Bien le bonsoir,
Je vois que la
Corée du Nord m'a été attribué (114éme au classement FIFA). Je participe au premier tour, mais, si mes calculs sont exacts je devrai être dispensé du second tour en cas de victoire au premier. Mais on en est pas là, je devrais tout d'abord me défaire des Philippines de "Magicduf", que je salue au passage si tu me lis

. Je sais pas si vous avez tout bien compris, perso j'ai du relire plusieurs fois le règlements pour bien le comprendre...
Pour info voici le parcours de la Corée du Nord lors de la dernière CDM en Afrique du Sud :
"Pour la Coupe du monde de football 2010, elle bat au 1er tour la Mongolie, puis passe le 3e tour en prenant la 2e place du groupe 3, derrière la Corée du Sud, devant la Jordanie et le Turkménistan, sans avoir encaissé le moindre but. Lors du 4e tour, elle affrontera l’Iran, la Corée du Sud, l’Arabie Saoudite et les Émirats arabes unis. À noter que le dictateur du pays, Kim Jong Il, refuse que les
Chollima (surnom des joueurs de Corée du Nord) jouent contre la Corée du Sud sur le territoire nord-coréen car il refuse que soit joué dans un des stades du pays son hymne national, Aegukga, ou que soit hissé son drapeau national.
Les Nord-Coréens jouent donc les deux matchs des éliminatoires contre le pays ennemi à Shanghai pour deux résultats nuls (0-0 et 1-1). À la dernière journée, alors à la lutte avec l'Iran et l'Arabie Saoudite pour la deuxième place qualificative, elle fait un match nul à Riyad contre l'Arabie Saoudite (0-0), score qui la qualifie pour la Coupe du Monde, 44 ans après 1966.
Pour préparer la coupe du monde et s'habituer au style de jeu européen, la sélection nord-coréenne organise un stage de préparation en France dans la région nantaise plus de 44 ans après leurs dernières apparitions en Europe. Ils rencontrent à cette occasion en match amical le FC Nantes, le 9 octobre à La Roche sur Yon (0-0) et la sélection du Congo le 13 au Mans (0-0).
Lors de sa rencontre avec le Brésil, la Corée du Nord s'incline en parvenant a marquer un but
Sa rencontre contre le Portugal lui valut une défaite 7-0. Après avoir été menée 1-0 à la mi-temps, elle encaissa 6 buts en seconde période. Ce match marquera aussi l'élimination de cette dernière de la Coupe du monde."
Et voici le lien Wiki sur mon équipe :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quip ... e_football (Vous pourrez y (re)découvrir l'épopée de 66...).
Le lien Wiki du pays :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Cor%C3%A9eÉtant jusqu'au boutiste je préviens d'avance que si j'étais amené à affronter la Corée du Sud lors des éliminatoires je demanderais a ce que les rencontres aient lieu sur terrain neutre (au lieu de domicile/extérieur).
Bonne CDM à tous & Have Fun !!!