Epreuve Bonus

Modérateur: Modérateurs FS

Êtes vous satisfait de l'option "Epreuve Bonus" ?

Oui
17
27%
Non
45
73%

Nombre total de votes : 62

Re: Epreuve Bonus

Messagede barbo92 » Ven Juil 16, 2010 17:10 pm

oui ils font toujours la même strat qui marche plutôt bien ( je pense qu'on va la retrouver dans les différentes compets :rofl: )
Et pour gagner le joueur, il faut surement avoir une vedette disponible et dans mon cas il m'en reste qu'une donc cela limite tout de même l'épreuve.
barbo92
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Ven Juil 16, 2010 17:12 pm

hayate a écrit:[...] ça me donne vraiment pas envie de quitter ce jeu après 3 ans.

Et moi j'ai réussi du premier coup rom :D :roll: :roll:

Relis-toi plutôt que de me narguer :hi:
De toutes façons, j'ai perdu parce que je les voulais pas vraiment :mrgreen:

Là, on est 5 ou 6 à s'être exprimé et 5 ou 6 à être contre la forme actuelle du truc si j'ai bien l'impression et surement bien d'autres... Quelqu'un (footeux par exemple?) aurait un moyen de contacter stef ou lolo relativement rapidement avant que ça ne prenne des proportions énormes en terme de joueurs monstrueux créés?
Enfin, je tire un peu vite des conclusions sur l'avis général là mais c'est vrai que ça me parait tellement insensé :shock:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Ven Juil 16, 2010 17:14 pm

barbo92 a écrit:oui ils font toujours la même strat qui marche plutôt bien ( je pense qu'on va la retrouver dans les différentes compets :rofl: )

Je me suis fait exactement la même réflexion :mrgreen:
barbo92 a écrit:Et pour gagner le joueur, il faut surement avoir une vedette disponible et dans mon cas il m'en reste qu'une donc cela limite tout de même l'épreuve.

Je veux bien virer une de mes vedettes un peu moisies pour faire de la place aux joueurs de NPA 93... Ca limite pas franchement à mon goût!
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede hayate » Ven Juil 16, 2010 17:17 pm

Ben quoi ouais ça me donne pas envie de quitter ce systeme est parfait :D (quoi jmenfonce ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Nobody's Perfect.
hayate
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Ven Juil 16, 2010 17:20 pm

hayate a écrit:Ben quoi ouais ça me donne pas envie de quitter ce systeme est parfait :D (quoi jmenfonce ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Tu passeras le bonjour à Do, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu remonter un peu :mrgreen:

PS: si on arrêtait de flooder un peu ^^
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Ven Juil 16, 2010 17:21 pm

et comment ça se passe pour les effectifs de 32 joueurs ? Car j'ai pas encore vu la réponse xD
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede barbo92 » Ven Juil 16, 2010 17:22 pm

Et sinon, avant d'aller voir stef et lolo, attendez que je gagne mon joueur :hi:

Non serieux, j'essaie de trouver où est la difficulté pour d'obtenir des joueurs pour les bon stratèges comme footeux ou hayate et je ne trouve que ses contraintes: les 32 joueurs et la possibilité d'avoir qu'une seule même vedette et pourtant ce ne sont pas de véritables contraintes :mrgreen:
barbo92
Forumiste
Forumiste

Messagede barbo92 » Ven Juil 16, 2010 17:29 pm

je confirme, avec 32 joueurs on ne peut pas obtenir le joueur mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai put recommencer une dizaine de fois le challange
barbo92
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Ven Juil 16, 2010 17:30 pm

barbo92 a écrit:je confirme, avec 32 joueurs on ne peut pas obtenir le joueur mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai put recommencer une dizaine de fois le challange

Tu as regardé si ton stock de crédits diminuait ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Ven Juil 16, 2010 17:31 pm

barbo92 a écrit:je confirme, avec 32 joueurs on ne peut pas obtenir le joueur mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai put recommencer une dizaine de fois le challange

Ah ok, bon bah je vais voir si je vire ou pas un gars (j'ai une petite idée sur qui je peux me débarrasser :p)
Une dizaine de fois ?? :shock:
Pourquoi ce bug n'est pas tombé sur moi ? :( :lol:
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager