tryo a écrit:On en était à : Tiens, je viens de me prendre 3-1 contre Domenech. C'est la loose ça.J'espère que tu profites de ta victoire DarkHawk ! Parce qu'au retour, ça se passera pas comme ça !
Ca te dirait de te mettre au tennis !

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
tryo a écrit:On en était à : Tiens, je viens de me prendre 3-1 contre Domenech. C'est la loose ça.J'espère que tu profites de ta victoire DarkHawk ! Parce qu'au retour, ça se passera pas comme ça !
wesh wesh a écrit:hello
poutine a remis la legion d honneur a nos athletes russesune preparation dopés a la mousse d ou une qualification trés difficile en arrachant une deuxieme place a la derniere journée.
Il faut dire que c est la vodka pour les russes et non la mousse mais ils ont du s incliner aux regles d entrainement de coach wesh wesh![]()
je pense que l on evite les barrages du au forfaits de certaines equipes dsl![]()
enfin quoiqu il en soit on va tenter de faire bonne figure dans cet euro et objectif passer les poules
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité