je crois qu'il n'y a qu'une chose a dire : BRAVO !!!!! et je crois que cette propositions regroupe les souhaits d'une grande majorité de managers, en esperant l'avoir pour la prochaine saison !
le seul points "negatif" c'est les coupes a 8 equipes un peu dommage mais on y gagne deja beaucoup donc on s'y fera si il n'y a pas d'autres choix ! peut etre des coupes communes a 2 "nations chambres" pourrait etre une solution !
et pour la draft un systeme sur l'activité des managers serait bien plutot que les points apres je sais pas si c'est realisable ou pas.
P.S pour techniv, sur la version 5 tu accedais a la L1 en 2 ou 3 saisons maxi pour ensuite stagner derriere les gros donc franchement aucun interet aucune chance en coupes ni en championnat, se systeme est beaucoup mieux au moins tu as des challenges a la portée de tous.
comme maintenant qu'il faut developper les infrastructures en plus il vaut mieux gravir les echelons tranquillement et se developper dans les ligues inferieur au fur et a mesure tout en pouvant gagner des trophées qui seront les bienvenues pour les statut de joueur ce qui avant etait reservé aux grosses ecurie qui cumulaient les titres !