Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede bichtat » Ven Jan 30, 2009 14:53 pm

C'est vrai, et à çà viennent s'ajouter les joueurs qui peuvent être vendu, mais lorsque l'on fait une offre le manager nous répond : ce joueur n'est pas à vendre.

Lors de la mise en vente, il faudrait indiquer une somme (élevé) d'achat direct.
Le manager n'a plus sont mot à dire si un coach met la somme.
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede keki » Dim Fév 01, 2009 16:45 pm

AIGLE67 a écrit:Le truc moi qui me tue et qui me fatigue ces ça : L'équipe du joueur est sans manager ou alors le manager est en vacances. Aucune proposition d'achat n'est possible tant que le manager de cette équipe n'est pas joignable

Les offres pour ce joueur ne peuvent pas être acceptées car l'effectif de son équipe est de seulement 18 joueurs

AIGLE67 a écrit:-Donc l'idée et très simple on enlève automatiquement tout les joueurs de la liste des transferts, ensuite la personne qui le mes sur la liste des transferts payer un droit a defifoot disons 10 000KT (ces qu'un exemple). Donc le problème des faux joueurs sur la liste serons résolu.

voila ce qu'il faudrait faire:
-enlever les joueurs dont l'equipe :
-a 18 joueurs
-n'a pas de manager
-mettre une somme pour defifoot pour mettre son joueur en vente et s'il est vendu dans la saison de jeu defifoot rend la somme au manager
keki
Forumiste
Forumiste

Messagede amfathi » Lun Fév 02, 2009 19:42 pm

Je ne pense pas que le prix des bons joueurs en transferts soient un désavantage pour les petites équipes.

Personnellement, j'ai repris en janvier une petite équipe de L3 et je l'ai reconstruite en créant 11 jeunes et bons joueurs. Tout de suite après la reconstruction de l'équipe j'ai vendu un BC de 25 ans NPA 93 pour 600 000 KT.

Cet argent m'a permis de construire un stade de 35 000 places, de recruter un bon staff, de recruter de jeunes joueurs et de licencier les mauvais joueurs (contrepartie des 11 bons joueurs).

Aujourd'hui j'ai un effectif de 10 jeunes (21 à 25ans) et bons (NPA 88 à 94) joueurs et mon centre de formation compte 8 joueurs ayant pas mal d'étoiles.

En conséquence, je pense que ce débat sur le dynamisme du marché des transferts n'a pas lieu d'être: si les petites équipes veulent avoir de bons joueurs, elles doivent reconstruire leur équipe. Au lieu de ça la plus part des managers préfèrent conserver leur équipe composée de joueurs médiocres et se plaindre de ne pas pouvoir recruter les meilleurs joueurs.
Ma nouvelle équipe depuis janvier 2012 après 18 mois d'absence: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92531
amfathi
Forumiste
Forumiste

Messagede gobolu » Mar Fév 03, 2009 11:16 am

amfathi a écrit:Je ne pense pas que le prix des bons joueurs en transferts soient un désavantage pour les petites équipes.

Personnellement, j'ai repris en janvier une petite équipe de L3 et je l'ai reconstruite en créant 11 jeunes et bons joueurs. Tout de suite après la reconstruction de l'équipe j'ai vendu un BC de 25 ans NPA 93 pour 600 000 KT.

Cet argent m'a permis de construire un stade de 35 000 places, de recruter un bon staff, de recruter de jeunes joueurs et de licencier les mauvais joueurs (contrepartie des 11 bons joueurs).

Aujourd'hui j'ai un effectif de 10 jeunes (21 à 25ans) et bons (NPA 88 à 94) joueurs et mon centre de formation compte 8 joueurs ayant pas mal d'étoiles.

En conséquence, je pense que ce débat sur le dynamisme du marché des transferts n'a pas lieu d'être: si les petites équipes veulent avoir de bons joueurs, elles doivent reconstruire leur équipe. Au lieu de ça la plus part des managers préfèrent conserver leur équipe composée de joueurs médiocres et se plaindre de ne pas pouvoir recruter les meilleurs joueurs.

Il y a des chambre ou tu ne risque pas de vendre pour 600.000 kT un joueur !
Et si tu vend 300.000 ça suffit à peine pour staff et stade, et ensuite..... c'est dur.

