[Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison26! Divertissement assuré !
Modérateur : Modérateurs FS
Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24
En fait c'est la L1 et la L3 qui sont actifs, on voit jamais la L2...
Tiben17 a écrit :En fait c'est la L1 et la L3 qui sont actifs, on voit jamais la L2...
ben ouai mais si tu regardes les commentaires de L2 tu verras qu'il n'y en a presque pas!!
a part jules et devils33 parfois...

oasis2
Angers SCO 2010 en L2 hoolantine(5*)

scoty49 : Tutti-Frutti en L1 galand (5*)
oasis : Les Bisounours en L3 balonny (2* en construction)
magnifike matinio !! superbe
C'est bizarre cette participation quasi inexistante de la Ligue 2 !!!
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal a écrit :C'est bizarre cette participation quasi inexistante de la Ligue 2 !!!
je trouve aussi car il y a minimum 7 équipes qui jouent vraiment!!
Et l'année dernière sosob et devils33 participaient!!
Il faudrait leur poser la question

oasis2

oups j'oubliais
merci a tous ceux qui m'encouragent pour le journal car c'est vraiment long a faire
mais bon je trouve cette idée géniale géniale reskwal

mais bon je trouve cette idée géniale géniale reskwal

oasis2

Je m'excuse pour ma présence intermitante
!
alors bravo matinino pour ton journal tu trouve le temps de le faire c'est deja bien et en plus tu le fais très bien , unn grand bravo !
mon temps et pour mio réduit malheursement!
Voila je viens donner des nouvelles de mon équipe , j'ai trouvé la tactique je crois et ce ne sera pas facile de nous battre a moin d'avoirdse attaquant non opportun mais j'ai l'impression que ca va beaucoup meiu
Voila sinon je cherche un milieu et unn deffensseur assez fort... ou prometteur enfin qui pourrais etre titularisé ou remplacant la saison prochaine , mais les finances sont pas .... enfin ça s'améliore
Grande annonce qui va peut etre choqué mais bon elle est belle et bien vrai:
Tudo De Melo passe surement un teste ultime pour sa titularisation pour la fin de championnat et pour ne pas etre vendu. Le meilleur buteur de l'équipe du dipurple qui la saison passé et celle d'avant a fais de smalheurs a pris fin , apars son début de saison! donc etant donné que le club a besoin d'un def en priorité pour la saison prrochaine , De melo pourrait etre en ganger , mais j'aimerais beaucoup qu'il reste... mais il y a des priorités!
voilà a part ca nous comptons nous imposer conrte turquie et don cprendre notre revanche !
voila a bientot

alors bravo matinino pour ton journal tu trouve le temps de le faire c'est deja bien et en plus tu le fais très bien , unn grand bravo !
mon temps et pour mio réduit malheursement!
Voila je viens donner des nouvelles de mon équipe , j'ai trouvé la tactique je crois et ce ne sera pas facile de nous battre a moin d'avoirdse attaquant non opportun mais j'ai l'impression que ca va beaucoup meiu

Voila sinon je cherche un milieu et unn deffensseur assez fort... ou prometteur enfin qui pourrais etre titularisé ou remplacant la saison prochaine , mais les finances sont pas .... enfin ça s'améliore

Grande annonce qui va peut etre choqué mais bon elle est belle et bien vrai:
Tudo De Melo passe surement un teste ultime pour sa titularisation pour la fin de championnat et pour ne pas etre vendu. Le meilleur buteur de l'équipe du dipurple qui la saison passé et celle d'avant a fais de smalheurs a pris fin , apars son début de saison! donc etant donné que le club a besoin d'un def en priorité pour la saison prrochaine , De melo pourrait etre en ganger , mais j'aimerais beaucoup qu'il reste... mais il y a des priorités!
voilà a part ca nous comptons nous imposer conrte turquie et don cprendre notre revanche !
voila a bientot
je ferais le journal demain sans doute car aujourd'hui sa risque d'être juste 

oasis2

- Messain
- Forumiste
]Bravo pour le journal matinino moi aussi je devais le faire mais enfete j'ai pas beaucoups de temps en ce moment et toute facon tu te debrouille bien sans moi je trouve
Sinon ces vrai que la L2 est pas beaucoups présente :/ ces dommage

Sinon ces vrai que la L2 est pas beaucoups présente :/ ces dommage
laplume est ce que tu auras le temps de faire le journal de la prochaine journée(samedi) car moi je ne suis pas là du week end et je ne vois pas trop l'intérêt de le faire lundi 

oasis2