Toute ma jeunesse

En ce moment, je suis replongé dans l'univers des Chevaliers du Zodiaque, diffusé sur la chaine Mangas. Entre les épisodes du sanctuaire, Asgard et Hadès, je me régale tous les jours

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: VySe
mickazev a écrit:Après l'arrêt du Club Dorothée, plus rien![]()
mickazev a écrit:Mais après plusieurs années d'attente, Olive et Tom: le retour est diffusé sur France 5. Ce fût la grande joie!
mickazev a écrit:C'était trop cool! Transfert d'Olivier au Barça de Rivaul. On suivait ses péripéties dans la réserve du Barça pour atteindre l'équipe première.
Le dernier épisode, Olivier est retenu dans l'équipe première pour la première fois. Le Barça est mené au score face au Valence de Santana. Rivaul se blesse et Olivier le remplace et marque dans la foulée. A la fin, c'est le grand évènement, le Japon, au complet, est en finale face au Brésil de Rivaul et de Santana.
La dernière image que tu présentes, Lord, c'est la dernière image de l'aventure.
mickazev a écrit:Par exemple, l'entraineur du Barça ressemble à Carlos Bianchi, le hollandais Willem de la Juventus à Edgard Davis et aussi l'arbitre de la finale de la CDM est la copie de Pierluigi Collina.
quentin1996 a écrit:Olive et tom toutes ma jeunesse
dinn a écrit:Il existe aussi Lost canavas que j'ai un peu suivi au debut,j'ai pas accroché!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité