Nom manager : LVR
Nom équipe : LVR en force
Lien équipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... equipe=504

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
petitzizou a écrit:LISTE POUR L'INTERCHAMBRE
Lord casa (L1 Balonny)![]()
Petitzizou (alias Supertom, L1 Cornerra)
Vincenzo (L1 Cornerra)
Golgoth (L1 Cornerra)
MFourmy (L1 Balonny)
Lomax (L1 Balonny)
PATXI (L1 Galand)
LVR ( L1 Balonny )
Lord casa a écrit:petitzizou a écrit:LISTE POUR L'INTERCHAMBRE
Lord casa (L1 Balonny)![]()
Petitzizou (alias Supertom, L1 Cornerra)
Vincenzo (L1 Cornerra)
Golgoth (L1 Cornerra)
MFourmy (L1 Balonny)
Lomax (L1 Balonny)
PATXI (L1 Galand)
LVR ( L1 Balonny )
Ca y est, on est enfin 84 balonny et 3 Cornerra, ca va
Que signifie ce petitdevant moi ?
![]()
Pour la L1 du racing
Lomax a écrit:Marcos ne souhaite pas participer !
Petithomme a écrit:Tout d'abord je vous souhaite à tous un bon réveillon
Je viens faire de la publicité pour la 4ème édition de la Coupe interchambre que je vais prochainement inscrire au calendrier des coupes amicales
Le but est de réunir le maximum de monde.
Pour ceux qui ne la connaisse cette coupe regroupe 8 managers représentant leur chambre de jeu. Il y a d'abord une phase de poule puis les quart demi et finale
Le Palmarès est le suivant :
Vainqueur Edition 1 : La Chambre 19
Vainqueur Edition 2 : La Chambre 19
Vainqueur Edition 3 : La Chambre 10
Cela se passera comme d'habitude vous venez vous inscrire, chaque chambre de jeu qui aura au minimum huit managers isncrit aura une chance de participer à la coupe. Je déciderais d'un capitaine qui pourra faire la sélection de ses managers.
Pour cette édition je serais le seul décisionnaire des participants.
Je ne sais pas combien de chambre je vais retenir mais je pense que ce sera 16
LA seule certitude que j'ai c'est qui si oceano réunis minimum huit managers la chambre 35 sera sélectionné d'office et il en sera le capitaine, je te le dois bien.
D'avance bonne année à tous, et soyez prêt à détroner la formidable chambre 10 qui fut un excellent vainqueur.
Petithomme a écrit:Eh bien le capitaine à le difficile rôle de choisir ses 7 coéquipiers. Donc le capitaine est sur de participer à la coupe quoiqu'il arrive. Il trouve un nom à son équipe, et s'il y a égalité parfaite en poules (même nombre d epoints, même goal average) il disputera 2 matchs de barrage contre le capitiane de l'équipe adverse.
C'est arrivée une fois, Boboche de la chambre 19 avait affronté un autre manager et nous avait octroyé notre billet pour le tour suivant.
MarcoIV a écrit:une petite suggestion pour Petithomme (petite, rien de bien méchant ce n'et pas moi qui organise^^)
si le nombre de chambre dépasse les 16, pourquoi ne pas faire un tour qualificatif entre certaines chambres qui auraient un "moins bon niveau" , si c'est trop long, on peut toujours faire une confrontation de capitaines , ou 2 ou 3 managers...
je me permets de te soumettre cette idée, non pas parce que c'est mieux (ça va au contraire rallonger la compét' pour certain) , mais c'est pour éviter la moindre frustration ;)
on peut toujours faire ce tour qualificatif avant le coup d'envoi officiel de la compétition... de plus ça pourrait vraiment faire de cette Compétion, LA référence des compét' Défifoot (si ce n'est déjà fait dans les "anciennes chambres") en touchant davantage de chambres de jeu
Petithomme a écrit:oui tout à fait
par exemple si 12 managers de la chambre 19 s'inscrivent et que la chambre 19 est retenue, je nommerais un capitaine qui choisiras 8 managers (dont lui) pour composer sa team
plus il y a de managers plus le capitaine aura le choix
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité