EQUIPE DE FRANCE

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Aimez-vous le nouveau maillot des Bleus ?

Oui
51
53%
Non
46
47%

Nombre total de votes : 97

Re: Equipe de France

Messagede Sebastiien » Mer Nov 20, 2013 13:41 pm

1but hors-jeu,1but contre son camp,1joueur sorti et voilà comment on sauve les droits Tv de la FFF et les enjeux francophones pour la FIFA.. :hi:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lol972 » Mer Nov 20, 2013 13:45 pm

Sebastiien a écrit:1but hors-jeu,1but contre son camp,1joueur sorti et voilà comment on sauve les droits Tv de la FFF et les enjeux francophones pour la FIFA.. :hi:

Il y a bien doublé de Sakho :D
1 but hj, juste avant un but valable refusé...!
Puis pour le carton rouge bien que ribéry abuse en roulant par terre il y a bien faute pour moi!
Tout ce Cocktail qui permet a tf1 d'etre heureux pour le prochain mondial! :p
Confédération 28
The Wanted
lol972
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Mer Nov 20, 2013 14:37 pm

pas vu le match, mais je comprends mieux les commentaires espagnols

Les pots probables :

Pot 1 : Brésil (organisateur/11), Espagne (1), Allemagne (2), Argentine (3), Colombie (4), BELGIQUE (5), Uruguay (6), Suisse (7)

Pot 2 : Pays-Bas (8), Italie (9), Angleterre (10), Portugal (13), Grèce (15), Bosnie-Herzégovine (16), Croatie (18), Russie (19)

Pot 3 : Chili (12), Equateur (22), France (21), Côte d'Ivoire (17), Ghana (23), Nigéria (33), Algérie (32), Cameroun (59)

Pot 4 : Etats-Unis (13), Mexique (24), Costa Rica (31), Honduras (34), Japon (44), Iran (49), Corée du Sud (56), Australie (57)
le 9e Européen (France) et les deux sud-Américains (Chili et Equateur) du pot 2 bénéficieront d'un tirage dirigé pour éviter un Européen ou un sud-Américain du pot 1. Pour ne pas risquer d'avoir trois pays européens ou deux pays sud-américains dans un même groupe.
La France pourrait donc avoir
Brésil-Pays Bas-Mexique
ou
Uruguay- Bosnie-Australie
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Mer Nov 20, 2013 14:49 pm

Sebastiien a écrit:1but hors-jeu,1but contre son camp,1joueur sorti et voilà comment on sauve les droits Tv de la FFF et les enjeux francophones pour la FIFA.. :hi:

Pas beau de reprendre le tweet d'un député de l'UMP sur Twitter.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mer Nov 20, 2013 14:53 pm

federer52 a écrit:pas vu le match, mais je comprends mieux les commentaires espagnols

Je précise puisque tu n'as pas vu le match !
Le 2ème but validé à tort (hors jeu de Benzema) arrive 5 minutes après un but refusé à tort (pour hors jeu imaginaire de ce même Benzema) ! Au final, ça compense donc...
Le but contre son camp, difficile de distinguer (même avec les caméras) qui la met réellement (le joueur Ukrainien ou Sakho ?)
Le carton rouge, certes sévère, n'est dû qu'à une forte agressivité (pour utiliser les termes defifoot) de la la part de l'Ukraine (comme ce fut le cas au match aller d'ailleurs). Maintenant, Ribéry joue très bien le coup en provocant la faute sur un joueur qui était déjà averti. De plus, si Ribéry passait, il avait le champ libre pour foncer vers le but sur cette action.
Crier au complot pour ses raisons est complètement dérisoire donc...
C'est quand même dingue de toujours remettre en cause des résultats quand il s'agit d'exploit !
Sur ce match, les Français ont été très bons mais les Ukrainiens ont surtout été très mauvais et ne peuvent en vouloir qu'à eux même ! Il y aurait eu 5-0 qu'on n'aurait même pas pu crier au scandale tellement les Français ont été supérieurs sur ce match !
Le corps arbitral, sans être parfait, a, quant à lui, réaliser un match plus que correct !
footeux

Messagede greg 21 » Mer Nov 20, 2013 15:33 pm

footeux a écrit:
federer52 a écrit:pas vu le match, mais je comprends mieux les commentaires espagnols

