Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
federer52 a écrit :du picon , tu es de la région ?(du nord ?) ou on en fait aussi dans les vosges ?
On fait ça au luxembourg c'est bien moins cher !!!!!! mais je crois pas que le picon soit fait dans la région lorraine ça m'étonnerais non on fais de la mirabelle ! (à manger comme à boire
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste(2011 et 2013) / 1/2 FinalisteEuro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste: 5
Tu peux prendre de l'eau, t'inquiètes pas franklin
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Suis vraiment qu' une chévre moi ... enfin en plus de ça j' ai pas de bol ... et je parle pas de tout ce que me coute mes défaites !!! Heureusement que je suis pas fany lol
romu le portos a écrit :Suis vraiment qu' une chévre moi ... enfin en plus de ça j' ai pas de bol ... et je parle pas de tout ce que me coute mes défaites !!! Heureusement que je suis pas fany lol
D'ailleurs le capitaine parle de te remplacer il me semble
romu le portos a écrit :Suis vraiment qu' une chévre moi ... enfin en plus de ça j' ai pas de bol ... et je parle pas de tout ce que me coute mes défaites !!! Heureusement que je suis pas fany lol
D'ailleurs le capitaine parle de te remplacer il me semble
Arfff lol j' espère qu' il ne pense pas ça ... captain j' apporterais 2 pacs d'eaux en plus et je ramasserais les ballons ... et je me reprendrais et ... lol