(GUIDE) Espace de discussion sur les tactiques
Modérateur : Modérateurs FS
Re: (GUIDE) Espace de discussion sur les tactiques
Force est de constater, lefou, qu'on nous promet la lune ici avec un discours bien loin de la réalité qu'on subit depuis des mois...
- petitzizou
- Forumiste
Lefou29 a écrit :Ne confond pas la gestion du forum et du jeu avec les promesses d'un manager qui n'est à priori pas impliqué dans l'une ou dans l'autre.
Je prend cet exemple parce qu'il est significatif de la gestion du forum et du jeu , et plus encore , de la communication a laquelle nous avons le droit depuis je ne sais combien de temps .
- greg 21
- Entraîneur confirmé
petitzizou a écrit :Le problème c'est que ça dit " vous verrez" de partout , mais ça fait combien de temps qu'on attend de voir ?
Combien de fois as-tu promis ce document ? Combien de fois as-tu dit qu'il était bientôt prêt ? Je commente pas mais je suis le forum tous les jours ou presque , et je trouve la communication et la manière dont les choses sont gérées désastreuses .
Ça devient pathétique parfois .
Le document est prêt , sache le!!!!!
On se calme,je suis le seul a le faire et j ai une vie avec des prios qui sont plus urgentes que des mouvements pour un jeu.
Je commence en avoir marre, j aide sans arrêt sur mon temps libre pour faire comprendre certaines choses sur defifoot.
Vous savez quoi , je suis bénévole, qui se prend la tête à faire une appli pour aider à la formation comme le sait Simonpat car je suis venu lui demander conseil et que j ai bien avancé depuis.
Je m implique sur ce jeu depuis longtemps en aidant dans l ombre ( je ne compte pas sur les heures pour faire progresser des managers)sur defifoot et de dire que je ne suis pas impliquer c est de l irrespect.
Bref j abandonne l aide et l application que je garderai pour moi.
Ras le bol , trop facile le mépris des uns et le lynchage pour les autres.
Modifié en dernier par greg 21 le mer. oct. 30, 2013 10:37 am, modifié 1 fois.
Désolé de t'interrompre greg, et merci pour ton implication.
Pour les nouveaux coachs que je renvoie vers cette rubrique (fort utile en passant), merci de ne pas la polluer par des propos hors-sujet.
Pour les nouveaux coachs que je renvoie vers cette rubrique (fort utile en passant), merci de ne pas la polluer par des propos hors-sujet.
Modifié en dernier par NikoTotoz le mer. oct. 30, 2013 11:38 am, modifié 1 fois.
En parlant des mouvements et au bout de 2 ans de jeu, je viens de me rendre compte que certains étaient un bon plan alors que je jouait depuis des lustres en "no moove" pour mes BC nottament.
Si jamais quelqu'un a une question à ce sujet, je pourrais donner deux ou trois conseils sans prétention car je n'ai pas l'expérience d'autres coachs non plus ;)
Par contre en mouvement def, il me reste tout à apprendre
:)
Si jamais quelqu'un a une question à ce sujet, je pourrais donner deux ou trois conseils sans prétention car je n'ai pas l'expérience d'autres coachs non plus ;)
Par contre en mouvement def, il me reste tout à apprendre

- petitzizou
- Forumiste
greg 21 a écrit :petitzizou a écrit :Le problème c'est que ça dit " vous verrez" de partout , mais ça fait combien de temps qu'on attend de voir ?
Combien de fois as-tu promis ce document ? Combien de fois as-tu dit qu'il était bientôt prêt ? Je commente pas mais je suis le forum tous les jours ou presque , et je trouve la communication et la manière dont les choses sont gérées désastreuses .
On se calme,je suis le seul a le faire et j ai une vie avec des prios qui sont plus urgentes que des mouvements pour un jeu.
Je commence en avoir marre, j aide sans arrêt sur mon temps libre pour faire comprendre certaines choses sur defifoot.
Vous savez quoi , je suis bénévole, qui se prend la tête à faire une appli pour aider à la formation comme le sait Simonpat car je suis venu lui demander conseil et que j ai bien avancé depuis.
Je m implique sur ce jeu depuis longtemps en aidant dans l ombre ( je ne compte pas sur les heures pour faire progresser des managers)sur defifoot et de dire que je ne suis pas impliquer c est de l irrespect.
Le document est pret ? Qu'attends-tu pour le donner dans ce cas ?
Lefou a dit que tu n'étais pas forcément impliquer , pas moi