Le 2ème but validé à tort (hors jeu de Benzema) arrive 5 minutes après un but refusé à tort (pour hors jeu imaginaire de ce même Benzema) ! Au final, ça compense donc...
Le but contre son camp, difficile de distinguer (même avec les caméras) qui la met réellement (le joueur Ukrainien ou Sakho ?)
Le carton rouge, certes sévère, n'est dû qu'à une forte agressivité (pour utiliser les termes defifoot) de la la part de l'Ukraine (comme ce fut le cas au match aller d'ailleurs). Maintenant, Ribéry joue très bien le coup en provocant la faute sur un joueur qui était déjà averti. De plus, si Ribéry passait, il avait le champ libre pour foncer vers le but sur cette action.
C'est quand même dingue de toujours remettre en cause des résultats quand il s'agit d'exploit !
Sur ce match, les Français ont été très bons mais les Ukrainiens ont surtout été très mauvais et ne peuvent en vouloir qu'à eux même ! Il y aurait eu 5-0 qu'on n'aurait même pas pu crier au scandale tellement les Français ont été supérieurs sur ce match !
Le corps arbitral, sans être parfait, a, quant à lui, réaliser un match plus que correct !

:1: je suis d accord avec toi
mais sakho la touche avec le fémur
ya pas de complot , c est un exploit point
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Aero' » Mer Nov 20, 2013 16:14 pm

Oui un exploit !
Le carton rouge est mérité le joueur était énervé depuis un bon petit moment rappelé à l'ordre dans sa surface pour la prise de tête avec sakho de plus je pense qu'il à payé l'agressivité assez abusé faite sur Ribéry. Il paye les erreurs de ses coéquipiers. Je tiens à rappeler également que l'Ukraine est l'équipe qui commet le plus de faute sur cette phase je sais plus combien ils l'ont dit hier je crois c'est genre 147 ou 187 je sais plus alors je comprend que cette fois ils ont été débordé car la France à réussi à mettre son rythme ce qui n'a pas été le cas à l'aller ... Sans conséquence forte heureusement pour nous :)

J'espère juste que les joueurs ont enfin compris avec la mini crise entre vendredi et hier avant le match que ce n'était pas que du football pour les français :)
Aero'
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Mer Nov 20, 2013 16:20 pm

footeux a écrit:

Merci pour les explications
Si c'est aux espagnols que tu réponds avec des points d'exclamation (et "c'est quand même dingue etc...), pas de souci
si c'est à moi, je te renvois strictement à ce que j'ai écrit (pas vu le match, mais je comprends mieux les commentaires espagnols) et (uniquement dans ce cas-là) je dis 'c'est quand même dingue de se sentir tout le temps agressé quand il n'y a pas lieu'

le but sur hj arrive après ou avant un but refusé à tort ? (tu dis après, mais lol972 dit avant)
et là, si c'est avant, oui, ça influence, ça ne compense pas

(mais ça ne change rien, on est bien d'accord que l'arbitre fait partie du jeu pour autant qu'il soit de bonne foi et pas influencé )
(pour le cas où: je précise que je dis cela dans l'absolu, sans aucun sous entendu selon lequel un complot, blabla, sous réserve de tous mes droits, blabla, pour éviter tout malentendu blabla et sans reconnaissance préjudiciable ... )

Pour le reste, bravo, je suis super content
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Mer Nov 20, 2013 16:25 pm

do-marcolino a écrit:

Pas beau de reprendre le tweet d'un député de l'UMP sur Twitter.

Ahnon, j'ai juste copié ce que j'ai vu sur le lien que footeux avait mis sur son post :mrgreen: .
Je crois qu'il parlait de cette phrase là
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mer Nov 20, 2013 16:36 pm

Je n'ai pas dis qu'il avait eu complot ou autres :lol: .
Je prefere la France qu'à l’Ukraine après ayant vu la rediffusion des buts... c'est bien le defenseur Ukrainiens qui met la balle dans ces buts et non le joueur français :mrgreen:

N'ayant pas vu non plus le match , mais sur le but de benzema l'HJ est visible (pour le HJ sifflé sur un but annulé et pareil pour le carton rouge , désolé mais la rediff ne l'a pas montrer donc pour ma part , je parle de ce que j'ai vu que sa soit clair dans vos têtes )
+1 Fed , sert à rien d'agresser lorsqu'il y à pas lieu d'avoir
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français