Et pour gagner le joueur, il faut surement avoir une vedette disponible et dans mon cas il m'en reste qu'une donc cela limite tout de même l'épreuve.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
hayate a écrit:[...] ça me donne vraiment pas envie de quitter ce jeu après 3 ans.
Et moi j'ai réussi du premier coup rom![]()
![]()
barbo92 a écrit:oui ils font toujours la même strat qui marche plutôt bien ( je pense qu'on va la retrouver dans les différentes compets)
barbo92 a écrit:Et pour gagner le joueur, il faut surement avoir une vedette disponible et dans mon cas il m'en reste qu'une donc cela limite tout de même l'épreuve.
hayate a écrit:Ben quoi ouais ça me donne pas envie de quitter ce systeme est parfait(quoi jmenfonce ?
![]()
![]()
)
barbo92 a écrit:je confirme, avec 32 joueurs on ne peut pas obtenir le joueur mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai put recommencer une dizaine de fois le challange
barbo92 a écrit:je confirme, avec 32 joueurs on ne peut pas obtenir le joueur mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai put recommencer une dizaine de fois le challange
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité