[Confédération V1] - Réactions & commentaires

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede champste » Dim Sep 05, 2010 23:04 pm

je crois qu'il n'y a qu'une chose a dire : BRAVO !!!!! et je crois que cette propositions regroupe les souhaits d'une grande majorité de managers, en esperant l'avoir pour la prochaine saison !

le seul points "negatif" c'est les coupes a 8 equipes un peu dommage mais on y gagne deja beaucoup donc on s'y fera si il n'y a pas d'autres choix ! peut etre des coupes communes a 2 "nations chambres" pourrait etre une solution !
et pour la draft un systeme sur l'activité des managers serait bien plutot que les points apres je sais pas si c'est realisable ou pas.

P.S pour techniv, sur la version 5 tu accedais a la L1 en 2 ou 3 saisons maxi pour ensuite stagner derriere les gros donc franchement aucun interet aucune chance en coupes ni en championnat, se systeme est beaucoup mieux au moins tu as des challenges a la portée de tous.
comme maintenant qu'il faut developper les infrastructures en plus il vaut mieux gravir les echelons tranquillement et se developper dans les ligues inferieur au fur et a mesure tout en pouvant gagner des trophées qui seront les bienvenues pour les statut de joueur ce qui avant etait reservé aux grosses ecurie qui cumulaient les titres !
champste
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Sep 06, 2010 9:41 am

mike66 a écrit:Bravo pour votre travail et réfection, je crois sincèrement que cela sera un plus et va solidifier le jeux et les liens entre managers.

cordialement

Je le cite avant de supprimer le message parce que je sais pas déplacer le message dans un autre sujet :mrgreen:
Si un modo charitable passe par là et peut me dire comment on fait :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede magnio66 » Lun Sep 06, 2010 9:51 am

moi j'apprecie le travail accompli par vous tous pour pouvoir nous proposer ce nouveau systeme aussi vite!

c'est une tres bonne idée, revenir a des chambres c'est ce qu'il y avait de mieux a faire!

en esperaant que ca soit vite mis en place! :)
magnio66
Forumiste
Forumiste

Messagede mgamin44 » Lun Sep 06, 2010 10:33 am

Avant toutes choses , merci à tous ceux qui se bougent pour faire évoluer notre jeux favoris
Cependant,Il y a quelques points qui m'interpellent
-Je pense que la L4 est la league de trop , 3 niveaux plus le draft me paraissait plus facilement réalisable , si l'objectif est l'activite des chambres...(on verra avec le temps)
-Dommage de na pas avoir retenu l'idee de créer de nouveaux pays (8 en tout) ,cela n'aurait pas augmenté le nombre d equipes en leagues 1 , mais juste diminué le nombre de chambres , ce qui aurait permis un système plus realiste avec notamment une league des champions à 16 équipes avec les 2 premiers de chaques pays qualifiés...

Bref , malgré ces quelques remarques , je comprends bien qu'il est difficile de trouver un système qui contente tout le monde mais je suis heureux de constater que l'équipe défifoot nous permet de nous exprimer et tient comptes de nos suggestions.
Et comme l'a dit Fructis, le système n'est pas définitif et il pourra évoluer avec le temps...

Alors vivement le début de cette nouvelle version qui ne sera pas pire que le championnat actuel!

On verra avec le temps...
mgamin44
Forumiste
Forumiste

Messagede coach le sphinx » Lun Sep 06, 2010 10:54 am

Salut à tous,

bon cette version ressemble étrangement à l'ancienne...elle était plutôt plaisante.
Je peux me tromper mais il me semble avoir lu que les coupes se feraient par niveau et par nation.
Je trouve cela dommage, par niveau pourquoi pas bien que dans la réalité les petits se frottent au gros...sauf en ligue des champions.
Le fait de faire cela par nation est pour le coup pas terrible à mon sens, la rivalité entre nation étaient quelaue chose de très motivant...
Voilà mes seules réflexion sur le sujet,
A bientôt
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Lun Sep 06, 2010 11:16 am

Désolé pour mon absence lors des débats (nouvelle paternité !) mais je vois que je ne vous ai pas manqué et que vous avez bossé comme des dingues ! Juste un mot : BRAVO. Le meilleur de l'ancienne version plus les bonnes idées de la nouvelle version + de nombreuse améliorations = plein de promesses de fun en ligne !

Chapeau bas.
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Sep 06, 2010 11:51 am

Félicitations pour le petit nouveau :ban1:
Assurément un futur crack de Defifoot, il a l'air très intéressé par le pc déjà :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede feylang » Lun Sep 06, 2010 12:28 pm

Je trouve l'idée bien, mais c'est un peut du chipotage.

Quesqui nous assure qu'on sera avec nos anciens amis?
Bradd- Real Madrid

La Chambre 41 Vaincra
feylang
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Lun Sep 06, 2010 12:41 pm

feylang a écrit:Je trouve l'idée bien, mais c'est un peut du chipotage.

Quesqui nous assure qu'on sera avec nos anciens amis?

Ben, si tu choisis la même nation que tes amis, tu joueras bien avec tes amis, non ? :roll:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Lun Sep 06, 2010 12:42 pm

izanagi a écrit:Désolé pour mon absence lors des débats (nouvelle paternité !) mais je vois que je ne vous ai pas manqué et que vous avez bossé comme des dingues ! Juste un mot : BRAVO. Le meilleur de l'ancienne version plus les bonnes idées de la nouvelle version + de nombreuse améliorations = plein de promesses de fun en ligne !

Chapeau bas.

Félicitations Izanagi, je vois que toi non plus, tu n'as pas perdu ton temps :ban1:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager