Larousse ne connaît pas, il faut que je demande à Robert

Je ne vois toujours pas le rapport avec le chaos

Edit greg 21

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
stef a écrit:Je viens de mettre à jour le jeu avec le nouveau calcul des montants de l'éco. Tout a été mis à jour, notamment les salaires et les droits TV.
stef a écrit:oui je vous ferais une interface pour voir les infos, faudra définir ce que vous souhaitez voir exactement
Invité a écrit:Bonjour à tous,
Comme vous l'avez sûrement constaté, de nouveaux ajustements ont été faits sur l'économie du jeu.
Après une saison de mise en place pour le moins chaotique, et pour laquelle nous nous excusons,un rattrapage financier a été fait sur la base du bénéfice moyen des équipes.
A compter de ce jour entre en compte le nouveau calcul des salaires et des droits TV, que nous espérons définitifs.
N'hésitez pas à nous faire remonter tout problème ou à poser vos questions éventuelles sur ce sujet:
viewtopic.php?f=436&t=54955&p=1675918
Si les nouveaux paramètres mis en place sont effectivement validés, seuls les salaires et la répartition des droits TV changeront à l'avenir (en début de saison).
Nouveauté : sur votre fiche équipe, vous pouvez désormais créer votre formation favorite, juste pour le fun !
Bon jeu à tous.
L'équipe Defifoot
jakomano a écrit:Invité a écrit:Bonjour à tous,
Comme vous l'avez sûrement constaté, de nouveaux ajustements ont été faits sur l'économie du jeu.
Après une saison de mise en place pour le moins chaotique, et pour laquelle nous nous excusons,un rattrapage financier a été fait sur la base du bénéfice moyen des équipes.
A compter de ce jour entre en compte le nouveau calcul des salaires et des droits TV, que nous espérons définitifs.
N'hésitez pas à nous faire remonter tout problème ou à poser vos questions éventuelles sur ce sujet:
viewtopic.php?f=436&t=54955&p=1675918
Si les nouveaux paramètres mis en place sont effectivement validés, seuls les salaires et la répartition des droits TV changeront à l'avenir (en début de saison).
Nouveauté : sur votre fiche équipe, vous pouvez désormais créer votre formation favorite, juste pour le fun !
Bon jeu à tous.
L'équipe Defifoot
Ca apparait sur quelle ligne dans les finances ?
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité