confédération 46 - active elle recrute -

Modérateur: Modérateurs FS

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede chrisfan » Mar Aoû 07, 2012 10:47 am

S'est avec un grand plaisir que tu sera reçu par tout les membres de la confédération alexalexo...;)
Pas utile de te faire un dessin , tu es un ancien de DF et en connais la plupart des rouages.
Comme le dit Dylan, notre L4 vient de disparaitre cette année faute de managers et nous recherchons donc des managers pour intégrer nos championnats. Et des places sont dispo en L3, 5 ou 6 sur la conf 46.
Nous avons eut l'idée de rejoindre et faire vivre se forum afin de présenter aux autres managers notre nation afin qu'il nous rejoignent si l'ambiance qui y règne les intéresses.
Si j'étais à ta place, je resterais en draft jusqu'à obtenir les 50 points pour obtenir une place en L3.
Le gain de compétition Draft t'apportera en plus des capacités à faire évoluer tes jeunes, et s'est plus facile à faire en draft qu'en championnats pour bien démarrer avant de nous rejoindre...;)

Salut Dyonisos, se serait un grand plaisir de te retrouver parmi nous.
Pour les nouveaux Dyonisos à la tête de St nicotine est un manager de grande sportivité et très performant.
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Messagede alexalexo » Jeu Aoû 09, 2012 10:01 am

Après presque deux saisons de draft, j'avoue que ce n'est pas la compétition la plus fascinante et que j'aurais aimé la quitter le plus tôt possible. :mrgreen: Donc je pense que je vais rejoindre la L4 d'une autre confédération et aviser par la suite. Je sais que ce n'est pas forcément le meilleur pour le développement de mes jeunes mais je me vois mal rester encore 4 saisons en draft, car je ne m'y amuse pas tellement.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede chrisfan » Ven Aoû 10, 2012 7:59 am

Pas de problème alex, de toute façon tu seras le bienvenu. à très vite donc... :)
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Messagede Fall3n » Ven Aoû 10, 2012 13:47 pm

C'est bien de voir que la news sur notre confédération intéresse quelques managers :ban1: à bientôt Alex alors! Par contre on a deja un Alex alors il faudra que tu changes de prénom mais t’inquiète pas on te laissera choisir :lol: ( je rigole évidement ^.^) et ça sera un plaisir de t’accueillir aussi Dyonisos!
Fall3n - Sao Luis - Confédération 1 - L1 Hoolantine

BooBoozinho - Bootafogo - Confédération 46 - L1 Hoolantine

BooBoo - Sobradinho - Confédération 17 - L1 Balonny
Fall3n
Forumiste
Forumiste

Messagede chrisfan » Ven Aoû 10, 2012 15:55 pm

En même temps, ça pourra faire l"objet d'un concourt interne, Le meilleur Alex de la confédération 46!. ;-)
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Messagede vinzcanari » Dim Aoû 12, 2012 22:24 pm

Pour info une place vient de se libérer en L2 Hoolantine!Tu seras le bienvenue également Dyonisos ;)
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971

3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION

1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Messagede dylan1993 » Lun Aoû 13, 2012 12:24 pm

Il y a aussi 2 places en L1 Balonny, mais dépêchez-vous ça ne va pas durer longtemps à mon avis ;-)
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede chrisfan » Mer Aoû 15, 2012 16:47 pm

Bonjour à tous,

Il semblerait que les liens pointant sur le forum de la conf 46 ne fonctionnent pas... :-? nous nous en excusons... et s'est bien dommage que vous ne puissiez pas partager l'ensemble de son contenu, car s'est bien la notre attention..... A l'avenir, nous vous proposerons de les recopier ici... :P
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Messagede elojon » Jeu Aoû 16, 2012 16:40 pm

Et bien, il y a de la lecture ici!!

Je me presente, je suis elojon, manager en confe 28 du Hyeres FC depuis 08/08/2008 et comme vous amoureux de defifoot!! x) Chez nous, la Balonny se demarque clairement avec 1 seule place libre et 4 equipes niveau 5 etoiles en L3!! Comme vous nous n'avons plus de L4 et sommes donc menacés de refonte. En revanche le niveau de la confe et homogene (50 equipes niveau 5 etoiles et 22 equipes 4 etoiles) et l'ambiance comme chez vous est top!!

Bref, comme nous envisageons un rapprochement entre nos confederations, je me permet de faire comme chez moi et post ici!!

Bon allez, je laisse Mr Chrisfan ou Mr Dylan1993 commencer a rendre compte des actions en cours pour un rapprochement de nos belles et fortes confederations!!
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
elojon
Forumiste
Forumiste

Messagede chrisfan » Jeu Aoû 16, 2012 17:52 pm

Et oui comme le dit elojon, l'idée d'un partenariat avec d'autres nation fait son petit bonhomme de chemin et s'est auprès de la confédération 28 que vient de nous présenter elojon que le chemin est le plus abouti.

Au dernière nouvelle, la liste des place libre en confédération 46 est la suivante :

BALONY : 2 en L1, 0 en L2, et 6 en L3

CORNERA : 0 en L1, 2 en L2 , et 3 en L3

GALAND : 0 en L1, 1 en L2, et 4 en L3

HOOLANTINE : 0 en L1, 1 en L2 et 0 en L3

En plus de cela quelques managers ne se connectent plus depuis un certain temps, il est donc possible que d'autre place se libèrent encore... viiviic en L1 HOOLANTINE par exemple je ne suis donc pas certain qu'il soit encore des nôtres ma saison prochaine...:(...
Cette idée est simplement d'éviter autant que possible de voir la confédération être fusionnée, ce qui aurait pour conséquence de nous voir dispersés et nous ferait perdre son historique....
Le principe est le suivant, cela consiste en fait pour les détenteurs de la Carte Supporter et de plusieurs comptes de concentrer leurs deux ou trois clubs dans une des confédérations partenaire (idéalement 3 donc... ;)), cette démarche à le gros avantage de concentrer un maximum de managers sur un minimum de confédération afin de limiter le risque d'atteindre la taille critique de fusion...
Cela étant il n'y a aucune obligation pour personne rassurez vous mais permet à ceux qui souhaite s'inscrire dans la continuité d'avoir cette opportunité en se rapprochant des confédération partenaire justement.
chrisfan
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot