Babdekemper a écrit:Pourquoi ne pas laisser les capitaines libres de placer les managers en fonction des liens qui les unissent...
ce serait une bonne idée on retrouverai nos anciennes ligues comme avant ce serait genial
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Babdekemper a écrit:Pourquoi ne pas laisser les capitaines libres de placer les managers en fonction des liens qui les unissent...
greg 21 a écrit:stef pourquoi ne pas prendre la liste des nation ex nation 38 39 40 41
il y a 165 managers
et en faire des ligues c est pourtant simple et tout le monde serait content
stef a écrit:Devant la protestation populaire voilà ce que je peux proposer pour ceux qui n'ont pû intégrer la saison de leur nation :
- vous fournir une liste des saisons des nations qui ont démarrées
- vous choisissez la nation qui vous intéresse
- je laisse quelques jours pour que tout le monde s'inscrive
- au bout de ces quelques jours je crée de nouvelles ligues pour les nations qui ont démarrées, il faudra surement raccourcir les premières journées pour rattraper le reatrd avec le reste de la nation
- reste tout de même le problème si on arrive pas à former 10 équipes pour une ligue, je vais y réfléchir.
phil_tpz a écrit:
je n'ai pas pu demarrer ma saison dans la nation "ch 39 (nouveau moteur)"... faute de participants...
et on me demande de demarrer une nouvelle saison dans "ch 1/2/3" ou "cheveaux de 3" pour le... 26 juillet (!?)...
pas de date proposée avant...
desolant ... apres 8 ans de defifoot...
phil
stef a écrit:phil_tpz a écrit:
je n'ai pas pu demarrer ma saison dans la nation "ch 39 (nouveau moteur)"... faute de participants...
et on me demande de demarrer une nouvelle saison dans "ch 1/2/3" ou "cheveaux de 3" pour le... 26 juillet (!?)...
pas de date proposée avant...
phil
Après il ne faut pas dire n'importe quoi, tu peux démarrer une saison dans une autre nation ou en libre quasi immmédiatement.
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité