Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede Oumar176 » Dim Fév 13, 2011 10:23 am

Je ne suis pas d'accord avec l'economie du jeu, car sa serait un manque de respect pour les anciens managers qui ont passer la plupart du temps sur Défifoot à économiser de l'argent et voir leurs efforts tombés. Pourquoi pas plutôt aider les petits clubs en augmentant leurs économies pour leur permettre d'équilibrer le déficit qui existe entre les petites et grosse écuries. Et concernant les joueurs qui vieillissent sa je suis d'accord ;)
=======>Les Amazones ch.12<========
Oumar176
Forumiste
Forumiste

Messagede tricycle » Dim Fév 13, 2011 12:06 pm

stef a écrit:avec l'âge la technique reste mais le physique régresse c'est évident.

entierement d'accord
enfin des personne qui sont réaliste
tricycle
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Dim Fév 13, 2011 12:09 pm

Oumar176 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec l'economie du jeu, car sa serait un manque de respect pour les anciens managers qui ont passer la plupart du temps sur Défifoot à économiser de l'argent et voir leurs efforts tombés. Pourquoi pas plutôt aider les petits clubs en augmentant leurs économies pour leur permettre d'équilibrer le déficit qui existe entre les petites et grosse écuries. Et concernant les joueurs qui vieillissent sa je suis d'accord ;)

On ne parle pas de remettre tes comptes à zéro non plus !
En fait, on cherche à trouver une méthode de façon à ce que plus on est riche, plus on a du mal à s'enrichir !
footeux

Messagede matpit » Dim Fév 13, 2011 12:20 pm

je pense qu il faudrait faire un mixe de tous ca
faire vieillir les infrastructure
puis aussi a chaque debut de saison donner des objectif au clubs.si la saison et trop mauvaise le club perd de l argent et si le club na pas assez d argent pur équilibrer ses finances il devra vendre des joueurs.
mais pour faire baisser le niveaux des joueurs avec l age je suis pas d accord.pour qu il baissent de niveaux je pense qu il faut plutôt ce baser sur le temps de jeu si un joueur ne joue pas il perd son niveau si il joue il se conserve comme ca quand un club avec un gros effectif ne participe pas a la coupe des champion ou challenger et qu il est vite éliminée en coupe découpe il est oublié de prêter quelques joueurs pour ne pas qu il perdent en NPA
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Dim Fév 13, 2011 12:22 pm

tricycle a écrit:
stef a écrit:avec l'âge la technique reste mais le physique régresse c'est évident.

entierement d'accord

sauf si tu joue pas pendant un certain temps dans la réalitée tu perd en technique et en physique
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Dim Fév 13, 2011 12:41 pm

matpit a écrit:mais pour faire baisser le niveaux des joueurs avec l age je suis pas d accord.pour qu il baissent de niveaux je pense qu il faut plutôt ce baser sur le temps de jeu si un joueur ne joue pas il perd son niveau si il joue il se conserve comme ca quand un club avec un gros effectif ne participe pas a la coupe des champion ou challenger et qu il est vite éliminée en coupe découpe il est oublié de prêter quelques joueurs pour ne pas qu il perdent en NPA

:unanim1:

La baisse des caractéristiques physiques avec l'age est logique mais le temps de jeu devrait aussi intervenir sur le rendement des joueurs dans les matchs (manque de confiance, manque de repères, etc...). ça donnerait une bonne raison aux managers de prêter leurs joueurs peu utilisés, par contre l'équipe qui possède le joueur devrait garder la main sur l'entrainement (ou à défaut, il faudrait que les 2 managers s'entendent sur le type et le nombre d'entrainements par semaine et que ça reste bloqué sur toute la durée du prêt).
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Arian78 » Dim Fév 13, 2011 13:07 pm

Pour que les clubs riches dépensent de l'argent, je serais pour les clubs affiliés ( un grand club lié à un petit club pour l'aider financièrement, prêt ...), ce serait un bon moyen d'aider les petits clubs et de faire perdre de l'argent aux grands. Et dès que le petit club arrive en L2 ou L1, il n'a plus besoin d'aide et c'est à son tour d'aider quelqu'un d'autre, le grand club devra trouver un autre club.
Arian78
Forumiste
Forumiste

Messagede tricycle » Dim Fév 13, 2011 13:09 pm

matpit a écrit:
tricycle a écrit:

entierement d'accord

sauf si tu joue pas pendant un certain temps dans la réalitée tu perd en technique et en physique

exact
par contre j'ai entendu que les devrais per dre des sous apres une mauvaise saison
je ne pas d'accord quand tu monte d' une division c'est pas evident de faire une bonne saison
je reste sur ma position fair un max de taxe (sur le revenue de la saison,sur la valer des infrastructure, sur le total des salaires staff + joueur, etc...)
et les repartir sur toute les équipes proportionnellement au resultat
de plus il faut récompenser les 5 meilleurs passeurs et les 5 meilleurs buteurs
tricycle
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Dim Fév 13, 2011 13:14 pm

Arian78 a écrit:Pour que les clubs riches dépensent de l'argent, je serais pour les clubs affiliés ( un grand club lié à un petit club pour l'aider financièrement, prêt ...), ce serait un bon moyen d'aider les petits clubs et de faire perdre de l'argent aux grands. Et dès que le petit club arrive en L2 ou L1, il n'a plus besoin d'aide et c'est à son tour d'aider quelqu'un d'autre, le grand club devra trouver un autre club.

Ca me parait difficile à mettre en place pour cause de triche ! ;-)
footeux

Messagede Arian78 » Dim Fév 13, 2011 13:40 pm

Boff, c'est pas le joueur qui choisira la somme à donner, ça se fais automatiquement.
Et on devras choisir quelqu'un de notre confédération.
Dernière édition par Arian78 le Dim Fév 13, 2011 13:59 pm, édité 1 fois.
Arian78
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot