[Ligue 1] AS Monaco FC
Modérateur : Modérateurs FS
- Antoine18ASM
- Forumiste
Re: AS Monaco FC [Ligue 2]
Plusieurs noms circulent déjà.
Pour les entraineurs, Ranieri a peu de chance d'être conserver. On parle de Mancini, Blanc..
Pour les joueurs, les noms qui circulent pour l'instant sont Cabaye, Lisandro, Wildrief Bony, Jeremy Matthieu, Armand.. Du monde ^^ On voit en tout cas la politique de Monaco de recruter français.
Pour les entraineurs, Ranieri a peu de chance d'être conserver. On parle de Mancini, Blanc..
Pour les joueurs, les noms qui circulent pour l'instant sont Cabaye, Lisandro, Wildrief Bony, Jeremy Matthieu, Armand.. Du monde ^^ On voit en tout cas la politique de Monaco de recruter français.
Les noms qui circulent à Monaco :
Falcao, Joao Moutinho, Chedjou, Mamadou Sakho, Ruffier, Lisandro, Gonalons...
Falcao, Joao Moutinho, Chedjou, Mamadou Sakho, Ruffier, Lisandro, Gonalons...

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Falcao et Moutinho faut pas rêver, pour le reste c'est possible
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Ca me parait compliqué d'attirer de grands noms à Monaco dès la saison prochaine puisqu'il n'y aura pas de coupe d'Europe !
- lailex78
- Entraîneur
footeux a écrit :Ca me parait compliqué d'attirer de grands noms à Monaco dès la saison prochaine puisqu'il n'y aura pas de coupe d'Europe !

Et dans 2ans les français recrutés sur le banc

En tout cas si jamais ils ne pouvaient garder leur siège chez eux, à leur place je leur dirais si c'est comme ça Ok on fait le championnat italien et fini la France

Quel manque à gagner pour la ligue 1 , transferts..............
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
et ils vont faire quoi des joueurs actuels sous contrat ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
[/quote]lailex78 a écrit :
En tout cas si jamais ils ne pouvaient garder leur siège chez eux, à leur place je leur dirais si c'est comme ça Ok on fait le championnat italien et fini la France![]()

c'est pas d’aujourd’hui que leurs sièges est pas en France et çà a jamais posé problème
maintenant que des investisseurs étranger investissent en France çà pose problème au rageux pfff
a l'om l’investisseur n'est pas francais il me semble,a Nantes pareil si je me trompe pas et la ca dérange personne
- alexalexo
- Forumiste
barbie a écrit :la france n est pas la pour donner des avantages a certains, on veut une justice sociale, c est juste une remise des choses a l heure, d ailleurs je me demande pourquoi la lfp attend 2014, faut la mettre en oeuvre des la rentrée prochaine
:viveflamby:
stef a écrit :et ils vont faire quoi des joueurs actuels sous contrat ?
Si le siège du club passe en France , les contrats des joueurs deviennent caduques et là j'avoue ça serait drôle à voir...(dans le mauvais sens du terme)
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
- do-marcolino
- L'Elite des membres
dom54 a écrit :lailex78 a écrit :
En tout cas si jamais ils ne pouvaient garder leur siège chez eux, à leur place je leur dirais si c'est comme ça Ok on fait le championnat italien et fini la France![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas d’aujourd’hui que leurs sièges est pas en France et çà a jamais posé problème
maintenant que des investisseurs étranger investissent en France çà pose problème au rageux pfff
a l'om l’investisseur n'est pas francais il me semble,a Nantes pareil si je me trompe pas et la ca dérange personne
On s'en fou de l'investisseur, c'est pas le problème.

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.