Les 10NAMITEURS [Confédération 10]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 10

Messagede establitoo » Ven Mar 09, 2012 15:00 pm

Yopla, juste eptite erreur dans la liste des managers...
L'équipe "ange de la mort" est entriané par moi même, c'est à dire The_blitoo et non Papindu44 qui lui entraine abc3r :)
ImageLes 10namiteursImage
Image

THE_BLITOO
establitoo
Forumiste
Forumiste

Messagede lavigre » Ven Mar 09, 2012 15:42 pm

Voilà qui est génial, engager 3 équipes dans cette compétition est déjà une 1ère victoire comme l'a dit joe.
Pour la constitution des équipes, je serais favorable pour constituer une équipe que les managers considèreront comme la plus compétitive afin de se donner un maximum de chances d'aller le plus loin possible et 2 autres équipes homogènes afin qu'elles puissent tenter de rivaliser avec les autres nations et ainsi passer quelques tours.
lavigre
Forumiste
Forumiste

Messagede Mirko Filipovic' » Ven Mar 09, 2012 16:18 pm

Hey super sa!! vraiment content , comme l'a dit joe premiere victoire car il y a eu mobilisation générale.

Je partage le même avis que lavigre, notre objectif est de sortir cette conf de l'anonymat et donc je pense que faire une équipe la plus compétitive pour aller le plus loin et deux homogènes pour pouvoir passer les tours et créer pourquoi pas des exploits. Enfin , ceci n'est que mon avis ;-)
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede florian72550 » Ven Mar 09, 2012 17:28 pm

Je suis également d'accord avec lavigre pour faire une équipe avec les 8 meilleurs et mixer les 2 autres.
florian72550
Forumiste
Forumiste

Messagede philou 30 » Ven Mar 09, 2012 19:22 pm

impec on as reussi a faire 3 equipe felicitation a tous.
comme vous je serais d'avis de faire une equipe avec les 8 meilleur pour aller le plus loin possible et mixer les 16 autre en esperant qu'elle passe quelque tour
ImageLes 10namiteursImage
Image
philou 30
Forumiste
Forumiste

Messagede getals » Ven Mar 09, 2012 20:27 pm

C est good ca!! la 10 sera bien représentée pour la formation des équipes ,je suis d accord avec l avis général une team constitué des 8 meilleurs avec le mode de sélection de 3 critères :la forme du moment,classement manager et NPA de l équipe et constitué 2 autres équipes homogènes
Voila pour moi et bonne compétition a tous et que la 10 gagne 8-)
getals
Forumiste
Forumiste

Messagede matt7893 » Ven Mar 09, 2012 21:22 pm

je suis d'accord avec tout le monde
il faut envoyer une équipe la plus compétitive possible, donc avec les 8 meilleurs équipes de la conf', dont il semblerait bien que je fasse partie :bravo: :bravo: :bravo:
pour la constitution des deux autres équipes (dans une desquelles je me retrouverai plus vraisemblablement), essayons de faire deux équipes homogènes. ca permettrait de pouvoir avoir une belle émulation entre les "grosses" équipes et les équipes un peu plus faibles comme la mienne, ce qui pourra je l'espère nous permettre de créer 2-3 exploits.

je n'ai pas très bien compris l'histoire du capitaine : un pour l'ensemble de la conf' ou un pour chaque équipe?
si c'est un pour chaque équipe, je me porte candidat au capitannat d'une des deux équipes annexes
Image Les 10NAMITEURS (B) Image

Image
matt7893
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Dim Mar 11, 2012 21:14 pm

Le sondage pour choisir le nom de l'équipe pour la CONFEDERATION 10 arrive à son terme et le nom choisi est ...

Les 10namiteurs ! ! !

Image Image Image Image Image

Il n'y aura pas eu match pour ce nom qui a fait l'unanimité.
Maintenant espérons que nous réussirons à dynamiter les défenses adverses !

Capitanat

Les capitaines ont été désignés ICI et j'ai été chargé du dictat de la 10 de ce rôle !
Bien sûr les décisions importantes seront prises ensembles et vous pourrez compter sur moi pour vous tenir informés tout au long de la compétition.

Constitution des équipes (jusqu'à Mercredi)

Il faudra constituer les équipes assez vite la semaine prochaine donc je vous propose de commencer à en discuter ici !
Les équipes doivent être homogènes pour essayer de passer chaque équipe au second tour ? Ou doit on faire des équipes de niveau ?
Faut il favoriser le NPA ? La forme du moment ? Le classement manager ? Le vécu du manager ?

Apparemment on tablerait plutôt sur deux équipes homogènes soutenues par une équipe regroupant les "meilleurs" managers afin d'aller le plus loin possible.

Je vous joints un tableau classant les managers selon leur NPA et leur classement manager.
Image
Cela donne une base mais il faudrait aussi y adjoindre la forme du moment ainsi que le passé et la régularité des managers.

Les équipes pourraient ressembler à ça :

Les 10namiteurs [A]
Mirko filipovic'
getals
ronaldinho'
DonDiego2000
Joe 72
lavigre
leprof
nico789*

Les 10namiteurs [B]
fred calais*
stratocaster
The_Blitoo
fabreizh
Philou 30
papindu44
drakel
Smith
NPAmoyen=88.3

Les 10namiteurs [C]
lj
dani64
gj93
tess30
matt7893
hapkin2
jappy12
florian72550
NPAmoyen=88.5

* nico789 est ultra-régulier depuis longtemps, il sait faire de gros coups en coupes et est en forme dans son championnat.
fred pourrait aussi très bien être de l'équipe A mais je vois en lui un potentiel vice-capitaine pour la B (si il le souhaite !)
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede nash_eddy » Dim Mar 11, 2012 21:23 pm

Est ce que vous avez songer que votre sondage étant ouvert à tout le monde, des managers ont fait exprès de votre pour un nom bien pourri? :mrgreen:
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Dim Mar 11, 2012 22:03 pm

Même moi j'ai voté :lol:

Je voulais que vous gardiez votre nom de 2011, c'était le meilleur de l'an passée
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette