Je viens de réagir que j'avais encore oublié de jouer la 1er journée et malgré ça, j'ai joué les 4 semaines suivantes sans voir que je n'étais pas dans le classement
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
100% DonDiego2000 Rennes PSG Saint-Etienne Lille Bordeaux
50% mickazev Saint-Etienne PSG Rennes Marseille Lyon ofufur8z Lille Montpellier Rennes Lyon Toulouse okeyeur Lille Lyon Rennes Caen Toulouse Rasta rockett Lille Montpellier Saint-Etienne Toulouse Evian-Thonon seryt Sochaux Nice Nancy Lyon Lille
ÉLIMINÉS
5e Semaine:
Boutchh Marseille Montpellier Saint-Etienne Lille Lorient ÉLIMINÉ Judoka Lille PSG Rennes Montpellier Lyon ÉLIMINÉ Lord casa Lille Lyon Valenciennes Ajaccio Rennes ÉLIMINÉ Moogly Lille Nice Saint-Etienne Montpellier Lyon ÉLIMINÉ
4e Semaine:
ArnaaudxT Marseille Montpellier Rennes Lorient ÉLIMINÉ Kairnon Lille Montpellier Rennes Sochaux ÉLIMINÉ quentin1996 PSG Lille (Lyon - en attente se joue le 10/05) Toulouse ÉLIMINÉ tryo Evian-Thonon Ajaccio Saint-Etienne Toulouse ÉLIMINÉ
3e Semaine:
matinino Saint-Etienne Montpellier /// ÉLIMINÉ
2e Semaine:
Algerinho Lille Toulouse ÉLIMINÉ océano Auxerre Marseille ÉLIMINÉ