Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
stef a écrit:avec l'âge la technique reste mais le physique régresse c'est évident.
Oumar176 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec l'economie du jeu, car sa serait un manque de respect pour les anciens managers qui ont passer la plupart du temps sur Défifoot à économiser de l'argent et voir leurs efforts tombés. Pourquoi pas plutôt aider les petits clubs en augmentant leurs économies pour leur permettre d'équilibrer le déficit qui existe entre les petites et grosse écuries. Et concernant les joueurs qui vieillissent sa je suis d'accord ;)
matpit a écrit:mais pour faire baisser le niveaux des joueurs avec l age je suis pas d accord.pour qu il baissent de niveaux je pense qu il faut plutôt ce baser sur le temps de jeu si un joueur ne joue pas il perd son niveau si il joue il se conserve comme ca quand un club avec un gros effectif ne participe pas a la coupe des champion ou challenger et qu il est vite éliminée en coupe découpe il est oublié de prêter quelques joueurs pour ne pas qu il perdent en NPA
Arian78 a écrit:Pour que les clubs riches dépensent de l'argent, je serais pour les clubs affiliés ( un grand club lié à un petit club pour l'aider financièrement, prêt ...), ce serait un bon moyen d'aider les petits clubs et de faire perdre de l'argent aux grands. Et dès que le petit club arrive en L2 ou L1, il n'a plus besoin d'aide et c'est à son tour d'aider quelqu'un d'autre, le grand club devra trouver un autre club.
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité