Pour Nash_eddy, essaie avec l'onglet "affichage" de ton navigateur, de faire un zoom arrière, tu auras ta page en plein écran (mais la typo plus petite).
Pour la version mobile, je pense qu'un peu de patience devrait tout arranger (une vrai application avant la coupe du monde au Quatar ?^^), de même pour la version classique qui semble prometteuse lorsque les imperfections seront corrigées.
Par exemple, super les flèches pour les mouvements quand on fait sa tactique, mais un nouveau coach sera toujours dérouté si on ne lui a pas dit qu'un arrière latéral doit avoir une flèche de retour vers le centre pour couvrir son aile.
Je m'explique : Si on donne les bons mouvements pour le moteur du jeu, la flèche rouge indique que l'arrière latéral couvre le centre alors que justement ça aurait été l'occasion de montrer par cette flèche, que le mouvement "retour vers le centre" fait que le latéral couvre son aile.
Enfin, je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais il persiste ce problème de lisibilité sur cette excellente idée de visualiser les mouvements donnés aux joueurs ;)
Un lien direct vers le forum d'aide tactique serait aussi le bienvenu au moment où les nouveaux voudront composer la leur, de même que - allez soyons fou - les tactiques proposées par le jeu par défaut, pourraient être celles les plus fréquemment utilisées par "ceux qui savent" (celles qui marchent, quoi^^).
Pourquoi laisser des coachs (novices ou pas, c'est ça le pire !) aligner des copiers-coller de compos style "Présentation des équipes sur Canal Plus", alors que le top 1000 au classement sait pertinemment que ça ne fonctionne pas comme ça ?
Pour que tout le monde se batte avec les mêmes armes, je pense qu'il est primordial d'expliquer simplement et clairement le fonctionnement du moteur aux nouveaux.