Classements des Indices UEFA

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: classement UEFA

Messagede lailex78 » Ven Fév 25, 2011 15:32 pm

http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2011.php3

Voilà pourquoi il faut l 'a joué aussi cette Europa League, les clubs portugais et hollandais marquent des pts dans cette competition.
Benfica - Psg, au moins une victoire pour prendre des pts!
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Messagede LeCartel15 » Ven Fév 25, 2011 15:42 pm

Quand tu vois Lille qui aligne sa B, c'est à me dégouter du foot.
Les clubs Français sont des pitres. Super, ils veulent tous bien terminer en Championnat et ils délaissent tous la coupe d'europe.
RI DI CU LE.

Le PSV et autres Benfica, eux ils respectent l'europe, eux ils jouent les compétitions à fond. C'est aussi une différence de culture, d'ambition. Ce sont des clubs avec une histoire.

Tout ce qu'on a pas.

Entre Montpellier qui perd contre le 5ème d'un championnat insignifiant (Hongrie) , entre Lille qui ne se donne pas un peu d'ambition, le PSG qui a failli se faire éliminer. Nous sommes nul et nous le cultivons.

Triste France.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede billboule » Ven Fév 25, 2011 15:53 pm

Paris qui a failli se faire éliminer ? MOuahahaha, tu as regardé le match au moins ? ils étaient tellement certains de se qualifier qu'ils ont mis l'équipe bis et ne se sont vraiment pas fatigué sur le terrain...
ça ressemblais à un match d'entrainement.

La seule occasion du Bate Borisov est du à une erreur de concentration, on peut comprendre cette erreur j'ai failli m'endormir devant la TV tellement c'était passionnant !
billboule
Forumiste
Forumiste

Messagede LeCartel15 » Ven Fév 25, 2011 16:15 pm

Euuh, oui j'ai vu tout le match. Et ça te fait marrer c'est cool. Si tu trouves que faire 0-0 contre un club Bielorusse c'est rassurant, tant mieux pour toi.
Et moi je compte deux occasions. Un face à face à la 75 ème !!!! et une tête en 1ère MT.

Et quand tu fais 0-0 et que les autres ont une énorme occasion sauvé un peu par chance par Edel à 15 minutes de la fin.... t'appelle pas ça "être passé prés de la correctionnelle" ?

Au moins je t'ai fait rire. C'est déjà ça. Merci d'être moins mesquin le prochain coup et plus précis, car tu ne parles pas à un footix.
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Ven Fév 25, 2011 16:21 pm

c'est bien le seul truc où je suis d'accord avec T Rolland, chaque année c'est l'euphorie quand les clubs se qualifient mais au moment de jouer l'Europa League y'a plus personne. Tout ça c'est juste un problème de gros sous, pas assez rentable, n'oublions pas que le foot c'est le business.
Au vu du niveau en Italie y'avait moyen de les rattraper au coeff UEFA mais comme on joue l'Europa League par dessus la jambe...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede LeCartel15 » Ven Fév 25, 2011 16:34 pm

Et même en dehors de toutes considérations comptables, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Nos clubs ne veulent pas gagner car elles n'y croient pas.
On a un pays de perdant, qui sacrifie une compétition pour se re-qualifier dans la même compétition. On marche sur la tête !!

L'Europa League est devenu plus lucrative que par le passé, donc la raison économique tient moins la route. L'exposition médiatique est réelle.

Et si notre football ne progresse pas c'est pour ça. Lille qui aligne sa B contre le leader du championnat Hollandais ... ? Y'a pas comme un hic quand même ? Surtout pour perdre en étant nul contre Montpellier le dimanche suivant. Le PSG a aligné son équipe B . Vu l'adversaire, c'était légitime. Et ça illustre bien aussi la faiblesse de la rotation parsienne. Lyundula est quand même très limité, Camara très fébrile. Mais ça permet de voir des jeunes comme ce petit Neeskens Kabalo.

Si on veut voir une Ligue 1 de meilleure qualité, il va falloir changer l'esprit et la formation "très formaté" de nos techniciens. Il faut développer nos moyens financiers comme les Allemands. Il faut innover, tenter. Et non se "Belgiquiser" comme nous somme entrain de le faire.
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede barbo92 » Ven Fév 25, 2011 16:35 pm

Je suis d'accord avec vous, moi étant supporter lyonnais, je supporte tout de même les équipes françaises en europe ( comme tout le monde je pense ;-) ) mais la Lille ma déçus... ce faire battre contre une équipe du PSV qui n'est pas térrible :-x . Qu'il fasse tourner quelques joueurs d'accord mais qu'il mettent leur équipe B alors la c'est pas sérieux.
Apparemment c'est pour se préserver contre Lyon, mais Lyon aussi à joué en Europe ( même si il ont joué 2jours avant avec le match qu'ils ont fait la fatigue se serait pratiquement rééquilibré).
barbo92
Forumiste
Forumiste

Messagede LeCartel15 » Ven Fév 25, 2011 16:44 pm

Je crois qu'il n'y a pas de honte à avoir à se faire éliminer par le PSV. C'est un club qui n'a rien à envier aux meilleurs clubs Français. Le problème c'est l'équipe alignée par Garcia. Je m'en rappelle quand j'étais gamin, les clubs Français alignaient leur meilleure équipe en coupe d'europe. C'était un luxe de la jouer. Même la coupe des coupes. On avait tous les yeux qui brillaient même contre des adversaires pittoresques comme au fin fond de la RDA. Pourquoi on a changé d'état d'esprit ? Pourquoi l'europe ne fait plus rêver nos techniciens ou nos dirigeants.
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Ven Fév 25, 2011 16:59 pm

On fait un procès à Lille parce qu'ils ont eu le malheur de mettre un gardien remplaçant !
Les joueurs sur le terrain étaient loin d'etre des "pitres" !
Et dois-je vous rappeler l'expulsion très sévère de Frau qui change tout le match ?
footeux

Messagede LeCartel15 » Ven Fév 25, 2011 17:03 pm

Tu rigoles. Le match aller, il y a eu 8 changements par rapport à l'équipe type.
Contre le leader du championnat Hollandais.

Le gardien c'est pas le problème. Et même leur milieu au retour n'était pas assez costaud pour jouer la qualif contre une équipe du PSV qui a beaucoup de talent.
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français