Mais le problème est à mon avis différent. Les grosses équipes resteront les grosses équipes, les petites resteront les petites, mais rien n'empeche les petites de grandir et les grosses de mourrir..... le problème est plutot que le nombre de transfert, du fait de l'affaiblissement général, a considérablement chuté, or c'est un aspect du jeu bien sympa quand même....... mais ce n'est qu'une période de transition peut-etre.
gobolu
Forumiste
Forumiste

Messagede amfathi » Mer Fév 04, 2009 15:06 pm

Avec 300 000, tu as largement assez pour le stade et le staff. Il ne faut pas oublier que quand on reconstruit son équipe on part avec une enveloppe de 300 000, donc en vendant un joueur, c'est 600 000 que l'on a pour le stade et le staff.
Ma nouvelle équipe depuis janvier 2012 après 18 mois d'absence: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92531
amfathi
Forumiste
Forumiste

Messagede FCB Coach » Jeu Fév 05, 2009 22:15 pm

Faudrait créer plus de regens sur la liste des transferts libres. Comme ça, les managers ne pourront pas se battre à 10 sur un joueur intéressant.
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Messagede AIGLE67 » Ven Fév 06, 2009 18:06 pm

Pour les joueurs libre il faudrait :

vendre le joueur a ça vrais valeur
1 : aucune équipe ne peut dépasser la vrais valeur du joueur (libre)

le joueur alors il peut faire le choix de son équipe sur des critères
1 : l'effectif de l'équipe, a t'il une chance de joué ?
2 : le classement de l'équipe

Etc......

car avec les bon joueur en libre, les petit clubs ne peut pas lutter pour ce payer un bon joueur en libre, je vois des managers aligner + de 400000KT pour un joueur en libre. Du grand n'importe quoi.

Ensuite pour les transferts (tout sauf les joueurs libre)

Un petit bouton sur chaque fiche des joueur, pour signaler que l'équipe a que 18 joueurs. donc defifoot les retire immédiatement de la liste des transferts.
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede FCB Coach » Ven Fév 06, 2009 21:25 pm

AIGLE67 a écrit:Pour les joueurs libre il faudrait :

L'idée est pas mal. Le joueur pourra choisir sa destination en fonction de son rôle dans sa future équipe mais cela ne risque t'il pas de revenir au problème qui est que les grandes équipes vous rafflaient les meilleurs joueurs libres ? Parce que si on met au joueur un rôle de titulaire dans une équipe qui joue toujours le titre, celui va y aller sans hésiter. Mais j'aime bien l'idée de base.
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Messagede AIGLE67 » Ven Fév 06, 2009 21:30 pm

FCB Coach a écrit:
AIGLE67 a écrit:Pour les joueurs libre il faudrait :

L'idée est pas mal. Le joueur pourra choisir sa destination en fonction de son rôle dans sa future équipe mais cela ne risque t'il pas de revenir au problème qui est que les grandes équipes vous rafflaient les meilleurs joueurs libres ? Parce que si on met au joueur un rôle de titulaire dans une équipe qui joue toujours le titre, celui va y aller sans hésiter. Mais j'aime bien l'idée de base.

Non car il vas voir l'effectif des équipes, et les niveaux des autre joueurs. Si il y a des joueurs qui ne joue pas dans l'équipe et qui a presque le même NPA que le joueurs, alors le joueur vas allez dans un plus petit club, pour être sur de joué

Ou alors on peut mettre une option "tu jouera 10 maths ou plus" et si le joueur joue moins alors il y a rupture de contrat et le joueur retourne en libre
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede FCB Coach » Sam Fév 07, 2009 12:52 pm

Il y aura un quota de matchs que le joueur devra jouer. S'il n'atteint pas le quota minimum requis, il sera alors libre. C'est une excellente idée je trouve.

Ce qui faut retenir:

- Le joueur n'ira plus vers l'équipe proposant la meilleur offre.
- Toutes les équipes intéressées par un joueur libre proposeront une offre identique au joueur. Celui aura le choix de sa future destination.
- Il prendra en compte le rôle qu'il aura dans sa future équipe, le challenge sportif.
- Celui pourra rompre son contrat à tout moment si les conditions de son contrat ne sont pas remplis ex:"il n'a pas joué les 10 matchs promis sur son contrat". Il redeviendra alors un joueur libre.
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager