Présentation Defifoot V7 - Phase 2
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- datafred
- Forumiste
Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2
Normalement, les premiers des ligues 1 ont accès à la LDC.
je viens d'avoir ceci mais c'est valable sur la V7 ? ou sa sera remis en question ?
Félicitations !
Grâce à ta victoire en Coupe des Challengers, tu as obtenu ta qualification pour le prochain Mondial Challengers !
Félicitations !
Grâce à ta victoire en Coupe des Challengers, tu as obtenu ta qualification pour le prochain Mondial Challengers !
- nicolo
- L'Elite des membres
Franchement pas top pour ma deuxième team cette nouvelle version!!!
Je suis en conf 25, NICOTEAM, manager: nicololo
Je vais descendre en L2 suite à cette saison... de ce fait la saison prochain grâce à la V7: je serais dans le championnat amateur où seulement 4 équipes sont actives (avec managers)
Je ne pense pas mériter çà!!
Je suis dans les 300ième au classement manager!!

Je suis en conf 25, NICOTEAM, manager: nicololo
Je vais descendre en L2 suite à cette saison... de ce fait la saison prochain grâce à la V7: je serais dans le championnat amateur où seulement 4 équipes sont actives (avec managers)
Je ne pense pas mériter çà!!
Je suis dans les 300ième au classement manager!!

NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
dire que j'ai jamais gouté à la L1 v6 je vais végeter en L4 dorénavant 

beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

- alex6464
- Forumiste
Pas forcément végéter, tu peux monter ! je trouve ce nouveau système plus motivant, j'ai hâte que ça débute.

alex6464 a écrit :Pas forcément végéter, tu peux monter ! je trouve ce nouveau système plus motivant, j'ai hâte que ça débute.
en semi-pro alors, vu que la Pro c'est des ex-L1 ^^ et l'Elite va être mortelle dans notre nouvelle conf

beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

bon, j'ai pas tout suivi, donc excusez moi si ce que je dit a déjà été demandé
cette réforme me semble plutôt bien dans l'ensemble (même si pas suffisante, c'est un bon début pour essayer de relancer le jeu)
2-3 remarques:
- pourquoi s'obstiner à vouloir faire jouer un barrage entre le 3ème de pro et le 8ème d'élite ? Partout, seuls les 2 premiers montent/ont une chance de monter, sauf en pro où le 3ème a sa chance. Franchement je vois pas l'intérêt, à part rendre le maintien encore plus dur pour les promus (vu qu'on peut finir 8ème et être relégué) et favoriser les montées indésirées (en cas de bonne saison, de 2ème place et de bonne perfe barrage. ). Les 2 premiers ont toujours été vu comme ceux à qui la montée revenait de droit, pourquoi inclure le 3ème ? (même si la montée n'est pas acquise pour lui)
- Pourquoi barder les coupes transversales ? Au final elles n'ont pas vraiment de lustres. Je comprend l'envie d'avoir beaucoup d'équipes en LdC, afin qu'elle soit active, mais si il suffit de finir 6ème pour aller en LdC, bon.... cela dit, cela se comprend avec la disparition des coupes verticales (prochain point). L'absence des coupes verticales explique sans doute aussi pourquoi autant de mondiaux, mais franchement je n'en vois pas l'intérêt. OK, la world cup, savoir qui est le meilleur df, je comprends... mais les autres mondiaux, bof.... ça surcharge la saison plus qu'autre chose, et au final on a un trophée qui représente pas grand chose je trouve
- pourquoi ne pas avoir tenté de ressuciter la Découpe ? C'était assez populaire sur DF, de plus c'est un format à la Coupe de France et on sait combien cette compétition est populaire en France... Surtout que, maintenant, les relégués ont le droit de ne rien jouer d'autre que le championnat. assez triste pour eux
Je trouve qu'on est un peu dans l'excès de compétitions transversales. ne pas avoir ce genre de compétitions, ou pas aussi ouvertes, était peut être un travers des versions précédentes... Mais là je trouve que c'est de la surréaction
cette réforme me semble plutôt bien dans l'ensemble (même si pas suffisante, c'est un bon début pour essayer de relancer le jeu)
2-3 remarques:
- pourquoi s'obstiner à vouloir faire jouer un barrage entre le 3ème de pro et le 8ème d'élite ? Partout, seuls les 2 premiers montent/ont une chance de monter, sauf en pro où le 3ème a sa chance. Franchement je vois pas l'intérêt, à part rendre le maintien encore plus dur pour les promus (vu qu'on peut finir 8ème et être relégué) et favoriser les montées indésirées (en cas de bonne saison, de 2ème place et de bonne perfe barrage. ). Les 2 premiers ont toujours été vu comme ceux à qui la montée revenait de droit, pourquoi inclure le 3ème ? (même si la montée n'est pas acquise pour lui)
- Pourquoi barder les coupes transversales ? Au final elles n'ont pas vraiment de lustres. Je comprend l'envie d'avoir beaucoup d'équipes en LdC, afin qu'elle soit active, mais si il suffit de finir 6ème pour aller en LdC, bon.... cela dit, cela se comprend avec la disparition des coupes verticales (prochain point). L'absence des coupes verticales explique sans doute aussi pourquoi autant de mondiaux, mais franchement je n'en vois pas l'intérêt. OK, la world cup, savoir qui est le meilleur df, je comprends... mais les autres mondiaux, bof.... ça surcharge la saison plus qu'autre chose, et au final on a un trophée qui représente pas grand chose je trouve
- pourquoi ne pas avoir tenté de ressuciter la Découpe ? C'était assez populaire sur DF, de plus c'est un format à la Coupe de France et on sait combien cette compétition est populaire en France... Surtout que, maintenant, les relégués ont le droit de ne rien jouer d'autre que le championnat. assez triste pour eux
Je trouve qu'on est un peu dans l'excès de compétitions transversales. ne pas avoir ce genre de compétitions, ou pas aussi ouvertes, était peut être un travers des versions précédentes... Mais là je trouve que c'est de la surréaction
"- pourquoi ne pas avoir tenté de ressuciter la Découpe ? C'était assez populaire sur DF, de plus c'est un format à la Coupe de France et on sait combien cette compétition est populaire en France... Surtout que, maintenant, les relégués ont le droit de ne rien jouer d'autre que le championnat. assez triste pour eux"
ah quel bonheur de lire ça !!!!!
c'était la coupe la plus conviviale chez nous ! on se croisait tous, on soutenait les potos du pays, c'était motivant! je l'ai écrit plein de fois, ça me fait plaisir !!!!!!! 
ah quel bonheur de lire ça !!!!!

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
sinon se regrouper dans une V7 ne peut que relancer (au moins essayer déjà) un jeu qui mourait à petit feu. En Elite, ça va être HYPER difficile de remporter un championnat !! (quand j'y serai déjà !)
A découvrir, il me tarde aussi
A découvrir, il me tarde aussi

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
- alex6464
- Forumiste
Oui, quand je vois la division dans laquelle je devrais être ça me remotive !! Ce n'est pas que le niveau est bas dans ma ligue actuelle, au contraire, mais là on va affronter de nouveaux adversaires et se battre pour ne pas descendre. En plus les compétitions (ligue des champion etc...) seront hyper relevées.