de gobolu » Ven Mar 07, 2008 18:01 pm
A mon avis, il est inutile de regarder les scores, car Stef a bien dit qu'il avait seulement changer le nombre d'action.... on sait que les scores sont irréaliste.
Je trouve les match un peu longuet a regarder d'ailleurs.....
Je trouve aussi que le taux de réussite est correct, voire même un peu bas, c'est le nombre d'occasion qui est énorme. Aucune équipe ne peux se procurer 17 occasions dans un match !!! soit on les compte mal (cf post ailleurs) soit y'en a tout bonnement trop.
Maintenant, moi mes Attauqants se procurent des occaz et ils plantent jamais, je pige pas bien pourquoi. Ils sont pas très forts, mais quand même... et c'est pas des mauvaises occase, je les voit dans les 6m devant le GB et jamais ça rentre, ou dans les 18m ils cadrent jamais etc ....
une fois, deux fois... mais 10 fois de suite ??? alors j'en viens a me demander si c'est vraiment le taux de réussite le souci ? je pencherait plutot pour dire que c'est trop d'occasions décomptées.
En face, je me prend plein de pions, scores irréalistes, mais bon j'aligne un GB NPA 46 et en face j'ai des Attaquants NPA 90, forcément que ça rentre! c'est juventus contre dijon là le match, faut pas s'etonner si ça a tendance a cartonner......
Dans le site de test, y'a plein d'équipe très très faible, donc les scores ont forcément tendance à etre incroyable si ces équipes rencontres des équipes fortes.