confédération 45

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: confédération 45

Messagede rasmus » Mar Mar 05, 2013 0:47 am

Asder, on compte sur toi pour nous mener à la victoire! Vu mes perfs actuelles, cela me changera les idées...
Je me suis certes inscrit, mais je n'ai pas encore vraiment compris comment cette compétition fonctionne. Ne peut-on pas faire tourner les équipes pour que tous les inscrits puissent aussi participer?
rasmus
Forumiste
Forumiste

Messagede asder33 » Mar Mar 05, 2013 13:22 pm

Non malheureusement... On ne peut participer qu'à 8 et mettre il me semble 1 ou 2 remplaçant au cas ou (je vais me renseigner)... Il y aura forcément des déçus, c'est pour cela que je cassais les pieds un peu à tout le monde dans les L1 pour essayer de chopper les 3 derniers mais rien n'y a fait... c'est domage car c'est une super compète et j'envie les conf dans lesquels il y a un réel engouement, ça laisse rêveur...
On y viendra j'en suis sure mais ça demande un peu d'envie et d'implication de la part de chacun, sans y passer des heures, mais quelques minutes pour lacher des coms sympas aux potes tous les 2-3 jours et déjà on aurait une dynamique! Je pense que cette compète peut être le point de départ pour essayer de faire vivre un peu plus la conf à l'avenir et je compte sur vous tous!! (et pas que les 12 inscris... bande de petits saligots!! C'est l'ensemble de la C45 qui va se mettre à festoyer et faire sauter les capsules de binouses!! A chaque coin de ligue je veux voir un apéro!! Alors sortez les Colts de vos calbutes et faites moi péter tout ça!! ... j'entends rien??? Ah c'est bon j'ai compris les poches sont trouées... aller les munitions c'est pour moi!!! et que ça canarde maintenant!! :pampam: :pampam: :pampam:

OK ok je me calme... y'a du taf quand meme!

Bon maintenant c'est fait les inscriptions sont closes, des choix vont devoir être fait et il faudra pousser notre team le plus haut possible!! Je compte sur vous tous (même ceux qui vont devoir rester sur la touche cette année on s'arrangera pour avoir 2 ou 3 team pour la prochaine!)

On ne va pas se fixer d'objectif, on va quand meme s'avouer un truc, on a pas le niveau pour espérer grand chose au départ..., mais on va faire mieux que participer!! On va essayer de les surprendre! Il nous ai tous arrivé de créer la surprise sur un match, et bien je vous l'annonce, l'interconf sera le théâtre de nos prochains exploits!!! On va s'éclater, se donner des tuyaux pour faire au mieux et essayer de passer ce tour préliminaire (j'espère qu'on aura un tirage correct...) et faire serrer les fesses de certains en poule!! Voir leur mettre une petite fessée!! ;-) :fouet:

Mes amis la compétition sera âpre et l'adversaire coriace, mais nous l'accueilleront toujours avec respect et courtoisie dans la victoire comme dans la défaite! Il n'y aura pas de place chez nous pour les sauvages!! Sur le terrain vous leur marcherez dessus :bang: et en dehors vous ne les laisserez pas repartir sans les avoir félicité et leur avoir réhumidifié la trachée :sante:

L'heure du choix des braves est arrivée!! Je vous ai envoyé un mail à chacun, il me faut des réponses et au moins un signe de vie (un brave mort ne nous servira pas à grand chose...), je dois avoir composé et inscrit l'équipe avant demain soir (le 06/03) alors j'aimerai avoir reçu un mail de chacun d'entre vous d'ici là et si possible avec des observations et un avis sur le choix des troupes. Bien évidamment je privilégierai les joueurs en forme (participatifs), le but étant l'ambiance dans la compète autant que le résultat.

Bonne amusement à tous et à très vite sur le champ de bataille!! :ban1: :ban1: :ban1:
asder33
Forumiste
Forumiste

Messagede kerfri » Mar Mar 05, 2013 14:16 pm

yop tout le monde!! je suis bien présent! Je suis impatient de retrouver l'ambiance de la saison dernière lors de la phase des tours préliminaires! Il faut se battre tout le temps et y croire qu'il est possible de faire inverser la balance et gagner! Pour exemple l'adversaire au premier tour de le nombre 23 était archit favori! et donc les managers se sont allés en dormant (pas tous) et grâce à celà on a pu gagner notre match décisif! car on y a cru jusqu'au bout.
Amicalement vôtre.
Manager Kerfri de l'équipe du [color=black]Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
kerfri
Forumiste
Forumiste

Messagede klasnic176 » Mar Mar 05, 2013 15:26 pm

Salut à vous tous et à toi surtout Asder33

Je suis prêt et je suis vivant et d'attaque

Klasnic176
klasnic176
Forumiste
Forumiste

Messagede king9 » Mar Mar 05, 2013 17:50 pm

Salut les amis de la conf' 45 et à toi cap'tain Asder
J'ai repris le jeu du début il y a de cela deux mois mais j'avais joué auparavant il y a deux ans. J'avais 4 étoiles.
Bref, je comprends totalement que mon niveau paraisse faible pour le moment, c'est le cas, mais j'ai une marge de progression et si je ne participe pas à l'édition de cette année ça ne sera que partie remise pour moi l'année prochaine. Si, par contre il faut un joueur, vous pourrez comptez sur moi :)
Je suis en tout cas derrière vous tous pour nous représenter avec force et honneur :mrgreen:

