagné, qui ont maintenu la bonne humeur (pas Polo par exemple), et bonne chance pour la 3e place! Votre parcours en dit déjà long sur le niveau de votre chambre, et à la prochaine!

Ah oui ?
Pas maintenu peut-être parce que, peut-être, je ne vous ai pas laissé gagner ? :lol:
Faudra m'indiquer dans quel post j'ai été désobligent l'ami.
Le seul post plutôt piquant l'a été en réponse à un autre du même acabit.
Bon les amis de la 23, réveillez moi pour mes prochains matchs pour que je réapparaisse sur le forum (Les pseudos changent mais je m’aperçois que depuis mon recul, ce sont toujours les mêmes personnages venimeux et creux qui animent le forum. Dommage pour eux que la bêtise ne soit pas remboursée par la sécurité sociale.).
I'M BACK :-)
POLO5906
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Mar Fév 19, 2008 20:21 pm

felicitation la 10 et bravo a la 23
Sebastiien

Messagede Eowaodien » Mar Fév 19, 2008 20:25 pm

MarcoIV a écrit:bravo à toute la chambre 10, à chaque duel qu'on a eu, à chaque fois, ce sont des anagers différents qui se sont distingués ce qui montre qu'on est une équipe bien soudée! J'ai appris avant mon match retour notre qualification sur notre forum privé ce qui m'a permis de réaliser quelques essais en vu de la finale... (essai très très peu convainquant par ailleur)

Sans vouloir entrer dans une polémique, à un moment donné dans le jeu il y a tout de même bien eu une définition du fonctionnement du moteur en tenant compte des consignes et tactiques non ?

Enfin bref, ça n'enlève rien à votre victoire, maintenant si on ne peut pas faire nos observations sur le jeu quand on joue contre toi Marco, on se taiera.
Bonne continuation à tous !!!!!.....

CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23

Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bxl_boys » Mar Fév 19, 2008 20:30 pm

vive l'ambiance hein , cette demi finale ne restera pas dans les anals hein :/
bxl_boys