adriano75 a écrit:Et aussi: pourquoi nous annoncer cette version 48h avant le suppose début de la nouvelle saison...? Ça sent le décalage des saisons
Je ne pense pas que ce soit effectif tout de suite, mais plus probablement dans 1 ou 2 saisons
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
adriano75 a écrit:Et aussi: pourquoi nous annoncer cette version 48h avant le suppose début de la nouvelle saison...? Ça sent le décalage des saisons
F.c.n.a a écrit:
Pourtant quand je lis l'annonce OFFICIEL, signé par notre grand président, je comprends bien que cela sera mis en place dans 2 jours ...
justif a écrit:Moi aussi je fourmille d'interrogations… :
- deux de mes équipes verront leurs confs fusionnées -> laquelle est gardée en priorité ? si je suis pas d'accord on peut s'arranger pour le dispatching ? si non, comment ça se passe ?
- comment est réévalué l'entrainement des joueurs ?
- comment est réévalué la formation des jeunes ?
Moogly a écrit:Et bien moi j'espère vraiment que c'est pas pour tout de suite mais plutôt vers début février
jay_dro a écrit:justif a écrit:Moi aussi je fourmille d'interrogations… :
- deux de mes équipes verront leurs confs fusionnées -> laquelle est gardée en priorité ? si je suis pas d'accord on peut s'arranger pour le dispatching ? si non, comment ça se passe ?
- comment est réévalué l'entrainement des joueurs ?
- comment est réévalué la formation des jeunes ?
Salut à tous
Concernant, l'entrainement et la formation des joueurs, ils vont être adaptés au nouveau rythme de la saison, les points attribués seront modifiés augmentés.
Concernant l'économie aussi, un ajustement sera fait de façon à ne pas être impacté par un passage à 6 semaines.
Pour les multi-comptes:
Pas de multi-comptes dans un continent.
On a proposé une solution à Stef pour le déplacement des équipes avant la refonte.... (je ne sais pas où ça en est, aow en saura probablement plus que moi)
Et puis pour le début, je ne pense pas que ce soit pour la saison du 10/12 car c'est en cours de programmation.
F.c.n.a a écrit:D'accord donc pas forcément bien formulé dans la news ;)
Question du coup qui a déjà été posé au départ: Quel niveau d'importance aura la dernière saison dans l'actuelle version ?
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité