Le sondage pour choisir le nom de l'équipe pour la CONFEDERATION 10 arrive à son terme et le nom choisi est ...Il n'y aura pas eu match pour ce nom qui a fait l'unanimité.
Maintenant espérons que nous réussirons à dynamiter les défenses adverses !
CapitanatLes capitaines ont été désignés
ICI et j'ai été chargé
du dictat de la 10 de ce rôle !
Bien sûr les décisions importantes seront prises ensembles et vous pourrez compter sur moi pour vous tenir informés tout au long de la compétition.
Constitution des équipes (jusqu'à Mercredi)Il faudra constituer les équipes assez vite la semaine prochaine donc je vous propose de commencer à en discuter ici !
Les équipes doivent être
homogènes pour essayer de passer chaque équipe au second tour ? Ou doit on faire des
équipes de niveau ?
Faut il favoriser le
NPA ? La
forme du moment ? Le
classement manager ? Le
vécu du manager ?
Apparemment on tablerait plutôt sur deux équipes homogènes soutenues par une équipe regroupant les "meilleurs" managers afin d'aller le plus loin possible.
Je vous joints un tableau classant les managers selon leur NPA et leur classement manager.

Cela donne une base mais il faudrait aussi y adjoindre la forme du moment ainsi que le passé et la régularité des managers.
Les équipes pourraient ressembler à ça :Les 10namiteurs [A]Mirko filipovic'
getals
ronaldinho'
DonDiego2000
Joe 72
lavigre
leprof
nico789*
Les 10namiteurs [B]fred calais*
stratocaster
The_Blitoo
fabreizh
Philou 30
papindu44
drakel
Smith
NPAmoyen=88.3
Les 10namiteurs [C]lj
dani64
gj93
tess30
matt7893
hapkin2
jappy12
florian72550
NPAmoyen=88.5
* nico789 est ultra-régulier depuis longtemps, il sait faire de gros coups en coupes et est en forme dans son championnat.
fred pourrait aussi très bien être de l'équipe A mais je vois en lui un potentiel vice-capitaine pour la B (si il le souhaite !)