Amicalement, King9 (de Pologne et qui préfère boire un shot de vodka plutôt qu'une bière :ban1: )
king9
Forumiste
Forumiste

Messagede mamadouniang » Mar Mar 05, 2013 18:34 pm

Bonjour à toute la conf' et merci à Asder33 pour ton engagement et ton implication pour cette compétition. Je suis prêt à y prendre part et faire mon maximum pour représenter au mieux notre conf' ! Malheureusement je suis en déplacement professionnel jusqu'en milieu de semaine prochaine, donc je ne serai pas très présent sur le forum ces prochains jours...
Allez, j'ai hâte que cette compétition commence !
Et une pour moi ! :sante:
mamadouniang
Forumiste
Forumiste

Messagede SalociN » Mar Mar 05, 2013 20:51 pm

Bonsoir tous le monde, bonsoir cap'tain asder

Quel plaisir de voir notre capitaine avoir un tel engouement pour cette coupe et surtout pour la conf' 45, je félicite ta capacité à rassembler, Avec autant de motivation sa ne peut que marcher, en tous cas je l'espère. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de créer une belle conf' active où il fait bon jouer, je suis prêt à faire ce qu'il faut pour t'aider et peut être qu'un jour il sera possible d'inscrire 2 ou 3 équipe.

Ensuite pour la coupe je suis bien vivant, prêt à faire feu et en plus j'ai soif !!! J'ai fait quelques recrutement et des stocks de boissons pour recevoir au mieux nos adversaires. Je suis plutôt d'accord avec la façon de trancher, il faut bien le faire d'une façon ou d'une autre mais je trouve important de garder à l'esprit quand même l'activité des coachs.

Bref, je suis impatient de commencer, se sera ma première interconf', j'espère trouver une belle ambiance et de nouvelles connaissances.

Bonne soirée à tous et aller "Colt 45" on vas tous déchirer
SalociN
Forumiste
Forumiste

Messagede rasmus » Mer Mar 06, 2013 0:27 am

Bonsoir à tous et mes salutations distinguées à notre capitaine,

Asder, tu peux compter sur mes troupes, quelque peu à la largue en ce moment mais que ton discours enflammé à remotiver.
A la bonne votre
rasmus
Forumiste
Forumiste

Messagede koplensois » Mer Mar 06, 2013 0:55 am

Bonsoir à tous et bravo à capitaine asder pour son implication!!!

Quand j'ai créé le forum "confédération 45" en y arrivant il y a 3 semaines, j'avais peur de ne pas le voir bouger, je suis rassuré!

Je viens de l'équipe "tea for two" de la conf 2 qui était finaliste de l'interconf l'an dernier, j'espère faire encore une finale avec vous tous cette année!!!

Vivement que la compétition démarre!
Allez lensois!!!!!
koplensois
Forumiste
Forumiste

Messagede asder33 » Mer Mar 06, 2013 8:49 am

:pampam: :pampam: :pampam: :pampam: :pampam: :pampam: :pampam: :pampam:

Bonjour amis et soldats de la COLT 45!! Bien content de tous vous retrouver à la buvette et bien vivant!!

Pour info, des 4 qui ne sont pas encore passé sur la buvette, 3 m'ont répondu ou donné signe de vie en MP, Vince11, Iceman88, et el matador... Pieteltoro!!! (qui soit dit en passant sera notre second capitaine de team, pour me suppler quand le boulot viendra puiser toute mon énergie, mais également pour faire vivre cette exceptionnelle barraque à bibine!! Alors on sort du pieu et on vient poster champion! ) d'ailleurs c'est l'heure! :sante: à la votre mes amis!!

En fait seul Hellboy n'a pas répondu aux différents appel, il n'y avait qu'un mort... ça aurait pu être pire.

Du coup, la team sera la suivante :

Titulaires: Pieteltoro, Rasmus, Iceman88, Kerfri, SalociN, Mamadouniang, Koplensois, Asder33 (cap)
Remplaçants: Vince11, Klasnic176, King9 (apparement on peut mettre des remplaçant et certain en ont mis 3, je ferai donc pareil, comme ça on laisse personne sur la touche et ça me va bien!).

IMPORTANT!!! ON A PAS DE LOGO POUR LA TEAM, EST CE QUE QUELQU'UN PEUT SORTIR UN TRUC VITEF ??? et me le mailer avant ce soir 19h00? J'ai essayé en récupérant des images sur google mais je suis vraiment une piche... si quelqu'un a quelques bases ce serait cool! Un colt avec le nom de la team et ça ira, on fera mieux plus tard...

Je la posterai ce soir et je vous tiens au courant pour la suite, mais n'hésitez pas à faire le tour du forum et à aller à la pêche aux infos!

Sur ce Messieurs, ben on va quand même s'en faire une petite deuxième parceque j'aime pas partir bosser en boitant... :lol: :sante:

Bonne journée à tous!!
asder33
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette