Hello,
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Messagede supernico29 » Mer Avr 04, 2012 8:26 pm
Quoiqu'il arrive Footy, tu es plus que digne de faire partie de la sélection et tu l'a largement prouve. Bonne match à toi mon ami. Avec du plaisir et de l'ambiance !!!!!
--
Merci Supernico
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Messagede greg 21 » Jeu Avr 05, 2012 1:34 am
allez footy
tu dois le faire 3 equipes qualifiées gogogogogogogo
--
Merci Greg
Et félicitations pour ta victoire.
Qui joue contre Greg,
Devient ding' !
Nouveau messagede sammy1995 » Jeu Avr 05, 2012 9:27 am
c est enormeeeee footyyyyyyyyyyyyyyy enorme ..meme si y as une enigme gardien d en face 16 ans du centre de formation ..mais ca rest enormeeeeeeeeeee footyyyyyyyyyyy bravooooooooooo
--
Merci Sammmy
Entre nous, je l'avais cerné ce match
Nouveau messagede sophie13 » Jeu Avr 05, 2012 12:48 pm
Un grand bravo à notre footyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy national qui permet de couronner de belle maniére cette 2ème journée pour l'équipe C
Pour finir, je parlerais de Footy qui est tout simplement phénoménal par son ambiance sans faille, tu es énormes tu es quelqu'un d'exceptionnel ne change pas, on se marre trop avec toi l'ami

D'ailleurs, je me souviens tu voulais arréter défifoot il y a quelques mois , je ne regrette pas de t'avoir retenu et raisonner pour que tu restes, et que tu es retrouvé la motivation , et la belle histoire c'est que c'est toi qui apporte la victoire DECISIVE sur le dernier match pour finaliser le travail de toute l'équipe C !
--
Merci Captain.

Je suis et je resterai le 13ème homme de tous les matchs, voire de la nation car j'adore les 3èmes mi-temps entre amis avec bien sur boissons et boustifailles à volonté

J'apporte le victoire, certes mais je dois souligner la remarquable combativité des mes coéquipiers et la détermination de toute l'équipe : c'est grâce à eux, à la famille ainsi qu'à pressiombiere si j'ai gagné ce match. Sans eux je ne serai rien
Bravo à tous mes coéquipiers

Ce n'est pas Footy qui a gagné mais l'équipe C toute entière.
Merci encore d'avoir cru en moi, les amis...
Messagede steph24 » Jeu Avr 05, 2012 1:51 pm
FOOTY TROP FORT

NUMBER ONE DES FESTIVITE ET DE L'AMBIANCE

CONTINUE L'AMI TES TERRIBLEEEEEEEEEEE.
--
Merci mon ami
C'est normal, vous me donnez des ailes
Pour les nostalgique des année 20
Il est libre Footy, il est libre Footy, ya même qui dise qu'il va gagné,
Il est libre Footy, il est libre Footy, ya à même qui l'on vu volé,
Il est libre Footy, il est libre Footy, c'est normal, il est avec les meilleurs dans l'équipe C
OOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM

Messagede florian1991 » Jeu Avr 05, 2012 5:49 pm
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME FOOTY ET TOUTE LA TEAM

Merci mon ami
Nouveau messagede mikagerrard » Jeu Avr 05, 2012 6:30 pm
JE NE PEUX QU ECRIRE EN MAJUSCULE POUR FELICITER TOUT LE MONDE.
--
Merci beaucoup
Nouveau messagede dyonisos53 » Jeu Avr 05, 2012 11:10 pm
Il n'y a pas de mots pour d'écrire cet enchaînement de grosses perfs. Moi qui suit dans les derniers arrivés de cette conf, je suis bluffé par cette maîtrise et cette puissance dégagé par les uns et les autres.
FIER D'ENCOURAGER LA PUISSANCE 3
--
Merci dyonisos
ALLEZ LA PUISSANCE 3, ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ CE N'EST PAS FINI, IL FAUT QUE LES 3 ÉQUIPES FINISSENT 1ER DE LEUR GROUPE
ça va péter

faut se battre jusqu'au bout

et DROIT AU BUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT
POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM
La puissance 3 c'est : la puissance de l'éclair, la puissance de la foudre et pour finir la puissance d'une tornade foudroyante éclairé de la puissance des éclairs
Vive la Puissance 3
OOOOOOOOOOOOOOOOHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,
Footy