Je m'excuse pour ma présence intermitante

!
alors bravo matinino pour ton journal tu trouve le temps de le faire c'est deja bien et en plus tu le fais très bien , unn grand bravo !
mon temps et pour mio réduit malheursement!
Voila je viens donner des nouvelles de mon équipe , j'ai trouvé la tactique je crois et ce ne sera pas facile de nous battre a moin d'avoirdse attaquant non opportun mais j'ai l'impression que ca va beaucoup meiu

Voila sinon je cherche un milieu et unn deffensseur assez fort... ou prometteur enfin qui pourrais etre titularisé ou remplacant la saison prochaine , mais les finances sont pas .... enfin ça s'améliore

Grande annonce qui va peut etre choqué mais bon elle est belle et bien vrai:
Tudo De Melo passe surement un teste ultime pour sa titularisation pour la fin de championnat et pour ne pas etre vendu. Le meilleur buteur de l'équipe du dipurple qui la saison passé et celle d'avant a fais de smalheurs a pris fin , apars son début de saison! donc etant donné que le club a besoin d'un def en priorité pour la saison prrochaine , De melo pourrait etre en ganger , mais j'aimerais beaucoup qu'il reste... mais il y a des priorités!
voilà a part ca nous comptons nous imposer conrte turquie et don cprendre notre revanche !
voila a bientot