Devenez Rédacteur de questions pour les interviews !
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Devenez Rédacteur de questions pour les interviews !
Une petite news sur le jeu pour rappeler aux managers qu'ils peuvent créer des questions pour les interviews seraient peut etre la bienvenue !? 

- feylang
- Forumiste
Je me posais une question, pourquoi ne pas choisir 2 ou 3 managers dans chaque confederation pour faire le journaliste et choisir ses questions selon la situation? ca permettrais d'éviter le retour de la même question chaque journée non?
Bradd- Real Madrid
La Chambre 41 Vaincra
La Chambre 41 Vaincra
1) Actuellement, votre joueur XXXX est premier au classement des meilleurs buteurs du championnat, est-ce pour vous important d'obtenir ce titre prolifique ?
2) Après cette défaite et un nouveau carton rouge, pensez-vous que l'arbitrage a été contre vous ou que vos joueurs se sont montrés trop physiques dans le jeu ?
3) Après cette défaite à domicile, les supporters sont extrêmement déçus ! Comment expliquez-vous ce revers sur vos terres ?
4) XXXX a obtenu la plus petite note de la rencontre, avec XXX/100, est-ce juste un match sans et pensez-vous que celui-ci reviendra à son meilleur niveau tout bientôt ?
5) Superbe victoire en déplacement ! Quels sont les ingrédients qui ont permis ce magnifique succès hors de vos terres ?
6) A X journée de la fin, vous avez déjà assuré le titre de champion ! Félicitations à toute l'équipe ! Pouvez-vous nous refaire un petit historique de cette magnifique saison ?
2) Après cette défaite et un nouveau carton rouge, pensez-vous que l'arbitrage a été contre vous ou que vos joueurs se sont montrés trop physiques dans le jeu ?
3) Après cette défaite à domicile, les supporters sont extrêmement déçus ! Comment expliquez-vous ce revers sur vos terres ?
4) XXXX a obtenu la plus petite note de la rencontre, avec XXX/100, est-ce juste un match sans et pensez-vous que celui-ci reviendra à son meilleur niveau tout bientôt ?
5) Superbe victoire en déplacement ! Quels sont les ingrédients qui ont permis ce magnifique succès hors de vos terres ?
6) A X journée de la fin, vous avez déjà assuré le titre de champion ! Félicitations à toute l'équipe ! Pouvez-vous nous refaire un petit historique de cette magnifique saison ?
OL 2010 - L1 CORNERRA - CHAMBRE 67 - EMIRMOI
definews
vu que nous sommes en train de voir si les interviews seront réalisées, je voulais savoir si le definews est d'actualité? 

Emiliàn Maximiliano
Pour quand les interview ?????
-
- L'Elite des membres
stef a écrit :les interviews seront remises quand on aura suffisamment de questions, là on démarre donc on verra.
En passant vous pouvez désormais voir les améliorations faites et à venir : http://www.defifoot.com/modules/communa ... p?onglet=1
Vous dominez votre adversaire pendant tout le match et vous perdez, mérite t-il sa victoire ?
-
- L'Elite des membres
Pour poser vos questions je vous invite à lire et suivre les instructions du 1er post du topic.
Amicalement,
Judoka
Amicalement,
Judoka
- Sypito
- Forumiste
C'est génial ça, j'étais pas au courant, je vais en faire quelques unes via l'interface
Vous pouvez pas faire une news pour que chacun ai connaissance de l'information (à moins que je sois passé à côté)? il y aurait plus de questions proposées

Vous pouvez pas faire une news pour que chacun ai connaissance de l'information (à moins que je sois passé à côté)? il y aurait plus de questions proposées

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Oui je pense que tu as raison ! Ce n'est pas très visible et seuls les managers étant sur FS le savent...
Un news serait pas mal car tout le monde pourrait y participer et faire en sorte que les interviews reviennent vite !
Il y avait peut être eu une news au tout début je sais plus
Un news serait pas mal car tout le monde pourrait y participer et faire en sorte que les interviews reviennent vite !
Il y avait peut être eu une news au tout début je sais plus