Et excuse moi , mais "travailleurs dans l'ombre " , laisse moi rire . Tu es bien le seul qui ne cesse de rabâcher qu'il est ultra important pour les joueurs qu'il aide , que tu fais des tas de trucs pour le jeu , etc . Travailleur de l'ombre c'est pas ça .
Enfin bref , je vais pas m'étaler , ça fera pas avancer les choses , mais t’inquiètes pas , on en a aussi ras le bol des promesses en l'air .
- greg 21
- Entraîneur confirmé
petitzizou a écrit :greg 21 a écrit :petitzizou a écrit :Le problème c'est que ça dit " vous verrez" de partout , mais ça fait combien de temps qu'on attend de voir ?
Le document est pret ? Qu'attends-tu pour le donner dans ce cas ?
Lefou a dit que tu n'étais pas forcément impliquer , pas moi![]()
Et excuse moi , mais "travailleurs dans l'ombre " , laisse moi rire . Tu es bien le seul qui ne cesse de rabâcher qu'il est ultra important pour les joueurs qu'il aide , que tu fais des tas de trucs pour le jeu , etc . Travailleur de l'ombre c'est pas ça .
Enfin bref , je vais pas m'étaler , ça fera pas avancer les choses , mais t’inquiètes pas , on en a aussi ras le bol des promesses en l'air .
J attend car je ne fais pas les choses à moitié et qu il doit être relus , si il y a des corrections à faire.
Je ne parle pas de Lefou , j ai rien contre lui mais des managers qui critiquent tout sans arrêt.
Oui je suis le seul avec laka, à vouloir aider et faire comprendre les choses.
Au lieu de me critiquer,va faire un état des lieux pour les personnes que j aide et oui travailleur de l ombre, tu verras ce que c est .
Pourquoi tu ne viens pas aider les managers?
Je ne suis pas les maux de defifoot .
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
greg 21 a écrit :Bref j abandonne l aide et l application que je garderai pour moi.
Greg, tu promets le document depuis la création du topic (février 2013). Normal que certains s'impatientent, on leur promet de l'aide et ils n'obtiennent finalement rien. C'est comme si on dit à un enfant le 25 décembre "Je n'ai ps ton cadeau de Noël mais tu l'auras bientôt" et que 8 mois après, il n'a toujours rien.

Personne ne remet en cause le fait que tu sois bénévole (ça, on l'a compris je crois

Si ton document est vraiment prêt, pourquoi ne pas le publier ?

- stand by me
- Forumiste
greg 21 a écrit :petitzizou a écrit :Le problème c'est que ça dit " vous verrez" de partout , mais ça fait combien de temps qu'on attend de voir ?
Je te l'ai déjà indiqué, greg, lorsqu'on s'implique en tant que bénévole, il faut rester humble et désintéressé.
Les gens ont le droit d'être mécontents lorsqu'on ne tient pas certains engagements. Avec un ou deux messages depuis septembre pour expliquer ton indisponibilité, je crois que tout le monde aurait compris. Claquer la porte comme tu le fais, c'est clairement une marque d'orgueil, voire de chantage à l'égard des interlocuteurs, et ça ne fera rien avancer (je dirais même, ça recule).
- petitzizou
- Forumiste
Je crois que c'est un problème de français , et que tu ne comprend tous simplement pas le sens de " travailleur de l'ombre " . Mais peu importe .
Je ne pense pas être le seul à m'impatienter .
Et j'ai quitté défifoot depuis un certain temps déjà , car le moteur ne me convenait pas , les tactiques à appliquer non plus .
Je reviens de temps en temps pour faire l'état des lieux , mais je constate que rien , ou presque rien , ne change , alors je m'en vais et j'attends . Et ça fait bien 2-3 ans que ça dure .
Je ne pense pas être le seul à m'impatienter .
Et j'ai quitté défifoot depuis un certain temps déjà , car le moteur ne me convenait pas , les tactiques à appliquer non plus .
Je reviens de temps en temps pour faire l'état des lieux , mais je constate que rien , ou presque rien , ne change , alors je m'en vais et j'attends . Et ça fait bien 2-3 ans que ça dure .