Olympique Lyonnais [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs FS

Quel trophée pour l'OL 2010-2011 ?

Le sondage s’est terminé le ven. août 06, 2010 23:51 pm

Le championnat de Ligue 1
13
31%
La coupe de France
2
5%
La coupe de la ligue
1
2%
La Champions League
1
2%
L'Europa League
1
2%
Aucun
24
57%

Nombre total de votes : 42

benjamin14
Forumiste
Forumiste

Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]

Message par benjamin14 »

LeCartel15 a écrit :Tant que ce sont les maillots qui ronflent, c'est pas trop grave.

xD

Parfois on peut se demander s'il n'y aurait pas qu'eux :p

Enfin le maillot "home", je ne voit pas comment le critiquer. Il est classique, comme chaque année ils se tortillent l'esprit pour savoir comment placer la bande rouge et bleue sur un fond blanc, et ils arrivent à ne pas reproduire à l'identique, une combinaison déjà faite précédemment.
On va voir pour les deux autres où part leur imagination :)

océano a écrit :Si vous voulez un nouvel entraineur, il y a Domenech de disponible pour la saison prochaine... En plus c'est un vrai Lyonnais.

Pour Domenech, javais vu il y a quelques années qu'il était prévu qu'il revienne à Lyon, pas en tant qu'entraineur, mais dans le staff. Donc j'avais été surpris que ça ne soit pas le cas dès l'été dernier, mais finalement vu sa réputation, on a pas à le regretter.
Sans que l'entraineur soit un "vrai Lyonnais", prenons un "vrai Français", ça ira bien.
Image
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Image

Résumé du match : lien

J'ai écouté quelques passages du match à la radio, ça m'avait pas l'air formidable... Une victoire pour continuer de croire au miracle ?
Modifié en dernier par benjamin14 le jeu. avr. 28, 2011 21:28 pm, modifié 3 fois.
Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

oui c'était un beau match et Lyon a eu de la réussite avec 2 barres pour Dernis !
Ils sont allés la chercher au courage celle là. On a vu Lisandro râler contre le coaching de Puel qui fait sortir Gomis pour faire rentrer Gourcuff. Finalement c'est lui qui marque le but à la 90', heureusement sinon ça sentait la polémique à plein nez.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Coaching gagnant en effet ! Quel entraîneur on a !! ;-)

Une petite vidéo du résumé du match (dommage il n'y a pas le premier d'Ederson...).

http://rutube.ru/tracks/4374135.html?v=ccec0b8548265320d804acc6cc3e18df&autoStart=true&bmstart=60348
Image
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Image

A 5 points du premier, avec 18 points à jouer d'ici la fin de saison, et la meilleur différence de but à notre profit... Tout reste possible.

Soit un beau doublé pour l'OM, ou l'exploit de l'OL. Visiblement, Lille ne va pas réussir à bien finir; le titre devrait se jouer entre les deux olympiens.
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, voilà les couleurs des maillots exterieur et europe.

Attention les yeux ça pique....

AWAY:
Image

THIRD:
Image

Source:
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=147119&page=82

Sinon voici le nouveau Survet :roll:

OL_SURVET_VESTE_BLC_AH41_1_900.jpg
OL_SURVET_VESTE_BLC_AH41_1_900.jpg (83.05 Kio) Vu 854 fois
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Donc le violet-rose c'est bien pour nous... ok... Ca change... Comme le jaune fluo, on découvre des tons nouveaux à Lyon. Pourquoi pas.
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Oui c'est pour nous le maillot bleut nuit/rose
Mais le maillot europe rose fluo et bleu ciel aussi c'est pour nous... :(
Comme dit dans le descriptif du maillot, c'est pour la fete des lumieres le rose... Pourquoi pas :vert:
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

benjamin14 a écrit :

A 5 points du premier, avec 18 points à jouer d'ici la fin de saison, et la meilleur différence de but à notre profit... Tout reste possible.

Soit un beau doublé pour l'OM, ou l'exploit de l'OL. Visiblement, Lille ne va pas réussir à bien finir; le titre devrait se jouer entre les deux olympiens.

La 3ème place n'est méme pas assuré encore pour Lyon, donc avant de regarder l'OM et Lille pour espérer étre champion, il ne faut pas oublier le PSG pour Lyon ;-)

Il ne faut pas enterrer Lille, pour moi ils sont toujours très bien placés pour le titre, et la lutte ne sera pas forcément entre Lyon et l'OM. D'ailleurs Lille vient de reprendre l'avantage à la différence de buts ( + 28) contre ( +24) pour Lyon, et (+21) pour l'OM. Lille compte quand méme 7 points d'avance , avec un match en + sur Lyon, avec une meilleure différence de buts.
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Perso, je préfère regarder devant et viser les deux premières places que pensez au PSG derrière qui peut revenir :roll:
Même si on a l'air très mauvais en ce moment même à Toulouse...

Je ne comprends pas la gestion du cas Gourcuff... Quelques (bonnes!?) minutes mardi et là on lui remet la tête sous l'eau en l'envoyant titulaire et c'est ma deuxième fois de suite qu'il fait ça.

Que devient Pjanic ? Je crois qu'il était suspendu mardi, encore ce soir ?
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »