Malgré quelques propositions d'autres Nations je suis resté fidèle à la chambre 37 regroupé sous la Nation Chambres 34/35/36/37.
Mais bon ce n'est pas pour cela que j'aurai été pris dans les autres ...
Ok pour l'équilibre selon les NPA mais bon il y en a des bien plus forts et des bien plus faibles que moi et je ne me suis pas inscrit dans les derniers alors comme beaucoup je suis dans l'incompréhension.
Je remercie Aow qui fait tourner le lien de ce topic parce que sinon à part "Inscription à la saison Nationale annulée" => Nada !
Aucune info ne circule.
J'avoue que je ne suis pas à votre place et que ce n'est surement pas évident de tout mettre en oeuvre et qu'il y a beaucoup de trucs à gérer, mais c'est vraiment un problème récurrent et qui ne peut surement pas se reproduire chaque saison.
J'en connais déjà qui ont tant attendu à l'idée de découvrir la nouvelle version et qui en se faisant refoulé ce matin ont quitté le navire.
Pour ma part je m'en vais errer dans un championnat Hors Nation en espérant tomber sur des coachs aimables et appréciables, surement d'autres exclus comme moi

Et je retenterai ma chance la saison prochaine dès la J14 dans une de mes Nations.
Mais là si jamais je suis à nouveau recalé je m'en irai aussi sec je pense ... j'en suis sur