Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede bedal » Dim Oct 25, 2015 14:28 pm

alex6464 a écrit:Oui, quand je vois la division dans laquelle je devrais être ça me remotive !! Ce n'est pas que le niveau est bas dans ma ligue actuelle, au contraire, mais là on va affronter de nouveaux adversaires et se battre pour ne pas descendre. En plus les compétitions (ligue des champion etc...) seront hyper relevées.

Avoir fed, grels, alex, nicolo, caro, vino, seb dans la même ligue ça va être chaud bouillant :shock: :D
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

Messagede jakomano » Dim Oct 25, 2015 19:08 pm

bedal a écrit:
alex6464 a écrit:Oui, quand je vois la division dans laquelle je devrais être ça me remotive !! Ce n'est pas que le niveau est bas dans ma ligue actuelle, au contraire, mais là on va affronter de nouveaux adversaires et se battre pour ne pas descendre. En plus les compétitions (ligue des champion etc...) seront hyper relevées.

Avoir fed, grels, alex, nicolo, caro, vino, seb dans la même ligue ça va être chaud bouillant :shock: :D

Je vais me retrouver en Pro avec mon compte 4. Et au même niveau, mais dans un pays différent, il y a entre autres lailex, mickazev, nash_eddy, sebastiien, polo et j'en passe :mrgreen: Heureusement que je ne suis pas dans ce pays :rofl:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede laguillle » Mar Oct 27, 2015 14:40 pm

salut je vois que nos choix n'ont tjs pas été fait ???
moi j'ai 2 comptes en CONF 7 et j'avais demandé d'en déplacer un :hum: ! je panique peux être mais pour l'instant ça ne bouge pas ?? je sais qu'il reste encore un peu de temps .....je suis peux être trop impatient ;-) mais je me renseigne !

laguillle
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede nicolo » Mar Oct 27, 2015 14:52 pm

nicolo a écrit:Franchement pas top pour ma deuxième team cette nouvelle version!!!

Je suis en conf 25, NICOTEAM, manager: nicololo

Je vais descendre en L2 suite à cette saison... de ce fait la saison prochain grâce à la V7: je serais dans le championnat amateur où seulement 4 équipes sont actives (avec managers)

Je ne pense pas mériter çà!!

Je suis dans les 300ième au classement manager!!

:evil: :evil:

Mon agacement continue lorsque je vois le match de barrage entre le 8ième de mon champ de L1 et le 3ième de L2!!
MAtch joué sans stratégie...les 2 managers sont inactifs depuis 1 mois!!
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jakomano » Mar Oct 27, 2015 19:40 pm

laguillle a écrit:salut je vois que nos choix n'ont tjs pas été fait ???
moi j'ai 2 comptes en CONF 7 et j'avais demandé d'en déplacer un :hum: ! je panique peux être mais pour l'instant ça ne bouge pas ?? je sais qu'il reste encore un peu de temps .....je suis peux être trop impatient ;-) mais je me renseigne !

laguillle

Je pense qu'ils attendent la fin des barrages, le mien se joue à 22h par exemple, avec l'équipe concernée par la migration. Et pour le site V7, il s'agit d'une estimation donnée sur une date arrêtée.

On verra le 29 si tout roule ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede stef » Mar Oct 27, 2015 20:16 pm

la migration aura lieu demain
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede roro83 » Mar Oct 27, 2015 20:29 pm

jakomano a écrit:
laguillle a écrit:salut je vois que nos choix n'ont tjs pas été fait ???

laguillle

Je pense qu'ils attendent la fin des barrages, le mien se joue à 22h par exemple, avec l'équipe concernée par la migration. Et pour le site V7, il s'agit d'une estimation donnée sur une date arrêtée.

On verra le 29 si tout roule ;-)

Je vais voir si la migration peut se faire après la V7 d'après le lien test. Au quel cas, les migrations seront faites ce soir à partir de 22h mais la contre-partie est que les comptes vont se retrouver dans les ligues basses du fait que ce sont souvent les 9ème et 10ème de Ligue qui sont Sans Manager et seules les clubs Sans Manager peuvent être remplacés...
En espérant que stef ait le temps de passer pour donner son avis sur la question car elle est un peu sérieuse du côté Modération !...
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Akenator » Mar Oct 27, 2015 21:18 pm

si jai bien compris je devrais etre en ligue elite avec mon compte akenator3 et akenator2 vus que jai fini 1er de mes championat respectif et que je suis classe 75 et 55 eme au classement manager

je devrais aussi etre qualifier a la world cup si jai bien compris
Akenator
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Oct 27, 2015 23:46 pm

Après la répartition, on peut envisager de déplacer des équipes entre ligues. On verra ça ensemble demain
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede matpit » Mer Oct 28, 2015 13:07 pm

Juste une petite question, comment ont été attribuer les places pour la coupe de outsiders et la coupe des espoirs?
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot