BERTY54 a écrit :risen a écrit :Salut les defifooteurs ce wk debut des 1/4 de la CDC, dans celle des champions, il reste 2 de votre communauté (BERTY54 ET FRAENER ) et 6 de la notre !
Perso je rencontre fraener ..... 5 eme au general !!! on va voir s'il tient la pression , rdv ce wk je donnerai mon equipe samedi à 19 h.
j'ai acheté les statsde Fraener , ton meilleur buteur c'est Frau et Mvilla le joueur le plus souvent aligné ! tu suis ta logique pour ce wk ?
![]()
BON MATCH
risen
Hey risen, la prochaine fois que tu veux mettre la pression à un joueur, adresse toi à sa communauté à lui![]()
Fraener ne fait pas parti de la communauté défifoot! Mais moi si et je compte bien la représenter ce WE face a francesco de ta communauté qui a d'ailleurs gagné la dernière journée... Mais la chance ne tombe jamais 2 fois au même endroit et celles qui comptent c'est les prochaineset demande lui si il compte mettre Néné pour la 29 fois et Danzé en défense comme d'hab.
Au fait, à l'occase, achète aussi mes stats ça pourra te servir pour les 1/2 finales...
Go Go Go Berty !!
Défifoot avec toi