Problème inscription ligue

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Problème inscription ligue

Messagede bogossmodest » Lun Juin 07, 2010 20:51 pm

Bon ben moi aussi je suis resté sur le carreau...
Malgré quelques propositions d'autres Nations je suis resté fidèle à la chambre 37 regroupé sous la Nation Chambres 34/35/36/37.
Mais bon ce n'est pas pour cela que j'aurai été pris dans les autres ...
Ok pour l'équilibre selon les NPA mais bon il y en a des bien plus forts et des bien plus faibles que moi et je ne me suis pas inscrit dans les derniers alors comme beaucoup je suis dans l'incompréhension.
Je remercie Aow qui fait tourner le lien de ce topic parce que sinon à part "Inscription à la saison Nationale annulée" => Nada !
Aucune info ne circule.
J'avoue que je ne suis pas à votre place et que ce n'est surement pas évident de tout mettre en oeuvre et qu'il y a beaucoup de trucs à gérer, mais c'est vraiment un problème récurrent et qui ne peut surement pas se reproduire chaque saison.
J'en connais déjà qui ont tant attendu à l'idée de découvrir la nouvelle version et qui en se faisant refoulé ce matin ont quitté le navire.

Pour ma part je m'en vais errer dans un championnat Hors Nation en espérant tomber sur des coachs aimables et appréciables, surement d'autres exclus comme moi :lol:
Et je retenterai ma chance la saison prochaine dès la J14 dans une de mes Nations.
Mais là si jamais je suis à nouveau recalé je m'en irai aussi sec je pense ... j'en suis sur ;-)
Manager : Bogossmodest
Equipe : Redemption
Lien : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5388
Confédération 24 - L1 Balonny
Ancien de la chambre 37 (L1 Hoolantine)
bogossmodest
Forumiste
Forumiste

Messagede davkar » Lun Juin 07, 2010 20:53 pm

voila ce que j en pense dans ma nation y a 2 championnats PRO soit 20 managers concernés ( soit une tres grosses pertes comparé au 4 pays de notre chambre d antan qui possédait chaqu' un environ 20 managers actifs soit 80 managers concernés) maintenant si par malheur je termine dans les deux premiers du championnat la saison prochaine je serai simple spectateur pour la suivante puisqu on sera que 4 a pourvoir jouer en elite ( les 2 promus de chaques championnats) et sachant qu il faut etre 10 pour debuter une competition cela serait une grosse deception de faire un bon championnat et etre promu, donc je boycote et jouerai que la decoupe, maintenant il reste deux solution: soit trouver d autres managers serieux avec qui s associer pour faire une chambre competitive ou soit revenir a un systeme de chambre avec des pays possedant saison apres saison les meme equipes de base comme cela etait fait dans la version precedente et garder toute les nouveautés autour ( infrastructures, transfert, gestion) qui pour le coup mon convaincu, mais ce systeme de nation auto géré par des managers cela nous conduira qu a a un echec par le manque de participant. et juste pour dire qu il y a de plus en plus de decu pret a quitter le jeu il faut reagir et proposer du concret avant qu il ne soit trop tard
davkar
Forumiste
Forumiste

Messagede Blood-Bowl » Lun Juin 07, 2010 20:55 pm

on a plus qu'a créer une nation des EXCLUS DE DEFIFOOT

en se regroupant tous ensemble on devrait creer une énorme nation...

car là sur une 100 aine de joueurs que je connais, que 2 peuvent jouer.. halucinant..

pour un peut ce serait de notre faute en plus...

:se calme pour pas s'enerver ^^ - mode tres tres dégouté:
Blood-Bowl
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Lun Juin 07, 2010 21:03 pm

