Bonjour amis et soldats de la COLT 45!! Bien content de tous vous retrouver à la buvette et bien vivant!!
Pour info, des 4 qui ne sont pas encore passé sur la buvette, 3 m'ont répondu ou donné signe de vie en MP, Vince11, Iceman88, et el matador... Pieteltoro!!! (qui soit dit en passant sera notre second capitaine de team, pour me suppler quand le boulot viendra puiser toute mon énergie, mais également pour faire vivre cette exceptionnelle barraque à bibine!! Alors on sort du pieu et on vient poster champion! ) d'ailleurs c'est l'heure!

à la votre mes amis!!
En fait seul Hellboy n'a pas répondu aux différents appel, il n'y avait qu'un mort... ça aurait pu être pire.
Du coup, la team sera la suivante :
Titulaires: Pieteltoro, Rasmus, Iceman88, Kerfri, SalociN, Mamadouniang, Koplensois, Asder33 (cap)
Remplaçants: Vince11, Klasnic176, King9 (apparement on peut mettre des remplaçant et certain en ont mis 3, je ferai donc pareil, comme ça on laisse personne sur la touche et ça me va bien!).
IMPORTANT!!! ON A PAS DE LOGO POUR LA TEAM, EST CE QUE QUELQU'UN PEUT SORTIR UN TRUC VITEF ??? et me le mailer avant ce soir 19h00? J'ai essayé en récupérant des images sur google mais je suis vraiment une piche... si quelqu'un a quelques bases ce serait cool! Un colt avec le nom de la team et ça ira, on fera mieux plus tard...
Je la posterai ce soir et je vous tiens au courant pour la suite, mais n'hésitez pas à faire le tour du forum et à aller à la pêche aux infos!
Sur ce Messieurs, ben on va quand même s'en faire une petite deuxième parceque j'aime pas partir bosser en boitant...
Bonne journée à tous!!