davkar a écrit:voila ce que j en pense dans ma nation y a 2 championnats PRO soit 20 managers concernés ( soit une tres grosses pertes comparé au 4 pays de notre chambre d antan qui possédait chaqu' un environ 20 managers actifs soit 80 managers concernés) maintenant si par malheur je termine dans les deux premiers du championnat la saison prochaine je serai simple spectateur pour la suivante puisqu on sera que 4 a pourvoir jouer en elite ( les 2 promus de chaques championnats) et sachant qu il faut etre 10 pour debuter une competition cela serait une grosse deception de faire un bon championnat et etre promu, donc je boycote et jouerai que la decoupe, maintenant il reste deux solution: soit trouver d autres managers serieux avec qui s associer pour faire une chambre competitive ou soit revenir a un systeme de chambre avec des pays possedant saison apres saison les meme equipes de base comme cela etait fait dans la version precedente et garder toute les nouveautés autour ( infrastructures, transfert, gestion) qui pour le coup mon convaincu, mais ce systeme de nation auto géré par des managers cela nous conduira qu a a un echec par le manque de participant. et juste pour dire qu il y a de plus en plus de decu pret a quitter le jeu il faut reagir et proposer du concret avant qu il ne soit trop tard

je suis tout à fait de ton avis...
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede Blood-Bowl » Lun Juin 07, 2010 21:08 pm

"l'action maintenant ou la mort bientôt"

ça se prête bien pour résumer :D

une âme genereuse pour m'expliquer comment jouer a defifoot dans la nouvelle version sans devoir payer la carte sup (que je n'ai plus) et gold....
vu qu'aparament ceux qui jouent sont ceux qui ont payés le plus...
Blood-Bowl
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Juin 07, 2010 21:14 pm

Je vais faire un résumé des actions qui vont etre entreprise dans ce sens afin d'avoir plus de visibillité, c'ets vrai qu'on s'y perds
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Lun Juin 07, 2010 21:15 pm

La seule chose que je peux faire c'est autoriser les mangers durant quelques à appartenir à 2 nations en même temps (pour les non carte supporters) et à créer gratuitement des nations.
Tout le reste : retour en arrière ou encore mieux aux chambres de jeu est impossible.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede boban z » Lun Juin 07, 2010 21:20 pm

Blood-Bowl a écrit:"l'action maintenant ou la mort bientôt"

ça se prête bien pour résumer :D

une âme genereuse pour m'expliquer comment jouer a defifoot dans la nouvelle version sans devoir payer la carte sup (que je n'ai plus) et gold....
vu qu'aparament ceux qui jouent sont ceux qui ont payés le plus...

En faite cette nouvelle version est faite pour rapporter aux intéressés c'est une évidence!

Le faite de tout modifier avec des niveaux certains managers qui on des petits clubs voudront ce mettre au niveau donc il achèteront des crédits etc...
Plus une carte supporter pour pouvoir faire parti de trois nations au cas ou il se ferait refouler pour pouvoir évoluer avec des amis...

Tout est fait pour consommer

Mais malheureusement ce qui nous arrive ne les chagrine pas et tu verras que les seules réponses et solutions c'est bien d'attendre un mois et demie pour tenter de t'inscrire à nouveau dans le championnat de ta nation avec un peu de chance tu seras sélectionné mais le copain avec qui tu voudras jouer ne sera pas là éjecté lui aussi à son tour!!!

Triste fin pour ce qui reste de ce formidable jeu
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Lun Juin 07, 2010 21:27 pm

Il faudrait au minimum attendre d'avoir comblé les trous dans les championnats Nation avant de démarrer les championnats hors Nation pour la prochaine saison.
Sinon, on va avoir le même problème à chaque nouvelle saison. La 1ere fois, on peut l'accepter parce que bcp de choses nouvelles sont mises en place (même si la pilule est dure à avaler...) mais je ne crois pas que les managers pourront le supporter 2 fois de suite.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede laguillle » Lun Juin 07, 2010 21:29 pm

salut a tous
moi ce que je ne comprends pas , c'est qu'a la fin de l'ancienne version on nous a demander si nous voulions rester dans la même ligue par oui ou non ensuite on nous demander de voter pour un capitaine !
la plupart je pense étaient d'accord pour rester ensemble !
BILAN je me retrouve avec aucun de mes collègues ???
déja nous avons votés pour un capitaine , mais aucuns résultats ! il aurait fallu sortir un capitaine qui lance son propre championnat avec les inscrits de sa ligue !
mais bon c'est peu être plus facile a dire qu'a faire :cry:
le seul avantage c'est que je suis avec de nouveaux managers!! on repars a zéro :D

laguillle
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager